54

54

Palomba 2011-03-02, 22:32

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

: 54

dracula 2011-03-04, 13:05

Bonjour les vampires; dracula vous salue en ce vendredi jour sacr de la prire collective.
j'espre que tout le monde va bien dans notre pays gr par la seule misricorde de DIEU le tout puissant, en effet il aura fallu la bont divine pour que notre l'ALGERIE reste une et unie aprs la grande offensive sprituelle et arme de l'extremisme religieux,il aura fallu la clmence divine pour que notre pays demeure riche grce au seul ptrole, une ressource naturelle divine et ce malgr la corruption et le gaspillage dont il fait l'objet, et il aura fallu l'indulgence divine pour que la pluie tombe en ces moments pour redonner l'espoir et l'allgresse aux paysans, enfin tout le monde car il est tabli qu' l'intrieur dun pays, la pluie est le symbole de la richesse, de la tranquillit morale et de la bonne sant de la socit.
Ce week-end a t l'occasion pour nous de fter un vnement historique important, oui le 3 mars est l'anniversaire de la mort du valeureux martyr, Larbi Benmhidi, l'unique, le prodigieux, un homme dont tous les historiens du monde runis n'arriveront pas cerner la grandeur de la vision politique et le niveau de conscience, un HEROS exceptionnel dont l'ge tait trop jeune par rapport au niveau intellectuel et au dgr de la formation. L'histoire retiendra que c'est ce jeune martyr qui a donn du fil retordre l'OTAN et la France dont le gouvernement en la personne de l'ex prsident Franois Miterrand, l'poque ministre de la justice et les gnraux, dsarms par la richesse et la force de son discours, affols devant l'opinion internationale avaient dcid lachement de le pendre au fond d'une cellule et de maquiller cet acte ignoble par un suicide au lieu de le juger en public devant une cour et essuyer l'humiliation de ses propos.
Des tmoignages forts et honrifiques du ministre des moujahidines, Mohamed-Cherif Abbes et une confrrence de grand niveau de notre cher docteur Abdelouahab Khaled mettront en valeur la grandeur du HEROS et sauront faire briller les flammes du patriotisme, de la'mour du pays et du sacrrifice supreme, celui de la vie. GLOIRE A TOI LARBI BENMHIDI, devant toi je me sens si bas, si faible et si vulgaire, ton regard est si intense et si pur, que j'en ai honte et que parfois j'prouve le besoin de me cacher pour subir les dboires de ma faiblesse.
Je voudrai saluer les membres de la commission de prparation de la mairie qui ont eu la merveilleuse ide d'associer les noms de deux personnages glorieux de la ville, le doyen des imams, le cheikh HASSAN BARECHE, celui qui a dfi les extremistes et qui leur a toujours tenu tte sans jamais baisser les bras, et le doyen des footballeurs de l'ASAM, celui tait surnomm la GAZELLE pour sa rapidit, BERKANI TAHAR la mmoire de qui un tournoi de footballe a t organis comme le confirment les photos ci dessous o vous pouvez voir des ancinnes figures du football mlili, comme BERKANI AISSA, BENZOUAI KADDOUR dit DJELLAB, AMRANI dit SMINE, AZEROUAL dit ROD, GRICHE, NACIR BENDAIRA, DEMMEN MOSTAFA, HAMAMA et tous les autres que je ne peux citer mais que je tiens remercier par ce qu'ils nous ont rappel les bons moments de l'ASAM, le bon vieux temps de la gloire et du courage.
On aura vcu de bons moments durant ce week-end, merci tout le monde.

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 7
: 210
: 26/08/2009

Al-fassil 2011-03-05, 00:09

Une seule question!
Ou se sont passes toutes ces festivits?
Vu et lu les annonces affiches partout dans la ville, y avait meme pas un indice ou devaient les citoyens (le grand publique) se rendre pour assister ou participer ce journes consacres grand hros algerien Larbi ben M'hidi!!!!!
Namoins, meme la socit civile n'est pas mise jour avec ce qui se passe ici et l,
wa lfahem yafhem
Et par passage je salue entre autre notre cher Said et je partage son opinion de faire participer les jeunes, et pas monopoliser les roles, car Ben mhidi n'est pas une Zerda, mais c'est une mission accomplir. par les HOMMES
Hlas

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: Ain M'lila
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

sad49 2011-03-06, 16:18

Vraiment de belles photos ! L'ambiance a du tre aussi formidable .Il est dommage que cet vnement passe presque inaperu pour beaucoup d'entre nous .Allez savoir POURQUOI ?

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

: