عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

مير فوق العادة

+3
yazid76
mahmoud1958
freedom1245
7 مشترك

اذهب الى الأسفل

مير فوق العادة Empty مير فوق العادة

مُساهمة من طرف freedom1245 2011-12-15, 21:42

مير فوق العادة و فوق رقاب العباد و فوق الكل كل الناس في مدينة عين مليلة تأتي لزيارته و الكل يعود خائب خاصة
الغلابة منهم وحراس مسيرين و معمرين بالكذب هل الامير هنا لا هو غير موجود فقط للمواطنين فوق العادة هذا يحدث في عين مليلة يا لا المصيبة
يا لا الغمة فماذا في بقي ولايات الوطن كل الجزائريين يحبون وطنهم ولكن بسبب هؤلاء الفوق البشر كرهوا البلاد

freedom1245

عدد الرسائل : 1
العمر : 48
المدينة : ain mlila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 9
تاريخ التسجيل : 15/12/2011

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مير فوق العادة Empty رد: مير فوق العادة

مُساهمة من طرف mahmoud1958 2011-12-17, 16:48

تهدر علي كابيلا انا مفهمت فيها والو كيف لشخص كان يطلب وجا من ليطو يصبح مير فيها والله هادا رخس كبير لناس عين ملياة سبلهم نساهم غريب والله غريب[b]

mahmoud1958

عدد الرسائل : 8
العمر : 53
المدينة : ain mlila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 24
تاريخ التسجيل : 17/12/2011

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مير فوق العادة Empty رد: مير فوق العادة

مُساهمة من طرف yazid76 2012-02-22, 14:57

أولا عيب أن نشبه شخص المير (أمي) في شخص لورانس كبيلا كون هذا الأخير شخص مثقف و صاحب شهرة كبيرة.
ثانيا العيب ليس في هذا المير الأمي (حاشاه) ، العيب في سكان عين مليلة الذين يلدغون من الجحري مرتين و هم نائمون و ما زالوا سوف يلدغون.

و الله ثلاث مرات المشكل في عين مليلة مشكل أشخاص لا أكثر و لا أقل.

yazid76

عدد الرسائل : 6
العمر : 47
المدينة : عين مليلة
السٌّمعَة : 0
نقاط : 14
تاريخ التسجيل : 12/09/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مير فوق العادة Empty رد: مير فوق العادة

مُساهمة من طرف WAHAB62 2012-03-07, 13:41

ce qui laisse la mal triompher c'est bien le silence des hommes de bien.
Je suis plus que sur que la ville d'Ain M'lila est pleine a craquer de gens de bien , des personnes qui aiment cette ville et qui ont les mains propres ils leur reste que de se manifester pour se rassembler autour d'une action pour le bien de la population , une action qui sera civilisée et conduite par des gens de qualité, pas par des truands.
Je me demande ou est passée la crème de cette ville ?

Je ne veux pas m'abaisser en faisant usage de propos vulgaire , mais je dirais simplement que la faiblesse des hommes fait la force des femmes, et je crois sincèrement que c'est le cas à Ain M'lila

WAHAB62
Débutant
Débutant

عدد الرسائل : 25
العمر : 61
المدينة : AIN M'LILA
السٌّمعَة : 0
نقاط : 123
تاريخ التسجيل : 24/10/2011

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مير فوق العادة Empty choisissons nos élus au lieu qu'il soient imposés

مُساهمة من طرف ABDOU2012 2012-03-08, 18:28

Quel dommage pour notre ville ,malgré son potentiel humain on ne trouve pas mieux qu'un ignorant pour présider l'APC et la cause c'est l'insouciance des gens .la solution c'est d'aller en masse pour les prochaines élections et de choisir les hommes qu'il faut pour notre wilaya et de barrer la route aux opportuniste tel ce maire et de ne pas rester chez soi le jour des élections puis pleurer son sort. soyons positifs et actifs et faisons le changement nous mêmes et place aux jeunes cadres au lieu des vieilles carcasses. barrez la route à shab chkara c'est le moment

ABDOU2012

عدد الرسائل : 3
العمر : 57
المدينة : ain mlila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 15
تاريخ التسجيل : 08/03/2012

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مير فوق العادة Empty رد: مير فوق العادة

مُساهمة من طرف Palomba 2012-03-08, 21:09


Avec qui vous parlez Mrs wahab62 et abdou2012.Chez nous et plus spécialement notre ville, les gens savent sauf critiquer dans les cafés ainsi que nos cadres qui sont toujours hors champ de bataille
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مير فوق العادة Empty رد: مير فوق العادة

مُساهمة من طرف saïd49 2012-03-08, 23:32

Il ne s'agit pas de personnes : X ou Y c'est la même chose .C'est El Hadj Moussa ou Moussa El Hadj.Il s'agit de mentalités .X ou Y s'il est est élu ne cherche qu'à s'enrichir .Il n'aura plus le temps(ou l'envie) de s'occuper de Ain Mlila et de ses jeunes . Et s'il n'y avait pas les 30 millions par mois ,seraient -ils nombreux à vouloir briguer ce poste? A-t-on vu --comme dans certaines villes-- nos élus ouvrir une permanence pour y recevoir les doléances des citoyens et essayer de résoudre-dans la mesure du possible-- leurs problèmes ?Je suis d'accord avec ABDOU pour choisir quelqu'un de compétent ,de désintéressé bref de valable .Mais où le trouver?Et si on le trouve ,le KOURSI ne va-t-il pas changer sa mentalité ? Un élu doit être à l'écoute des citoyens et surtout écouter ce qu'on dit de lui dans la rue et dans les cafés .C'est alors qu'il comprendra comme "LE BON ROI DAGOBERT " s'il a mis sa culotte à l'envers .
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مير فوق العادة Empty ATTENTION AUX CADRES MALHONNETES

مُساهمة من طرف ABDOU2012 2012-03-09, 22:56

Encore une fois faut bien préciser que des cadres ont eu l'occasion de gérer ou de faire membre d'une équipe communale à AIN MLILA.Mais s'étaient de mauvais exemples et même ils étaient plus pires que les ignorants tellement qu'ils ne pensaient qu'a s'enrichir et par tous les moyens .Mais qu'ont ils gagné : le mépris des citoyens et la sanction par le feu et n'osent plus se manifester aujourd'hui devant les gens.Alors pour les cadres malhonnêtes et mal intentionnés vaut mieux ne pas s'approcher du feu si non vous risquer la même chose [i].Mais je crois toujours qu'il faut exprimer sa volonté par les urnes et barrer la route à ses ignorants ,malhonnêtes ,opportunistes, corrompus sans foie ni loi. pour ceux qui aiment vraiment Ain MLILA ne baisser pas les bras et changeons les choses nous même. Abdou2012

ABDOU2012

عدد الرسائل : 3
العمر : 57
المدينة : ain mlila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 15
تاريخ التسجيل : 08/03/2012

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى