Avis de dcs

19062010

Avis de dcs

On apprend avec tristesse le dcs du Professeur de physique Mr Robai Ali (fils de Hammoudi la JBAC), hier soir, vendredi 18/6/2010 lge de 49 ans. En cette douloureuse circonstance. Nous prsentons nos sincres condolances toute sa famille.
Que Dieu le tout-puissant accorde au dfunt sa Sainte Misricorde et laccueil en son vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et lui nous retournons.

C'est avec tristesse que nous avons enterr aujourd'hui BOUZID MOSTEFA fils de si Ahmed el caroberi frre de feu Hanafi anciens joueurs de l'ASAM et frre de Aziz oncle de KARIM ET mohamed fils de la rue Bechoua qui nous prsentons nos sincres condolances les plus attristes Dieu nous appartenons et Dieu nous retournons.

Betous 2010-07-15, 11:33 2

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Avis de dcs ::

2010-06-20, 12:38  dracula

Bonjour les vampires, dracula vous envoie ses meilleures salutations,
au cours de la discussion qui a lieu automatiquement quand nous visitons la famille des dfunts pour prsenter nos condolances, tout le monde parle du disparu, ses qualits, son age, les enfants qu'il a laisss, les causes de sa mort.....
Mais pour feu notre cher ami Ali, fils du grand Hamoudi la JBAC, le taxieur le plus propre, le plus studieux et toujours bien tenu, je me rappelle mme du matricule de sa 404 noire : D 886 AD, donc pour le cas de notre ami feu ali, le prof de physique, ses proches parlent d'un homme dont la patience devant la mort qu'il savait pourtant prochaine tait exceptionnelle. En effet alors que des mes proches bien nes et trs nanties lui proposait de lui chercher les mdicaments les plus rares et les plus chers, lui proposait de l'amener l o il fallait pour lui donner les traitements pouvant le gurir, il rpondait avec le calme et la srnit d'un ange : Non je n'ai besoin de rien, sauf de la bndiction et de la misricorde de Dieu le tout puissant qu'il ne cessait de louer. Ses proches racontent aussi que durant les pires moments de sa douloureuse maladie, il montrait une grandeur d'me exceptionnelle une patience et un courage toute preuve, d'ailleurs il n'exigeait rien sauf la paix, rien sauf l'amour et la gnrosit, il ne criait jamais contre personne, il ne se mettait jamais en colre contre personne, commencer par sa femme et ses enfants. Il prfrait passer le plus clair de son temps prier et louer Dieu.
A son enterrement on a vu beaucoup de bonnes figures mlilies.
Ce jour l il y eut aussi la mort et l'enterrement de Feu Bouzid Mustapha, l'ancien officier de police sorti la retraite, il tait le fils de si-ahmed el caroubiri, un grand joueur de DHAMMA, d'aiulleurs il passait de longs moments chez notre clbre " Si Mohamed Aissoug".
Que Dieu ait piti de leurs mes et leur accorde sa misricorde.
A DIEU NOUS APPARTENONS, A DIEU NOUS RETOURNONS.

2010-06-20, 15:05  farfar

c'est une bien triste nouvelle que vous venez de nous faire apprendre, elle nous laisse confondus de chagrin,
malgr nous savons bien qu'un jour l'existance se termine pour chacun d'entre nous.
le dpart de ALI il rsonne en moi comme un cruel coup de sort je garderais pour lui la meme affection que j'envoie aujourd'hui a sa famille et la famille BOUZID ,en prenant part a leur douleur
QUE DIEU GARDE LEURs AMES DANS SON VASTE PARADIS.

2010-06-21, 00:21  sad49

A mon tour , je prsente mes sincres condolances aux familles BOUZID et ROBAI suite au dcs des regretts MOSTAFA et ALI .Qu'ALLAH le tout puissant les agre en son vaste paradis . "INA LILLAH WA ILAY'HI RAJI'OUN"

2010-06-22, 22:02  Palomba

On apprend avec tristesse le dcs de Mr Faial Salhi fils de Amor Toucha, hier soir, lundi 21/6/2010 lge de 50 ans. En cette douloureuse circonstance. Nous prsentons nos sincres condolances toute sa famille.
Que Dieu le tout-puissant accorde au dfunt sa Sainte Misricorde et laccueil dans son vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et lui nous retournons.

2010-07-02, 14:25  Palomba

On apprend avec tristesse le dcs de Mr Lounis Benhocine, ancien volleyeur de lASAM, ce matin, vendredi 02/07/2010 lge de 62 ans. En cette douloureuse circonstance. Nous prsentons nos sincres condolances toute sa famille.
Que Dieu le tout-puissant accorde au dfunt sa Sainte Misricorde et laccueil dans son vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et lui nous retournons.

2010-07-04, 14:47  Palomba

On apprend avec tristesse le dcs de Mr Benabderrahmane Saad,boucher de la cit casorec, hier, samedi 03/07/2010 lge de 75 ans. En cette douloureuse circonstance. Nous prsentons nos sincres condolances toute sa famille.
Que Dieu le tout-puissant accorde au dfunt sa Sainte Misricorde et laccueil dans son vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et lui nous retournons
.

2010-07-14, 14:47  Palomba

On apprend avec tristesse le dcs de Mr Benabid Ali trs connu sous le nom de Chahid, hier, mardi 13/07/2010 lge de 70 ans. En cette douloureuse circonstance. Nous prsentons nos sincres condolances toute sa famille.

2010-07-15, 02:08  Palomba

On apprend avec tristesse le dcs de Mr Salhi Fodil dit Mernona, cette nuit du 14/07/2010 lge de 67 ans. En cette douloureuse circonstance. Nous prsentons nos sincres condolances toute sa famille.

2010-07-15, 22:53  Palomba

On apprend avec tristesse le dcs de Mr Gheribi Abdazize dit Azzouz gaga, aujourd'hui,,jeudi 15/07/2010 lge de 77 ans. En cette douloureuse circonstance. Nous prsentons nos sincres condolances toute sa famille.

2010-07-16, 18:02  Al-fassil

:'' ''
'' ''

2010-07-16, 21:18  maniche

lazam dima el fassil yakhrouj bkharja mais bien sur mon cher frre.
tu ne peux pas tre un peu comme tout le monde.
ka koul anass, naarfou que:
tout ceux qui est sur elle(la terre)doit finir et il ne restera que DIEU et sa grandeur
et nous savons tous que:
"NOUS APPARTENONS A DIEU ET QU'A LUI NOUS RETOURNERONS"
mais bien sur cher "EL FASSIL"
"DIEU A RAISON"

RABI YAHDIK LI ROCHDAK OUA THIK FI NAFSAK ET QUE TU VOIS LA VIE EN ROSE OU EN VERT ET NON EN NOIR

ADHAK LI DOUNIA TDHAKLAK SOIT OPTIMISTE MON FRERE ADHAKKKKKKKKKKK!!!!!

2010-07-17, 22:12  Al-fassil

߿

!

.
ǡ ..

2010-07-27, 01:40  Palomba

On apprend avec tristesse le dcs de Mr Ababsa Aissa dit la misre, aujourdhui, lundi 26/07/2010 lge de 50 ans. En cette douloureuse circonstance. Nous prsentons aux familles Ababsa et Mhaia nos sincres condolances .

2010-07-28, 18:25  rap-hyck

..
.. " " ..

2010-10-21, 21:08  Palomba

On apprend avec tristesse le dcs de Mr Serradj Touhami ,le pre de Kamel Serradj (ancien joueur de lASAM),aujourdhui,jeudi 21/10/2010
En cette douloureuse circonstance. Nous prsentons nos sincres condolances la famille Serradj
Que Dieu le tout-puissant accorde au dfunt sa Sainte Misricorde et laccueille dans son vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et lui nous retournons

2010-10-22, 10:54  Al-fassil

. . [center]

: