AS Ain M'lila : Les U 11 invits au tournoi international de Lyon

..  ::  Forum ::  Sport

AS Ain M'lila : Les U 11 invits au tournoi international de Lyon

Palomba 2012-05-24, 23:10

Quand le rve devient ralit notamment pour les jeunes talents d'une rgion loin des feux de la rampe surtout depuis la descente aux enfers de l'quipe phare. Convis prendre part un grand tournoi international organis par l'Association OUHALLA ! , Rillieux le Pape de la rgion franaise Rhones-Alpes (Lyon), et grce l'apport considrable du Docteur Farid Boureghda (El Eulma) derrire cette invitation, les footballeurs de la catgorie U 11 de l'AS Ain M'lila, auront l'immense plaisir d'animer durant une semaine entire aux cts, d'autres jeunes footballeurs en herbes venus des quatre coins de la plante et ce dans une ambiance de fte cette manifestation. Les jeunes de l'ASAM sous la coupe du sympathique coach Abdelhamid Azeroual et de l'ex-international Mohamed Alioui, sera l'preuve de grandes quipes telles le Servette de Genve, le RSC Anderlecht, FC Bruxelles, Union St Gilloise (Belgique), Boavista (Portugal), Vasas Budapest (Hongrie), O Lyon, Paris FC, FC Istres, O Nimes (France), Santa Cruz (Brsil), FC Stadium (Maroc), et une slection de Guadeloupe. Organis du 24 au 30 de ce mois et parrain par de nombreuses stars et personnalits du football, (Zidane, Benarfa, Mamadou Diarra, Rveillre, Toulalan, Bastos, Frau, Cissokho, Wiltord), et d'autres figures emblmatiques de la boxe et de la culture, le tournoi en question a fait l'objet d'intenses prparatifs avec en outre un riche programme culturel. En somme, le tournoi initi par l'association Ouhalla, dirig par le jeune sportif Farid Nasri, d'origine Algrienne, devrait connatre un franc succs et permettra aux jeunes pousses de la grande prairie du Mont Guerrioune de s'panouir pleinement. Pour rappel, les jeunes de l'ASAM en 2008 avaient atteint la finale de ce tournoi et ce aprs avoir laiss une bonne impression auprs des organisateurs qui n'ont pas hsit cette fois encore adresser une autre invitation au club M'lili. Un bel exemple suivre

par F. B

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5168652

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

: AS Ain M'lila : Les U 11 invits au tournoi international de Lyon

sad49 2012-05-25, 11:29

Bon courage nos jeunes !Je suis certain qu'ils vont reprsenter dignement AIN MLILA et l'ASAM .Ils ont du talent et ils ont la chance d'tre accompagns par le rus ROD et ALLOUI Mohamed ,ex baroudeur de l'ASAM .

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

Palomba 2012-05-25, 11:40

http://www.leprogres.fr/rhone/rillieux-neuville

Palomba
Pro
Pro

ahmed8 2012-05-25, 21:49

tres bonne nouvelle pour le foot ball mlili que nos U11 aillent en france pour participer un tournoi international (comme mentionn sur le quotidien d'oran page sportive du 24/05/2012) mais mr betous ma connaissance l'ASAM n'a pas engag les U11 pour la S/S 2011-2012 il faut rectifier

ahmed8
Actif
Actif

: 76
: 62
: ain m'lila
: 1
: 235
: 18/09/2010

Palomba 2012-05-25, 23:48

Mon cher ahmed8! Cette quipe reprsentera notre chre ville Ain M'lila mais sous le nom: Ple du dveloppement sportif d'Ain M'lila, affil la DJS. Alors,nous souhaitons faire une bonne prstation dans ce tournoi malgr que nos meilleurs lments n'ont pas fait le dplacement cause de l'examen de passage pour la sixime. Bon courage cette jeune quipe

http://ainmlila.exprimetoi.net/t780-topic

Palomba
Pro
Pro

ahmed8 2012-05-26, 16:58

je sais trs bien que nos jeunes vont representer comme il se doit tous les sportifs mlilis mais dire que ce sont ceux de l'ASAM c'est faux puis que ainmlila possde 4 clubs de foot ball ASAM+CRAM+ESAM+USAM et pour informer nos "formistes" aujourd'hui 26/05/2012 les U20 de l'ASAM qui sont champion de leur jouent le play off guelma contre le club de sedrata et ils vont gagner inchallah pour aller le plus loin et pourquoi pas etre sacr champion d'algerie

ahmed8
Actif
Actif

: 76
: 62
: ain m'lila
: 1
: 235
: 18/09/2010

Palomba 2012-06-06, 00:27

Tournoi international des U11 de Lyon

Azeroual et sa bande dans le temple de Gerland

De notre envoy spcial Lyon, Samir S
Vendredi 25 mai 2012 restera grav jamais dans la mmoire des jeunes talents en herbe de lASA Mlila sous la houlette du coach Abdelhamid Azeroual et de son adjoint Mohamed Aloui. Et pour cause, aprs une grce matine bien mrite au lendemain de leur arrive au centre ar de Rillieux la Pape, les potaches mlilis, aprs laccomplissement de la prire du vendredi la mosque de Villeurbanne, ont t convis dcouvrir et passer dagrables moments dans le plus grand parc animalier dEurope, la Tte dor. Un lieu qui fait rver de 7 77 ans. Cest l, nous a-t-on dit firement, que les grandes quipes dEurope, qui viennent affronter lOL, font leur promenade de concentration davant-match. En fin daprs-midi, les Rouge et noir ntaient pas au bout de leur surprise, puisque les organisateurs de lassociation Ouhlala du prsident Farid Nassri, son frre Halim et du sympathique
Nourredine les emmenrent pour une visite guide dans le temple du football lyonnais, le mythique stade de Gerland, l o les Lloris, Gomis, Lissandro et autre Gourcuff les ont fait rver devant leur petit cran. Du parking immense la pelouse en passant par les vestiaires, salles de soins, sauna, le bureau du prsident Aulas et le fameux couloir qui dbouche sur le terrain. Les jeunots dAzeroual ne se sont dailleurs pas privs pour immortaliser ces moments inoubliables sur le banc de touche en se mlant avec les membres et joueurs de la formation hollandaise, Vitesse Arnhem, conduite par deux ex-internationaux, un Hollandais et un Nigrian. Juste aprs cette visite, la jeune quipe de lASAM sest rendue sur un des terrains annexes o les membres de lAssociation Ouhlala leur ont fait une autre surprise qui consistait croiser le fer en amical avec la formation type des U11 de lOlympique Lyonnais et les Hollandais
de
Vitesse Arnehem. Malgr lmotion et la fatigue, les camarades du jeune libro Meguellati (un nom retenir) ont tenu la drage haute aux Lyonnais en menant dabord au score (1-0) avant de sincliner avec les honneurs (3-2), puis (2-0) contre les jeunes des Pays-Bas, qui restent une rfrence dans la formation des jeunes en Europe. Prsent sur les lieux, lex-international et avant-centre de lEN des annes 1975-1990, le sympathique Abdesslam Bousri, na pas cach sa joie et sa fiert de voir de jeunes Algriens jouer de la sorte sans complexe devant des formations de haut standing

LAS An Mlila passe au second tour et force le respect

Les jeunes talents en herbe de lASAM ont trs bien entam leur tournoi en se qualifiant avec brio au second tour de ce tournoi assez relev. Pas moins de 24 formations sont venues de France, des Pays-Bas, de Suisse, de Belgique, de La Runion, de Guyanne. LASA Mlila est la seule formation venue du continent africain. Nullement impressionns par le dcor et sans complexe aucun devant des formations huppes et au gabarit impressionnant pour des U11, les jeunes poulains du coach Azeroual et son assistant Aloui et avec lapport du public qui les a tout de suite pris en sympathie, ont dentre sonn la charge en remportant leur premier match contre le Foot Monplillart France (1-0), avant de balayer par 4-0 la slection de La Runion. Les camarades de Bouhalli sinclineront par la suite (1-0) devant la formation de Bel Air (France) qui a eu plus de temps de rcupration et au gabarit impressionnant. Les Mlilis se sont rachets
en
crasant la formation de Rhodia de lIsre (6-0) devant une foule en dlire pour ses ouled lbled. La quatrime sortie des Mlilis ne sera en fait quune simple formalit contre lUS Peyrins, puisque les poulains dAloui sont dj qualifis au second tour. Cette tape prvoit deux poules de 4 et les deux premiers passeront aux demi-finales prvues ce mercredi

Honorable participation de lAS Ain MLila

Le rideau est tomb sur le traditionnel tournoi international de Lyon parrain cette fois-ci par linternational Algrien de lAC Ajaccio Carl Medjani dans une grande ambiance de kermesse. La conscration chez les U11 est revenue la formation de lOlympique de Marseille, compose majoritairement dAlgriens et vainqueur des Suisses du FC Servette de Genve. A lissue dune finale assez plaisante et bien dispute. Pour les U13, le sacre est revenu lquipe lAS ST Priest (Lyon) galement compos dun effectif de joueurs issus de lmigration coach par un algrien et qui a battu aux tirs aux buts le clubs Belge du FC Bruxelles, qui sappuie galement sur la talent de plusieurs joueurs dorigine algrienne ou marocaine. Ainsi donc ce tournoi trs relev par la participation de 64 formations et qui a connu un franc succs tant lorganisation tait parfaite aussi bien sur le plan technique que
logistique, aura t loccasion pour la communaut algrienne bas dans cette belle rgion des Rhones Alpes de prouver, encore une fois, et plus que jamais son attachement aux couleurs nationales. Ils taient des centaines venir dcouvrir cette bonne petite quipe de lASAin Mlila qui taient prise en sympathie ds lannonce de sa prsence dans la rgion soit au superbe centre sportif ar de Rilleux La Pape. Les Rouge et noir de Guerrioun qui taient dj sur un nuage aprs deux premire journes de rve qui les ont menes au Stade Gerland et le parc La Tte dOr la Lyon ont cr lvnement chez des familles toutes entires venus les soutenir avec un cur gros comme . Une ambiance sans prcdant cre au stade de La page Roussillon 45 bornes de Lyon dans le dpartement de lIsre, nous ont rvl les organisateurs du Rhodia. 64 quipes issues de cinq pays dont lAlgrie
reprsente par les U11 de lASA Mlila sous la houlette du duo Azeroual et Aloui et qui auront fait honneur aux couleurs du pays et du terroir. LASAM a en effet termin son parcours une honorable 6e place ex exequatur sur 24 formations classes. Neut t en effet un dficit sur le plan physique, les jeunes M4lils en vert en blanc pour la circonstance ont forc le respect et la crainte de les croiser au second tour. Tout sest joue en effet sur un concours de circonstance qui sest retourne sur les Mlilis. Qualifis au second tour avec brio (4victoires et une dfaite), les Algriens ne savaient pas en effet quils allaient tre confronts un second tour synonyme de tournoi non stop. Aprs une premire victoire le matin contre lUS Peyrrins (2-0), les petits fennecs sinclineront fort logiquement par la suite contre les locaux de St Andr Isre (0-2) 30 plus tard et la perte de leur meilleur
lment le
libro et capitaine Meguellati rappelant certains nostalgiques Mahmoud Guendouz. Les Asmistes sinclineront en dbut daprs midi petitement et avec les honneurs devant les Hollandais de Vitessse Arnhem(0-1).Crevs physiquement par le rythme infernal impos et les sollicitations du public pour des photos avec lemblme national, les jeuenots navaient plus les jambes pour accrocher leur tableau une autre victoire en sinclinant (1-2) lAS Cascool des Rhones. Des coupes et des cadeaux ont t remis aux vainqueurs et les huit premires quipes du classement gnral. Cest Miss Dauphin lue la veille qui a remis le trophe lquipe Mlilie dans une ambiance bon enfant et un dcor indcripistible teint tout de Vert Blanc Rouge

De notre envoy spcial Lyon Samir S

Pour Voir l'album, cliquez ci-dessous

https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.228335667285907&type=1#!/media/set/?set=oa.228335667285907&type=1

Palomba
Pro
Pro

- 

..  ::  Forum ::  Sport