Nos sincres condolances Belmed

30112010

Nos sincres condolances Belmed

Cest avec beaucoup de tristesse quon apprend le dcs de la mre de notre cher formusite Belmed .En cette douloureuse circonstance, nous lui prsentons nos sincres condolances
Que Dieu le tout puissant accorde la dfunte sa sainte Misricorde et laccueille dans son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et lui nous retournons

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nos sincres condolances Belmed ::

2010-11-30, 21:38  sad49

Mes sincres condolances toute la famille de BELMED .Je prie ALLAH le tout puissant d'accorder la dfunte sa sainte misricorde et d'aider les siens surmonter cette terrible preuve dans la foi et la dignit .INA LILLAH WA ILAY'HI RAJI'OUN

2010-12-01, 18:06  Al-fassil

Humblement et avec trop de tristesse, je viens presenter mes condoleances les plus sincres vous notre cher amis Belmed et toute la famille..
En dpit de non savoir, on a pas pu etre temps vos cot,
Toutefois, nous prions Dieu le Clement le Misricordieux, d'acceuillir votre mre qui est la notre aussi, et de lui accorder son vaste paradis et de vous aider tenir la circonstance.
Inna liAllahi wa inna ilayhi radji'oun.

2010-12-03, 10:08  Moh Larbi BenMhidi

Mr. BelMed Je vous prsente mes sincres condolances INA LI LAH OUA INA ILYE HI RAJIAAOUNE et je prie notre bon Dieu d'accorder la dfunte sa sainte Misricorde et laccueillir dans son vaste paradis.

2010-12-07, 22:52  bel_med

j'ai beaucoup apprci la prsentation des condolances des amis du forum suite au dcs de ma mre,la compassion de tous me touche,qu'ils en soient remercis!

: