Ragissons contre les falsifications de l'histoire

Ragissons contre les falsifications de l'histoire

Palomba 2010-10-24, 18:07

Betous 2010-10-24, 22:57 1

Pro

: 1279
: 53
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

: Ragissons contre les falsifications de l'histoire

Al-fassil 2010-10-24, 21:33

En premier lieu, il faut attendre que serait-elle la position officielle de l'tat Algerien et son gouvernement ainsi que les fameux dputs.
Ensuite viendra le role des classes politiques seconds par la population civile.
Et j'aimerais bien savoir que dira-t-on le bloc de ces quelques snateurs qui s'opposent farouchement l'adoption de la loi (ou projet de loi) qui incrimine la colnisation franaise en Algerie!!
Et chance interviendra l'offensive de la population qui ne tarde jamis etre aux premiers .
rangs l'heure H
Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 50
: Ain M'lila
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

: Ragissons contre les falsifications de l'histoire

amer 2010-10-25, 16:12

vous parlez des dputs qui ont accept de changer l'article limitant le mandat prsidentiel d'une constitution vote par le peuple pour une poigne de DA.
Vous attendez la raction des associations politiques,la ractions de la famille rvolutionnaire, ( l'ONMoudjahidine, l'ONFils de chouhadas, celles des enfants de moudjahidines, de l'UGTA,dont le 1congrs s'est tenu avant le congs du FLN? .Ou bien, vous attendez la socit civile c'est dire tous ces individus qui se prtendent les reprsentants du peuple sans que le peuple ne les mandate ? Ah ce pauvre peuple ? Peuple qui n'en fini pas de crouler sous le poids de la misre et qui s'en fout de criminaliser la colonisation Franaise, ou la colonisation actuel par cette mafia qui a pris L'Algrie en otage, son PASSE, son PRESENT et son AVENIR, cette mafia qui trop occupe se partager ses richesses,ne se proccupe ni de son Histoire dont c'est le dernier de ses souci
Si vous croyez qu'Elle s'offusque de la mmoire des BENMHIDI, BEN BOULAID, AMIROUCHE, ABANE et tous les martyrs vous vous foutez le doigt dans l'oeil et il faut attendre peut-tre la venue du MAHDI pour relever la tte.
il ne nous reste nous les damns de l'ALGERIE que les larmes pour pleurer et les souhaits pour ne pas crever de dpits il nous reste aussi que les mots et les paroles et les "forun" pour nous consoler..
amer
Pro
Pro

: 144
: 2
: 130
: 18/11/2007

rap-hyck 2010-10-25, 23:50

.. .. ..
rap-hyck
Actif
Actif