KAMEL AISSOUG EST DECEDE

09102010

KAMEL AISSOUG EST DECEDE

Suite au dcs de notre cher frre et voisin Kamel Aissoug ,je prsente mes sincres condolances la famille Aissoug Aziz ,Nadjib et Djamel

farfar
Actif
Actif

: 65
: 57
: versailles
: 1
: 116
: 05/05/2009

Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

KAMEL AISSOUG EST DECEDE ::

2010-10-09, 21:10  Palomba

Cest avec beaucoup de tristesse quon apprend le dcs de Mr Aissoug Abdelkrim, dit Kamel Gamache (fils de Si Mohamed Aissoug), hier vendredi 08/10/2010, lge de 56 ans .En cette douloureuse circonstance, nous prsentons nos sincres condolances la famille Aissoug.
Que Dieu le tout puissant accorde au dfunt sa sainte Misricorde et laccueil dans son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et lui nous retournons

2010-10-10, 16:15  sad49

La famille AISSOUG vient encore d'tre endeuille par la perte d'un de ses membres ,en l'occurence Kamel qui s'est teint l'ge de 55ans .Devant la volont divine qui s'accomplit ,on ne peut qu'implorer la clmence d'ALLAH et sa misricorde pour procurer sa famille foi et patience pour surmonter cette divine preuve et le prier d'agrer le dfunt en son vaste paradis .

2010-10-11, 23:09  ahmed8

mes sinceres condoleances la famille aissoug aprs le dcs de mon ami kamel aissoug ina lilah oua ina ilayhi rajioune

2010-10-16, 21:39  ALI TROUDI

A la suite du dc de notre camarade de classe et ami Kamel Aissoug , je prsente toutes mes sincres condolaqnces son frre Nadjib et toute sa famille. INA LI ALLAH WA INA ILAYHI RADJIOUNE.

: