les pauvres arabes

les pauvres arabes

abdous64 2008-01-13, 22:44

J'ai lu le contenu du forum,et cela depuis quelque temps,j'ai remarqu quelques participants tels que patriote,moh am,hamzamoi,amer,bouti le parisien,et depuis quelques temps c'est le silence radio,aucune nouvelle interessante,sinon que des absurdits,et des idioties avec tout le respect que je dois aux administrateurs,dont la bonne foi n'est pas mettre en doute quand au bien fond de leur initiatives,mais tous ces ARABES?CES AMAZIGHS? TOUS CES ZMOULS? au grands sentiments ne sont que des RIEEEENNNS!!!!! je participe d'autres "forums" et JUIFS en particulier et ma foi ils sont meilleurs que tous leMILLIARD ET PLUS de faux Musulmans eh! oui mes chers compatriotes,elle est amere la vrit nos anciens dhemmis ceux qui taient nos obligs sont plus intelligents,plus cultivs,plus pragmatiques et raisonnables que les BALLONS DE BAUDRUCHES que nous sommes devenus pleurant sur notre gloire passe et oublie, lire leurs crits on s'merveille de leur lucidit,leur analyse nette,prcise et convaincante.
Nous sommes devenus leurs esclaves,leurs obligs,ils font de nous des marionnettes,des garagouzes,voil ou nous a men notre suffisance,et notre credo,de "AHSEN OUMA OUKHRIJAT LINASS"mais cel c'tait au temps du Prophte MOHAMED QLSSSL.
fikou yal khaoua,rveillez vous,participez lisez,tudiez,cultivez,vous n'attendez pas EL MAHDI EL MONTADHER; SOYEZ TOUS CE MAHDI LA.
ABKOU KAMA TABKI ENISSA ALLA MAJDINE ADHAATOUMOUHOU OUA AAMALOU KAMA AMALOU ESYADOUKOUM EL YAHOUDOU YA ARABOU EL MADHLOULOUNA EL MAKHOUROUNA EL BAKHISSOUNA FI ADHA EL ALAMOU. Embarassed Embarassed lol!

abdous64

: 8
: 36
: algerie
: 0
: 3
: 08/01/2008

: les pauvres arabes

Admin 2008-01-14, 00:37

Je te remercie beaucoup pour ce Topic,

Abdous27 :veillez vous,participez lisez,tudiez,cultivez,vous n'attendez

100% d'accord avec toi , mais il faut aussi agir, une seule main n'aplaudit pas. Lazem net3awnou.

P.S:

C'est vrai le forum est desert ces derniers jours, il tait mal anim, et j'assume la responsabilit.. peut etre a cause que j'tais pllus ou moins occup par d'autres chose, bon l'essentiel on est allah ybarek plus que 40 membres mais jusqu'a maintenant on a pas reussi a se debattre parfaitement sur un seul sujet.. oui c'est vrai le forum est encore jeune, mais les membres doivent agir aussi.

par exemple y'a d'autres remarque que je l'ai observ :

-Un membre X reponds que les messages de membre Y.
-UN membre T sabotte que les messages de membre Z.

etc ...

Mais je suis optimiste pour le forum, a nous manque un peu la culture des forums, mais bon tout va rentrer dans l'ordre bientt inchallah

Admin
Admin

: 97
: 33
: Ain M'lila
: 71
: 07/11/2007

http://ainmlila.exprimetoi.net

amazigh 2008-07-05, 17:37

C'est comme ca que les chaouis insultent.
et C'est vrai car le **** qui gre ce forum ****en rgion chaouie est surement *****.
L'Histoire a surement inscrit vos soutiens au Turcs, aux Francais et aujourd'hui aux arabes.
Vous aurez surement affaire au vindict berbre.

amazigh

: 1
: 103
: hikerchett
: 05/07/2008

A Mr Amazigh

Moh Larbi BenMhidi 2008-07-06, 01:47

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625

http://Ainmlila.exprimetoi.net

Moh Larbi BenMhidi 2008-07-06, 01:53

.. ..
.. .. ..

" "
"BIEN ORGANISER POUR MIEUX GERER "
:MOH_AM

Moh_AM 2008-07-14, 18:53 3

Moh Larbi BenMhidi
Admin

berber_hakani 2008-07-09, 12:17

les chaouis n'insultent pas et sont plus tolrants,donc plus duqus que tu ne l'es ;les chaouis mlilis sont ralistes donc ils se sont adapts au terrain, ne sont pas tts et ont pu donner l'algerie,Benmhidi,Habachi Abdessalem et Said Bouali dit "La motta" eh oui! tous les trois faisaient partis du groupe des "22";
Je ne sais pas ce que tu veux ton message ayant t effac par les administrateurs cause de tes insanits et ton impolitesse,car tre Algrien c'est tre n, vivant et aimant ce pays,sans distinction,ni de race ni de religion et tre chaoui,kabyle ou arabe ou juif ou chrtien ou ath cel n'est pas la question l'essentiel c'est d'tre juste TRAVAILLEUR producteur de quelque chose pour NOUS et pour LES AUTRES et non pas de produire du RIH (vent) en se gonflant comme une outre de tchachs(pet) chaoui,kabyle,arabe, tooooooozzzzz alikoum ya faouakha intjou akhdmou noudhou men soubatkoum ya B...GH...L
ATRABA OU HAT MA ANDAK MAA SALAMA.

berber_hakani

: 4
: 60
: ainmlila
: 6
: 09/07/2008

bel_med 2008-07-15, 19:35

Ce site vient point nomm d'etre cre pour sortir AIN m'lila de sa lthargie,et chaque intervenant devrait mesurer l'extreme opportunit qui lui est offerte dans le but de contribuer , un tant soit peu , redorer le blason d'une Ville qui ambitionne d'etre un jour une grande mgalopole... Pour ce faire ,il est notre sens , fort urgent, de se proccuper des questions ayant trait l'essor conomique, l'panouissement et l'mancipation du citoyen ...Il importe chacun de livrer "combat" pour annihiler nos Differends,nos divergences et faire table rase de querelles qui n'ont pas lieu d'etre en ce xxi siecle car la Citadinit est un privilge qui s'acquiert,et l'instar des Grandes Villes du Monde,Ain m'lila peut le devenir un jour pour peu qu'elle le veuille

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: Ain M'lila
: 7
: 247
: 12/07/2008

Moh Larbi BenMhidi 2008-07-16, 10:39

Bel_med
... ...

:
ǡ
....
....
....

.....
......
....
.....

Moh_AM 2008-07-31, 13:29 2

Moh Larbi BenMhidi
Admin

obama 2008-07-18, 18:53

ya salam ala adha ecchier (poeme)ah minak ya moh cobien rak optimiste tolrant oui tu mrite bien d'tre le modrateur de ce forum laou habadha kanou kol el mocharikine moutaoidhiin ou mocharikine bil fial ns esprons que tous viennent avec des ides et une participations dignes de cette ville et de ses jeunes cadres enfin je viens de m'inscrir et je n'ai pas encore bien lu le forum j'ai vu les photos de la statue surtou cele de la nuit elle est magnifique merci moh am pour tes envois saha biento

obama

: 6
: 54
: ain romane
: 3
: 17/07/2008

Moh Larbi BenMhidi 2008-10-02, 14:16

Eh oui chr berber_hakani come tu citais:"les mlilis sont ralistes donc ils se sont adapts au terrain, ne sont pas tts (rissanhom khochane) et ont pu donner l'algerie,Benmhidi,Habachi Abdessalem et Said Bouali dit "La motta" ...! tous les trois faisaient partis du groupe des "22"
La Commission des 22 DE LA revolution algerienne :

1. BADJI Mokhtar
  2. BELOUIZDAD Athmane
  3. BEN BOULAID Mustapha
  4. BENABDELMALEK Ramdane
  5. BENAOUDA Amar
  6. BENMHIDI Larbi <---------- From Ain M'lila
  7. BENTOBBAL Lakhdar
  8. BITAT Rabah
  9. BOUADJADJ Zoubir
  10. BOUALI Said <-------------- From Ain M'lila
  11. BOUCHAIB Ahmed
  12. BOUDIAF Mohamed
  13. BOUSSOUF Abdelhafid
  14. DERRICHE Elias
  15. DIDOUCHE Mourad
  16. HABACHI Abdesslam <-------From Ain M'lila
  17. LAMOUDI Abdelkader
  18. MECHATI Mohamed
  19. MELLAH Rachid
  20. MERZOUGUI Mohamed
  21. SOUIDANI Boudjema
  22. ZIGHOUD Youcef
http://www.dzblog.net/uploads/c/Chaima/1486.bmp

Crying or Very sad La tristesse de nos anctres, de nos parents.
Ces larmes...Tristesse d'une guerre...
Massacre de millions de personnes...
Comment pouvez-vous oublier ???...

Moh Larbi BenMhidi
Admin