Algrie/Slovnie 0.1: raction chaud

..  ::  Forum ::  Sport

Algrie/Slovnie 0.1: raction chaud

bel_med 2010-06-13, 16:47

Il est dit qu'on ne fera pas la fte aujourd'hui consquemment la dfaite immrite de notre quipe nationale face la Slovnie ,cette dernire est -soit dit en passant- une quipe fort discipline qui a jou tout pour le tout,
et a finalement dcroch la victoire suite un plongeon infructueux de Chaouchi...tout allait plus ou moins bien
jusqu'au remplacement de Djabour par Ghezzal, c'est partir de ce moment qu'on a commenc par voir"jaune" puis "rouge" et voil que notre Ghezzal ressort par la petite porte aussitt rentr sans avoir fait long feu sur le terrain ,si j'tais trop superstitieux j'aurais dit que notre compre Ghezzal a port la poisse ses co-quipiers et donc nous tous!

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: Ain M'lila
: 7
: 247
: 12/07/2008

Abus de confiance

Al-fassil 2010-06-14, 12:28

Encore une fois il est grand temps de dbattre le sort de l'EN, sur tous
les plans; commenons surtout par la DISCIPLINE, la technique, le tactique, ,
les sources de revitaliser et vitaminer les rangs surtout la ligne d'attaques pour l'avenir,,, la coopration et
l'entre-aide entre les coachs, et managers,,
En plus je me demande est-ce qu'on est tenu critiquer le fautif, sans
rancune aucune. comme en font les medias et critiques dans les pays
dvelopps?
Ou on a pas souffler dans le feu pour viter d'embraser et faire
exploser la poudre? et dire tout va bien? pour viter de nous dsigner
!''de ''rabat joie
Est-ce que la slection de l'EN pourrait prendre la socit en otage?
et la mettre sous la merci de quelques uns, qui osent faire quoi qu'il
leur semblent bon dans la cervelle? sans le moindre remords? est-ce que?
, est ce que? ...etc
C'est ca ce qu'on appelle ''Abus de confiance''

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: Ain M'lila
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

: Algrie/Slovnie 0.1: raction chaud

sad49 2010-06-15, 00:29

Ce qu'on peut ressentir aprs ce match, c'est une grande dception et surtout beaucoup de regrets .Car la Slovenie tait une quipe moyenne qu'on aurait pu battre SI.........et SI........(en derja on dit "NAHI KOUN ,YEBQA RASEK FI L'BIDOUN ) .Autrement dit l'quipe nationale est au fond du puits .Comment Saadane va-t-il la faire sortir ? Ce n'est pas en invoquant l'tat du terrain et le ballon qu'il va justifier cet (son) chec .RABI YOSTOR pour la suite

sad49
Pro
Pro

: 508
: 6
: 1281
: 09/05/2009

maniche 2010-06-18, 20:08

un de retenu cher "Said" pourquoi chaque chec du pays et dans tous les domaines on accable ceux qui ont fait la tache car avant Saadane avions-nous une quipe ? car par trois fois, il nous a qualifi au mondial et lorsque vinc et remplac par makhloufi et khalef ce dernier alors que nous tions qualifis menant par 3 0 devant le chili , il a fait sortir bourebou un GARS DE L'EST POUR FAIRE JOUER UN JOUEUR DE LA JSK EN L4OCCURENCE LARBES ET NOUS ENCAISSONS 2 BUTS qui nous ont t fatal lors du dcompte fatal PERSOOONNNNE N'A CRIE AU SCANDALE mais bon sang certes nous rvons d'aller le plus loin possible et nous rvons de gagner la Coupe du Monde mais pardi! REVONS MAIS QUE NOTRE REVE NE SOIT PAS NOTRE MAITRE laissons Saadane et son staff faire leur travail que chacun fasse son travail etles vaches ne seront que trop bien gardes et n'accablons pas ces enfants qui ont ferm le caquet aux EGYPTIENS ET A TOUS LES ARABES CAR ILS NE NOUS AIMENT ET EN LEUR FOR INTERIEUR TOUS SANS EXCEPTIONS NE NOUS SOUHAITENT QUE DES DETAITES ALORS MA DZIDCHE LA TIN BELLA YA SI SAID VIVE SAADANE VIVE L'EQUIPE NATIONALE MEME SI ELLE EST ELIMINEE.

maniche
Dbutant
Dbutant

: 25
: 62
: berriche
: 2
: 41
: 09/11/2009

farfar 2010-06-19, 14:02

ce sont nous habitudes on reagit lorsqu'on est dos au mur on etaient obliger d'affronter la fronde et le resultats etait un trs bon match et franchement ils ont bien jouer,ils ont fait tete a l'adversaire pour moi c'est une victoire car vraiment ils sont revenu de loin,vous voyez que ce n' t pas dfficile il a suffit un peu de riguer et une dcision claire et juste d'carter quelques lments qui ne sont pas apte pour ce genre de compitition c'est la regle du jeu on ne melange pas travail et sentiment.

farfar
Actif
Actif

: 65
: 57
: versailles
: 1
: 116
: 05/05/2009

sad49 2010-06-19, 21:47

.Aimer son pays ce n'est pas tre aveuglment derrire l'homme fort du moment .ce n'est pas dfendre une rgion au dtriment d'une autre ,ni afficher ses penchants pour une thnie au dtriment d'une autre .L'ALGERIE nous est trop chre ,c'est pour cela qu'on n'admet pas qu'elle se fasse battre par une faible SLOVENIE .Et ce sont les critiques comme les miennes et comme celles de millions d'ALGERIENS qui ont pouss SAADANE prendre les dcisions qu'il fallait pour btir une quipe plus comptitive .C'est sous la pression de ces critiques qu'il a pris conscience que certains joueurs n'avaient plus leurs places et qu'il fallait les remplacer par d'autres plus aptes .le rsultat est l et ,en dfinitive ,nous lui avons rendu un grand service.AU lendemain de cet hroique match contre ces arrogants ANGLAIS ,il suffit de parcourir la presse pour se rendre compte des loges unanimes de tous les ALGERIENS SAADANE et aux joueurs .C'EST a le temprament algrien .On ne veut que le succs notre pays . "QUAND QUELQU'UN EST DANS LE TORT ,IL FAUT LE LUI DIRE .SINON IL NE S'EN APERCEVRA PAS " . Voila mon opinion cher ami MANICHE .

sad49
Pro
Pro

: 508
: 6
: 1281
: 09/05/2009

..  ::  Forum ::  Sport

: