Dcs de Mr Ahmed Kraimia,ancien dirigeant de l'ASAM et de la FAF

30092011

Dcs de Mr Ahmed Kraimia,ancien dirigeant de l'ASAM et de la FAF

On apprend avec beaucoup de tristesse le dcs de Mr Ahmed Kraimia, ancien inspecteur dducation , ancien dirigeant de lASAM et de la FAF, aujourdhui, vendredi 30 septembre lge de 76 ans. En cette douloureuse circonstance, nous prsentons nos sincres condolances la famille KRAIMIA. Que Dieu le tout-puissant accorde au dfunt sa Sainte Misricorde et laccueille dans son vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et lui nous retournons
L'enterrement aura lieu Ain M'lila aujourd'hui aprs la prire d'El Asser

De gauche droite: Mr Mohamed Dehamchi , Mr Abdelmadjid Benarab et Mr Ahmed Kraimia

Betous 2011-10-01, 02:18 2

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

- 
Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Dcs de Mr Ahmed Kraimia,ancien dirigeant de l'ASAM et de la FAF ::

2011-09-30, 22:00  ahmed8

mes sincres condolances la famille aprs la perte cruelle de ammi ahmed kraimia connu sous le nom de Boufiltre ina lilah oua ina ikayhi rajioune

2011-10-01, 12:15  sad49

En cette journe pluvieuse ,au ciel gris et triste ,nous venons de perdre un tre cher ,un ami ,un frre et surtout une grande figure du sport Ain Mlila .Il s'agit de AHMED KRAIMIA ancien joueur ,dirigeant et prsident de l'ASAM ,ancien prsident de la ligue de wilaya de foot ball de Constantine ,ancien membre du bureau fdral de la FAF (responsable de l'quipe nationale fminine ) et Inspecteur gnral des finances et de la gestion la retraite .Devant la volont divine qui s'accomplit nous ne pouvons que nous en remettre Allah en le priant de l'agrer en son vaste paradis et en assurant toute sa famille de notre sincre compassion. INA LILAH WA ILAY'HI RAJI'OUN .Repose en paix Oh AHMED regrett ,tes amis ,tes compagnons ne t'oublieront jamais

http://www.faf.dz/article.php?a_id=2476

: