Dcs de Cherif Ghedab

06122010

Dcs de Cherif Ghedab

Cest avec beaucoup de tristesse quon apprend le dcs de Mr Ghedab Cherif, retrait de lhpital dAin mlila, hier, dimanche 05/12/2010 lge de 60 ans. En cette douloureuse circonstance, nous prsentons nos sincres condolances la famille Ghedab
Que Dieu le tout puissant accorde au dfunt sa sainte Misricorde et laccueille dans son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et lui nous retournons

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Dcs de Cherif Ghedab ::

2010-12-06, 21:55  Al-fassil

Nous prions Dieu le Clement le Misricordieux, d'acceuillir le defunt et de lui accorder son vaste paradis et que sa famille puisse surmonter les circonstances
Inna liAllahi wa inna ilayhi radji'oun

2010-12-06, 23:23  dracula

Bonsoir mes chers vampires, dracula vous salue du royaume des tnbres et vous fait part de sa profonde tristesse car il vient de perdre un trs bon ami, un ancien camarade de classe, Cherif Gheddab le sage.
Ds que j'ai entendu la nouvelle, en revenant de carobir, vers 16 hs, je suis parti prsenter mes condolances ses enfants et leur tmoigner mon affection et leur faire part de ma compassion leur douleur.
J'ai vraiment t boulevers par la mort de Cherif, le sage, un personnage d'une ducation et d'une srnit exemplaires, un vrai grand monsieur, toujours propre, toujours bien tenu et que vous ne pouviez jamais devancer dans le salut.
Adieu mon cher ami, Adieu toi et que le grand DIEU t'accueille en son vaste paradis, je prie le DIEU tout puissant qu'il t'accorde sa misricorde et qu'il donne ta famille le courage et la patience pour surmonter la douleur de ton dpart ternel. ton ami DRACULA qui a us ses pantalons sur les bancs de l'cole avec toi.
N'oublie pas si tu m'entends quelque part de saluer notre cher professeur de maths, feu Abdelhamid Smaili.

: