عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Décès de Cherif Ghedab

اذهب الى الأسفل

06122010

مُساهمة 

Décès de Cherif Ghedab Empty Décès de Cherif Ghedab





C’est avec beaucoup de tristesse qu’on apprend le décès de Mr Ghedab Cherif, retraité de l’hôpital d’Ain m’lila, hier, dimanche 05/12/2010 à l’âge de 60 ans. En cette douloureuse circonstance, nous présentons nos sincères condoléances à la famille Ghedab
Que Dieu le tout puissant accorde au défunt sa sainte Miséricorde et l’accueille dans son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons

Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مُشاطرة هذه المقالة على: reddit

Décès de Cherif Ghedab :: تعاليق

Al-fassil

مُساهمة 2010-12-06, 21:55 من طرف Al-fassil

السلام عليكم و رحمة الله،،

Nous prions Dieu le Clement le Miséricordieux, d'acceuillir le defunt et de lui accorder son vaste paradis et que sa famille puisse surmonter les circonstances
Inna liAllahi wa inna ilayhi radji'oun

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

dracula

مُساهمة 2010-12-06, 23:23 من طرف dracula

Bonsoir mes chers vampires, dracula vous salue du royaume des ténèbres et vous fait part de sa profonde tristesse car il vient de perdre un très bon ami, un ancien camarade de classe, Cherif Gheddab le sage.
Dès que j'ai entendu la nouvelle, en revenant de carobir, vers 16 hs, je suis parti présenter mes condoléances à ses enfants et leur témoigner mon affection et leur faire part de ma compassion à leur douleur.
J'ai vraiment été bouleversé par la mort de Cherif, le sage, un personnage d'une éducation et d'une sérénité exemplaires, un vrai grand monsieur, toujours propre, toujours bien tenu et que vous ne pouviez jamais devancer dans le salut.
Adieu mon cher ami, Adieu à toi et que le grand DIEU t'accueille en son vaste paradis, je prie le DIEU tout puissant qu'il t'accorde sa miséricorde et qu'il donne à ta famille le courage et la patience pour surmonter la douleur de ton départ éternel. ton ami DRACULA qui a usé ses pantalons sur les bancs de l'école avec toi.
N'oublie pas si tu m'entends quelque part de saluer notre cher professeur de maths, feu Abdelhamid Smaili.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى