عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت

+2
farfar
rap-hyck
6 مشترك

اذهب الى الأسفل

سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت Empty سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت

مُساهمة من طرف rap-hyck 2010-09-05, 04:50


قدم البارحة الناخب الوطني رابح سعدان استقالته امام المكتب التنفيذي للاتحادية الجزائرية لكرةالقدم وهذا مباشرة بعد التعادل الذي كان بطعم الهزيمة امام منتخب تانزانيا المتواضع ، وبعد كل هذا عين محمد روراوة المدرب الوطني عبد الحق بن شيخة على رأس العارضة الفنية للفريق الاول مؤقتا الى حين انتداب مدرب آخر
rap-hyck
rap-hyck
Actif
Actif

عدد الرسائل : 74
العمر : 40
المدينة : Ain M'Lila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 192
تاريخ التسجيل : 19/07/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت Empty رد: سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت

مُساهمة من طرف farfar 2010-09-05, 22:51


BON DEBARRAS IL NOUS A OFFERT LE PLUS BON CADEAU A CETTE FIN DE RAMADAN ALLAH YAKBEL ALLIH IL A CHOISI DE SORTIR PAR LA FENETRE ET PAS PAR LA GRANDE PORTE ETçA C'EST SOIN CHOIX NOUS ILNOUS RESTE QU'A LUI SOUHAITER UN ALLER SON RETOUR


QUEL AUDACE








farfar
Actif
Actif

عدد الرسائل : 65
العمر : 64
المدينة : versailles
السٌّمعَة : 1
نقاط : 116
تاريخ التسجيل : 05/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت Empty رد: سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت

مُساهمة من طرف Al-fassil 2010-09-06, 18:29

السلام عليكم و رحمة الله،،

Je crois que les prières des 10 derniers sacrés jours ont donné resultat,
A mon avis il aurait du se demissionné avant cela il ya loooooooooongtemps.
Maalihche mieux vaut tard que jamais.
Il faut penser professionalisme, et faire appel aux Pro dans le domaine de foot-ball moderne surtout.
Yzina men El model legdim, barakat
Sahha f'torkom
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت Empty رد: سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت

مُساهمة من طرف amer 2010-09-07, 04:31

je suis déçu de vos jubilations après la démission de MONSIEUR RABAH SAADANE car il est le seul et unique entraineur de l'équipe nationale qui nous a donné de la joie et de la peine, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ces gens qui tombent dans le jeu des ALGEROIS DE CETTE PRESSE ALGEROISE au ordre de ces régionalistes de ces gens véreux et pourris qui écument le foot ball algériens.
car commençant par le commencement et retournenant à l'année 1982 lorsque l'algérie s'est qualifiée pouir le mondial espagnol lgrace au trio ROGOV, MAAOUCHE ET SAADANE..ce trio à été destitué et remplacé par MAKHLOUFI ET KHALEF MAHIEDINE nous avions battu l'ALLEMAGNE ,nous perdimes contre L'AUTRICHE ET lors du troisième match contre le CHILI nous menions par trois buts à zéro et nous étions qualifiés quel que soit le résultat du match de ALLEMAGNE AUTRICHE QUE FAIT NOTRE grand entraineur KHALEF IL fait sortir BOUREBOU l'avant centre et FAIT RENTRER LARBES JOUEUR DE LA JSKABYLIE ET PATATRAS LES CHILIENS NOUS MARQUENT 2 BUTS SUR FAUTES DE LARBES la suite nous la connaissons NOTRE 2QUIPE EST ELIMINEE SUR CETTE FAUTE TECHNIQUE DE KHALEF PERSONNE N'EN PARLE CAR KHALEF C'EST LA JSK c'est la kabylie c'est l'algérois et le MATCH ALGERIE CHILI N'A JAMAIS ETE RETRANSMIS NI LE MATCH ALGERIE AUTRICHE.
ON A FOCALISE L'HISTOIRE DE L4EQUIPE NATIONALE SUR ALGERIE ALLEMAGNE QUI DEPUIS EST LE MATCH REFERENCE DE TOUT LE FOOT BALL NATIONAL
1986 SAADANE qualfie l' ALGERIE ET VOILA LES INTRIGUESQUI REVIENNENT ON LE SABOTE ET ON LE DISQUALIFIE RIEN QUE POUR QU'IL NE FASSE PAS MIEUX QUE KHALEF ET MEKHLOUFI.
QUI A COMMIS LA FAUTE CONTRE LE BRESIL c'est le nègre de service GUENDOUZ QUI LOUPE LE BALLON alors que MEDJADI couvrait le ballon afin que DRID LE CAPTE UN JOUEUR BRESILIEN LE POUSSE et l'algerie est battue on fait porter le chapeau à MEDJADI pour occulter les fautes GUENDOUZ ET DRID.
Ensuite ce fut la table ronde la television Algeroise pour le LYNCHAGE ORGANISEE EN DIRECT DE SAADANE
C'est pourquoi on comprend cette haine de GUENDOUZ ET DE DRID à l'encontre de Saadane qui est bien ¨ PLUS GRAND QUE CES MESQUINS.N'a_t-il pas damé le pion avec le raja de casablanca au MCO à ORAN.
N'a -t-il pas lancé en 2 ans le Foot ball yéménite?
n'a-t-il pas gagné la coupe Arabe en Jordanie avec L'ESS alors qu'il avait fait nul à Sétif?
N'a-t-il pas mené l'algerie en Coupe d'afrique en tunisie en 2004 avec une équipe construite en un mois jusqu'en demi finale et battant l'équipe d'égypte qui n'a plus perdu de match de coupe d'afrique jusqu'à ce jour. Le retour en coupe d'afrique des nations en 2010 alors que cétait un voeu pieu et LE GATEAU SUR LA CERISE LA QUALIFICATION AU DETRIMENT DE L'EGYPTE AU MONDIAL SUD-AFRICAIN AVEC DE MODESTES JOUEURS QUI NE JOUENT PAS DANS LEURS CLUBS RESPECTIFS EN EUROPE PARCE QUE LES JOUEURS DU CRU SONT INAPTES DONT UN CHAMPIONNATS DES PLUS POURRIS ET DES PLUS CORROMPUS DU MONDE

vous allez me traitez de tous les noms d'oiseau que je suis régionaliste, que c'est parce que je suis Chaoui et que SAADANE DE PAR SA NAISSANCE L'EST AUSSI quoique il est d'origine kolli mais il est de cette Région cette contrée qui L'Algérie la vraie celle dont les HOMMES ET FEMMES AIMENT NE SONT PAS EGOISTES NI REGIONALISTES QUI ONT LE NIF ET L'HONNEUR AU DESSUS DE TOUT ET DE TOUS QUI ONT MASSINISSA , JUGHURTA, TACKFARINAS , LA KAHINA, dans leur passé; BEN BOULAID BENM'HIDI, ZIGHOUD ,BITAT,BOUSSOUF ET BOUMEDIENE ET LE CHAHID SI MOHAMED BOUDIAF ,PLUS PRES DE NOUS.
CEST AVEC AMERTUME DEPIT ET COLERE QUE VOUS RAPPELLE CECI MON CHER EL FASSIL ainsi que fFARFAR car etant loin de LA Realite DE NOTRE FEDERATION ET DE CE QUI SE TRAME DEDANS NOTRE EQUIPE L'ASAM A DURANT 18ANS VECU DANS CETTE INJUSTICE ET JE SUIS BIEN PLACE POUR EN PARLER ET NOUS EN SOUFFRANT ET NOUS EN SOUFFRIRONS TANT QUE CETTE FAF AURA SON SIEGE DANS CETTE ALGER CAPITALE DES ALGEROIS .
QUAND A TES PRIERES DES 10 DERNIERS JOURS JE NE SOUHAITE A TA NOUVELLE EQUIPE D'ALGEROIS QUE L''ECHEC ET LA PERTE.
VIVE SAADANE VIVE L'ALGERIE PROFONDE ET QUI VIVRA VERRA SALUT ET SAHA FTOUKOUM ET SAHA AIDKOUM .
amer
amer
Pro
Pro

عدد الرسائل : 144
السٌّمعَة : 2
نقاط : 130
تاريخ التسجيل : 18/11/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت Empty رد: سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت

مُساهمة من طرف farfar 2010-09-07, 15:57



je ne suis pas convaicu par votre vision mr amer le seul entraineur qui a mis l'équipe national sur le bon chemin c'est bien rogov et on plus on disposer d'une armada offensive tres efficace comme madjer-beloumi assad bourebou zidane un milieu de terrain bien combatif fergani- kaci said- dahleb, l'entraineur regov a su comment musclé le coeur du jeu, l'équipe eté solide derriere et au milieu, le secteur offensif a toujours étouffer ses adverssaires les empechant de remonter en contre attaques,et l'équipe etait bien préparer]physiquement. l'algerie qualifie au mondial 82 le role du sports et fini. il est venu le temps des politiciens et gouverneurs ils ont limoger rogov,annuler le contrat avec adidas, faire appel a des marionettes algeriens pour prendre léquipe en main et on est rentrer au mondial made in algeria avec une tenue sonitex et un stafs technique locals la folie des grandeurs si comme nous on est super nationalistes que ces grands participants au mondial eux ils ont pas de pays ils sont venues defendre adidas et puma et nous on est venus defendre notre pays , et on a vue le resultats quand la politique s en mele on a perdu l' équipe et on a perdu sonitex.

revenant maintenant a si saadane au mondial 86 il etait le seul maitre a bord .et ce que vous pouvez me dire mr amer pourquoi a t il changer l'équipe qui avait jouer contre l'irland? et ce que vous pouvez me dire pourquoi il n'as pas fait appel a des jouers comme merzkane,kouici,menad cerbah? moi je vais vous dire pourquoi parceque il avait l'oreille du loup bien ouverte il écouter les ordres de ceux qui l'ont mis en place les gouverneurs ,vous me parler de raja de casablanca le raja avait des jouers professionels et le mpo etait faible cette saisons d"ailleurs la saison etait mediocre la preuve griche a classer 1er buteurs;au yemen il est rester un mois ou bien deux il a etait limoger. parler moi un peu mr amer du malawi du mali de l'egypte 4-0 aucun systeme aucune tactique de jeu parler moi mr amer d'une preparation faites aux alpes pendant l'hivers pour aller jouer en angola a une tempurature de je vais vous dire une chose c'est si on est qualifiié au mondial 2010 c'est bien grace a ce pont aerien qui a etais mis pour ces supporteurs acharnés qui sont partis malgré ils savent ce qui attend leurs sort la faim la soif et le risque ils ont fait pression sur nos jouers vaincre ou mourir arracher le billet du mondial jai la quasi certétide c'est bien eux qui ont fait la joie des algeriens ce n'est ni saadane ni les jouers s'ils etaient pas là ce jours là le score était en faveurs de l' egypte ils ont jouer mieu que nous
croyer moi entre saadane et le foot ya toutes une chaine de montagnes ce n'est pas un entraineurs

mes respects a toi cheikh amer SAHHA F'TORKOUM




farfar
Actif
Actif

عدد الرسائل : 65
العمر : 64
المدينة : versailles
السٌّمعَة : 1
نقاط : 116
تاريخ التسجيل : 05/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت Empty رد: سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت

مُساهمة من طرف amer 2010-10-13, 20:26

Saadane avait raison et moi j'ai raison et aujourdh'hui ouin rakoum y farfar ou ya el fassil tes prières des 10 derniers jours de ton ramadhan rajaou alik et c'est la 176° équipe du monde qui vous a humilié, et c'est el djadid car lakdim rah ou khalakoum fi ouarta, khala BENCHEIKHA LE GENERAL BLA GRAD OU SAHABOU FEL GHARGA et je ne pense pas que vous puissiez sortir de ce bourbier car SAADANE LA SCIENCE EST PARTI IL EST SORTI PAR, NON LA FENETRE MAIS PAR LA GRANDE PORTE, NE VOUS A t-il pas dit qu'il faut patienter et attendre, qu'il faut travailler, et préparer l'avenir calmement, mais comme tous les arrivistes, les complexés,les revanchards,les derniers de la classe, les mauvais élèves à l'esprit colonisé, les forts en blabla,les tchatcheurs en puissance, qui improvisent plus qu'ils ne planifient,relisez, réécoutez ce que SAADANE EL CHIKH a tout le temps défendu depuis 1982,1986,2004 et après la qualification en CAN ET EN COUPE DU MONDE.
JE JUBILE ET VOUS PLEUREZ ou plutôt vous vous lamentez comme un boxeur qui menait au points et qui se retrouve groggy et KO au moment où le gong allait sonnait.
JE JUBILE ET VOUS VOYEZ MON CHER EL FASSIL DES COMPLOTS AH COMME LA PROPAGANDE A FAIT SON OEUVRE SUR VOTRE MENTAL , car le bombardement médiatique de ceux qui ont fait du RESULTAT DU MATCH RFA ALGERIE un régistre de commerce un gagne pain, TOUT COMME LES anciens Moudjahidines , leurs enfants, les enfants de CHOUHADA et tout ceux qui utilisent "LES SERVICES RENDUS A LA PATRIE3 comme un LABEL ET UNE marque déposée?, DROIT INALIENABLE ET ETERNEL.
JE JUBILE ET VOUS DEMANDE DE REFLECHIR avant de tomber dans le piège de ceux qui utilisent l'émotion et l'amour du peuple pour dresser la masse contre l'un de nos MEILLEURS.
PS: lisez ce que dit le DOCTEUR GOEBELS LE MINISTRE DE LA PROPAGANDE DU 3°REICH SUR LE MENSONGE PLUS IL EST GRAND PLUS IL LAISSE DES TRACES. et les ennemis de SAADANE ET TOUS CEUX QUI DANS TOUT LES DOMAINES VEULENT PERDURER ET RESTER POUR LEUR SEUL INTERET ET SEULEMENT LEUR INTERET.
LISEZ AUSSI LE"TOPIC" de notre frère TROUDI QUAND A NOTRE CAMARADE SAID CHASSE LE NATUREL .....ET TU DEVIENDRAS L'ANALYSTE ET LE GRAND POURFENDEUR DES INJUSTES....SALUT ET SANS RANCUNE MES CHERS FARFAR? EL FASSIL ET TOUS LES FANS DU CHANGEMENT RAPIDE.

JE JUBILE DE DEPIT ET DE COLERE
MAIS JE JUBILE MALGRE MOI
ALLAH GHALAB, JE CROIS QUE J'AI RAISON
MAIS HELAS J'AI RAISON
amer
amer
Pro
Pro

عدد الرسائل : 144
السٌّمعَة : 2
نقاط : 130
تاريخ التسجيل : 18/11/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت Empty رد: سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت

مُساهمة من طرف Al-fassil 2010-10-13, 20:53

السلام عليكم و رحمة الله،،

Bnojour cher Amer; J'accepte tes dires avec joie, et sans hypocrisie, de mon coté j'arrive pas à quel pretre on devrait se vouer.
Quoique toi aussi tu etais un peu hatif de juger le nouveau staff de l'EN. on peut pas faire un constat suite à une seule rencontre qui n'est pas le mercure en aucaun cas, vu l'environnement dont s'est jouer la partie.
Meme avec Mr Saadane on a vu plus pire, souviens-tu?
En fin esperons qu'on verra des jours meilleurs sur tous les plans, tous les plans!
à+++
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت Empty رد: سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت

مُساهمة من طرف saïd49 2010-10-14, 15:53

Tout ce qui arrive à l'équipe nationale aujourd'hui est le fruit de l'inconséquence de la politique de SAADANE .Il est le seul responsable de la situation actuelle .C'est lui qui faisait appel à des joueurs sans clubs ,à des joueurs blessés ,à des joueurs en méforme et à des joueurs anonymes de clubs de seconde zone .Si bien que certains joueurs se sont sentis indispensables et ont endossé l'illusion d'être "LES CADRES INAMOVIBLES ET INTOUCHABLES "de cette équipe ,aidés en cela par le manque de personnalité de SAADANE qui craignait quelques uns en les alignant systématiquementdans le 11 entrant ,même dans des postes inhabituels .Si on doit parler du palmarès de SAADANE ,il faut aussi noter que depuis le match contre la COTE D'IVOIRE ,l'E N n'a enregisté que des contre-performances et des revers en 11 rencontres .Qu'est-ce qu'il faut attendre de plus ,????SAADANE la science n'avait aucune autre solution .Il fallait qu'il parte !Quant à BENCHIKHA ,on ne peut pas le juger sur une rencontre .Ce qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir lui aussi fait jouer des joueurs en méforme ou manquant de compétition et ce du seul fait de leur statut de "CADRES" . Il a bien convoqué de nouveau joueur mais il a eu peur de les aligner d'entrée .Qu'aurait-on dit s'il avait fait celà,ce jour-là?Je ne suis partisan ni de Saadane ni de Benchikha .Je suis contre celui qui badine (avec ) ou porte atteinte à l'honneur et au prestige de tout un pays,de tout un peuple .GOEBELS -qui avait avait une passion infinie pour HITLER--déclara un jour :"Je n'ai pas de conscience,ma conscience c'est Hitler .""Si on a une admiration pour telle ou telle personne,on ne doit pas déboucher sur un tel raisonnement .Quant à jubiler parce que l'équipe nationale a perdu ,je trouve cela indécent .Bien amicalement à tous .
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت Empty رد: سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت

مُساهمة من طرف maniche 2010-10-14, 17:11

je suis entièrement d'accord avec "AMER" en désaccord avec oncle "SAID" et "EL FASSIL". je rejoint Amer dans son analyse.
Joueurs sans clubs dites-vous? Joueurs limités techniquement dites_vous? Joueurs anonymes et de seconde zone dites-vous? OUI, je suis avec vousmais est-ce la faute à MR SAADANE? oh que non! c'est la faute à tous ces pseudos- "arifines" des journalistes et d'analystes à ces "anciens joueurs" qui ont construit leur gloire sur UN résultat : ALGERIE 2 RFA 1 et qui pendant trente ans n'ont fait que rabacher et rappeler a des fans; qui ne les ont jamais vu jouer, ni vu les bétises et les frasques commises durant leur carrière; en mal de résultat
Quand vous touchez le fond vous rappelez Saadane la Science et quandvous voulez vous relancez vous le destituez et vous retombez dans l'anonymat!
Au fait, depuis quand Tikanouine est à la FAF n'est-il pas l'architecte de toutes les équipes nationales des minimes aux séniors quand en voit toutes cette Mafia qui à fait main basse sur le sport tous ces rapaces qui tournent et voltigent ' ces mahdaoui, guendouz, merzkane,drid,ce kamel kaci said qui doit sa gloriole au grand MOHAMED KACI SAID et qui va jusqu'à traiter ces joueurs de traitres et de comploteurs ceux-là, qui grace à eux l'emblème national que tout un peuple a oublié à été adulé hissé et brandi dans tous les stade du MONDE et qui a été même offert au PRésident BILL CLINTON CES GRACES 0 CES PETITS INCONNUS venu d'Europe qui ont répondu à l'appel de Maître Saadane qui les a cajolé comme mère poule pour en faire des héros d'OUM DOURMAN à l'ANGOLA ET saadane a toujours dit qu'ils sont encore perfectible et qu'il faut du temps.
un peu de justice, soyez honnête et rendez hommage à SAADANE our la joie, le plaisir, le bonheur et cette fierté retrouvée d'être Algérien ce combattant farouche et imbattable.le digne héritier des valeureux martyrs depuis massinissa à ceux de NOVEMBRE 1954. ,

maniche
Débutant
Débutant

عدد الرسائل : 25
العمر : 70
المدينة : berriche
السٌّمعَة : 2
نقاط : 41
تاريخ التسجيل : 09/11/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت Empty رد: سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت

مُساهمة من طرف saïd49 2010-10-14, 21:00

Personne ne doit nier le fait que SAADANE a rendu de grands services au foot-ball national .Mais de là à l'encenser même lorsqu'il échoue dans sa mission ,cela devient absurde .J'ai exprimé mon point de vue; j'ai dit ce que je pense être juste .Et je ferme la parenthèse .Mais je trouve surprenant que Maniche de Berriche encense Saadane avec la même ferveur ,le même ton et le même style que Amer comme s'il s'agissait--BIZARREMENT--de la même personne .Bonne nuit les amis
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت Empty رد: سعدان يقدم استقالته وبن شيخة الخليفة المؤقت

مُساهمة من طرف farfar 2010-10-15, 13:44

yay fakou cheikh walla ibnou-cheikha c'est kif-kif c'est vieu ça.il nous faut un entraineur etranger a grande reputation l algerie ne manque pas d'argent et ne merite pas d'etre humilié ainsi

farfar
Actif
Actif

عدد الرسائل : 65
العمر : 64
المدينة : versailles
السٌّمعَة : 1
نقاط : 116
تاريخ التسجيل : 05/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى