-Seulement Ain M'lila-Only in Ain Mlila

-Seulement Ain M'lila-Only in Ain Mlila

Moh Larbi BenMhidi 2010-08-12, 00:49

cette srie est une srie des critiques qui traite nos proccupations et nos soucis entours de notre ville et reprsente le comportement des citoyens qui se sont pas autochtones (des arrivistes)
Saison I / Episode 1: Douariste Fi El Madina

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

: -Seulement Ain M'lila-Only in Ain Mlila

Al-fassil 2010-08-12, 13:12

Chr Moh; Sahha Ramdanek toi et tous les amis du forum. Ton zoom je le trouve bien reussi, et ca permet de dire des folie.
Pour les gens qui connaissent le coin, peuvent vous dire que le pis est que les gens qui s'assoeint eventuellement sur ces banquettes seront pratiquement obligs d'adosss les faades des habitations en question, et n'auront par contre dans leur champ de vue que un large space dgag et puis une cloture de la maison de jeune au fond.
Donc pas la peine de priver les passants de prendre leurs souffles.

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: Ain M'lila
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

SOF-16 2010-08-12, 20:39

SOF-16

: 4
: 46
: 0
: 6
: 12/08/2010

dracula 2010-08-13, 17:08

Bonjour les vampires, dracula vous salue du fond des tnbres.
C'est vrai SOF-16, personne n'admet que des personnes trangres s'assoient en face de son domicile, c'est normal, mais le problme c'est que les bancs publics dont on parle ne sont pas orients vers les domiciles.
Quand on s'assied sur ces bancs publics on regarde la route et le centre culturel et les maisons sont derrire nous, donc ceux qui ont sali ces bancs publics avec de l'huile n'ont pas raison et leur comportement est une agression envers les citoyens.
Personne n'a le droit de toucher aux biens de la communaut, oui ces bancs publics ont t construits par la commune pour tre utiliss par tous les citoyens, donc ils sont devenus un patrimoine de la socit et personne n'a le droit de les toucher et surtout pas de las salir avec de l'huile use pour empcher les gens de s'asseoir dessus.
Franchement c'est une vritable agression contre la socit, c'est mme une atteinte aux liberts publiques.
je suis dsol de le dire mais je dois mordre avec force car ceci est un comportement inadmissible autant par le DIEU que par l'homme et nous devons tous lutter contre de telles choses.
SAHA FTOURKOUM.

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 7
: 210
: 26/08/2009

bel_med 2010-08-13, 19:00

La photo de Moh larbi BenMhidi a le mrite de dnoncer un acte fort rprhensible de la part de citoyens peu soucieux de la question environnementale,et quelles que soient les raisons donnes pour asperger un espace public d'huiles graisseuses,il n'en demeure pas moins que cela reste un acte dlictuel,il faut cependant que notre ami Moh Larbi BenMhidi sache qu' quelques mtres du lieu incrimin ,se trouve une station de lavage de vhicules qui dverse journellement ses dchets toxiques aux abords des habitations ,sans qu'elle soit un jour inquite par les responsables concerns , lesquels ragiront peut tre un jour en mettant fin l'impunit dont se prvalent ces intouchables:massacreurs de la Ville, de la Cit.
L'esprit Citadin doit se cultiver,il doit murir et se mriter surtout,M.Moh Larbi,n'est ce pas?

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: 7
: 247
: 12/07/2008

- 

: