viva l'algrie dites-vous

viva l'algrie dites-vous

alassil 2010-05-19, 00:18

Si chacun de nous pouvait un temps soit peu, se mettre au service de la fonction quil occupe, en faisant le travail pour lequel lAlgrie le paye, alors lAlgrie pourra vraiment revivre et retrouver sa place de mre patrie que lui confre son statut historique cest alors quelle pourra prendre tous
Ses enfants, les enfants de ses enfants et toutes les gnrations venir dans ses bras protecteurs pour
Les aids a surmont les difficults plantaires de toutes natures qui se profilent lhorizon.
Alors au boulot mes frres et surs!!! Et viva lAlgrie
alassil

alassil

: 9
: 62
: tunis
: 0
: 24
: 03/05/2010

: viva l'algrie dites-vous

atlasgeo 2010-09-30, 17:33

salam Mr El-Fassil tous simplement on peut pas continuer dans ce chemin de bavardage.l'algrie c'est fini, elle a t vivante avec les hommes vivants mais maintenant devenu comme une colonie algue. .

atlasgeo

: 4
: 33
: 0
: 6
: 02/05/2009

sad49 2010-10-01, 19:18

""QUAND ON EST ENSEMBLE SUR UN BATEAU , IL NE FAUT PAS SE METTRE DU COTE DE CEUX QUI VEULENT LE FAIRE CHAVIRER MAIS PLUTOT DU COTE DE CEUX QUI VEULENT LE FAIRE ARRIVER A BON PORT ."" Je suis tout fait d'accord avec ALASSIL ( ne pas confondre avec EL FASSIL ).Ce n'est pas parce qu'il y a en Algrie des voleurs ,des charlatans ,des corrompus , des truands,des magouilleurs ,des malfrats ...etc...qu'il faut suivre leur exemple .Ils ont russi ,ils sont devenus riches ,ils sont devenus tout ce qu'on veut mais ils ont perdu quelque chose d'essentiel auprs des hommes et de DIEU :leur honneur .La preuve c'est qu'on ne rte aucune occasion pour parler de leurs mfaits et des moyens illicites qu'ils ont employs pour revtir une carapace dore .C'est pourquoi ,je pense moi aussi que chacun doit non seulement faire honntement le travail pour lequel il est pay mais il doit surtout le "BIEN FAIRE " .C'est comme cela qu'on doit raisonner .Notre religion nous le commande :"KOULOUN MESS'OULOUN 3AN RA3IYATIHI " Que chacun assme ses responsabilits et fasse son devoir et le pays ira bien.

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

amer 2010-10-02, 00:48

viva l'algerie jusqu' la fin des temps et il ne faut pas etre pessimiste et perdre espoir car il faut tudier l"histoire du monde et celui des nations tudier l'histoire des civilisations anciennes et ne pas baisser les bras,oui mon cher Said faire son travail honnetement et laisser braire , var le temps est seul juge et il ne faut pas regarder ces "pauvre gens riche" car comment sont-ils vu par la socit,ils ne sont que des tres insignifiants que lae temps finira par oublier la prochaine gnration un fois leurs biens mal acquit sera dpens r une progniture mal duqu mais les gens de bien m'hisyoire les retiendta jusqu" la fin des temps travaillez ptrnez de la peine....'

amer
Pro
Pro

: 144
: 2
: 130
: 18/11/2007

toufil 2010-10-04, 19:18

toufil

: 4
: 46