عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

c urgent svp

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

c urgent svp Empty c urgent svp

مُساهمة من طرف toumy 2012-07-24, 03:17

bnsr, sa7a ramdhankom, svp esk 'il ya parmi vous qui puisse m'aider et répondre à cette question:
en quel année du cycle primaire est intégré l'enseignement de la fable? et quelle méthode doit on suivre?

toumy

عدد الرسائل : 11
العمر : 34
المدينة : ain m'lila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 51
تاريخ التسجيل : 04/12/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

c urgent svp Empty رد: c urgent svp

مُساهمة من طرف saïd49 2012-07-24, 20:12

On dirait que les enseignants sont vraiment en vacances puisqu' aucun d'eux n'a voulu répondre à Toumy .A ma connaissance ,la FABLE n'est pas au programme au primaire car c'est un sujet bien trop difficile pour ce niveau-là (et même au moyen ou au secondaire ).Par contre, je sais que le récit (avec ses variantes ) et notamment le CONTE sont au programme de la 5ème année .Quand les véritables enseignants finiront de BRONZER ,ils daigneront peut-être t'informer plus amplement sur le sujet .Saha ftorek Toumy et SAHA NOUM à nos enseignants .
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

c urgent svp Empty رد: c urgent svp

مُساهمة من طرف toumy 2012-07-25, 01:03

merci Mr. said c'est tré gentil de votre part. je c que ma question est posé pendant les vacances mais je suis obligé car j'ai un travail à faire pendant ces vacances là et l'envoyer par e-mail au professeur ainsi que mon théme de mémoire et l'avant projet (là ou je suis vraiment perdu ) . NB:je ss étudiante en master lettres et langue française spécialité: didactique.

toumy

عدد الرسائل : 11
العمر : 34
المدينة : ain m'lila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 51
تاريخ التسجيل : 04/12/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

c urgent svp Empty رد: c urgent svp

مُساهمة من طرف toumy 2012-07-25, 01:08

une autre question Mr.said; j'ai déposée mon dossier pour passer le councours des enseignants (cycle primaire) et c'est ma première fois. esk je peux dire aux jurés que je continu mes études en master ou non, et si vous pouvez me donner quelque conseils pour le jour du concour svp!!
merci infiniment et dsl si je te dérange pendant les vacances!!

toumy

عدد الرسائل : 11
العمر : 34
المدينة : ain m'lila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 51
تاريخ التسجيل : 04/12/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

c urgent svp Empty رد: c urgent svp

مُساهمة من طرف saïd49 2012-07-25, 01:21

Il vaut mieux ne pas en parler et t'en tenir aux questions qu'on te pose ,en essayant de montrer de l'assurance (être à l'aise ,ne pas s'affoler ) et des connaissances .Bonne chance !J'espère qu'un enseignant praticien se manifestera pour t'aider dans ton mémoire.
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

c urgent svp Empty رد: c urgent svp

مُساهمة من طرف toumy 2012-07-28, 23:58

merci infiniment monsieur

toumy

عدد الرسائل : 11
العمر : 34
المدينة : ain m'lila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 51
تاريخ التسجيل : 04/12/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى