Dcs de madame Tabti Laakri

05102010

Dcs de madame Tabti Laakri

Cest avec beaucoup de tristesse quon apprend le dcs de madame Tabti Laakri ne Nabili, veuve du Cheikh Si Maamar Tabti, hier dimanche 03/10/2010, lge de 84 ans .En cette douloureuse circonstance, nous prsentons nos sincres condolances la famille Tabti
Que Dieu le tout puissant accorde la dfunte sa sainte Misricorde et laccueil dans son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et lui nous retournons
.

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Dcs de madame Tabti Laakri ::

2010-10-05, 19:12  sad49

Suite au dcs de leur regrette mre , je prsente mes sincres condolances toute la famille TABTI ,notamment Merzouk ,Abboud ,Nori ,Mohammed et les autres .Qu'ALLAH l'agre en son vaste paradis .

2010-10-07, 20:17  ahmed8

MES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE TABTI ET SURTOUT MON CAMARADE DE CLASSE NOURI POUR LE DECES DE SA MERE LAAKRI QUE DIEU LE TOUT PUISSANT LUI ACCORDE SA MISERICORDE INA LILAH OUA INA ILAYHI RADJIOUNE

2010-10-08, 05:49  ALI TROUDI

Toutes mes sincres condoleances mon cher Ami Mouloud ainsi que tous les membres de la respectueuse famille TABTI la suite du dc de leur mre. INA ILA ALLAH WA INA ILAYHI RADJIOUNE.

2010-10-09, 11:04  farfar

Mes sincres condolances la famille Tabti Merzoug,Miloud,Aboud,Nouri,Mohamed,Salem et karim la suite du dcs de khalti el akri

: