L'enclave des brumes, nouveau titre du romancier M'lili Hamma Meliani

L'enclave des brumes, nouveau titre du romancier M'lili Hamma Meliani

Palomba 2012-11-30, 20:47

L'enclave des brumes se tisse au tour d'un rcit tendre mais dramatique, puisant dans l'histoire douleureuse qui lie la France ses anciennes colonies et dans la tragdie conscutive, celle des banlieues relgues, peuples par les familles d'immigrs
Les germes de l'explosion des cits sont dcrypts, annonciateurs du ct noir du roman que magnifie le style de Hamma Meliani. Simple. Violent. Noir puis blanc. Union des contraires merge une posie fleur de peau comme pour adoucir une situation d'une brutalit inoue

Pro

: 1279
: 53
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

: L'enclave des brumes, nouveau titre du romancier M'lili Hamma Meliani

SALADIN 2012-12-05, 14:48

Modeste ,simple et attachant , Hamma Meliani ne parle pas trop :il crit et ses oeuvres sont innombrables ,varies et de qualit .On est trs fiers de lui et il reprsente dignement AIN MLILA .A l'inverse,au lieu d'crire et de produire , certains ""petits plumitifs "" de circonstance ne cessent de parler pour se vanter de qualits qu'ils ne possdent pas alors qu'ils n'ont rien prouv .Bravo Hamma pour ce nouveau roman qui ne fait qu'toffer encore plus sa carte de visite trs impressionnante .

SALADIN 2012-12-07, 16:19 1

SALADIN

: 6
: 48
: ainmlila
: 0
: 18
: 25/03/2012

sad49 2012-12-06, 23:46

Oui Mr SALADIN ,Hamma Meliani est un grand crivain .Et son grand mrite est reconnu mme en France ,par des Franais de souche .Il fait HONNEUR Ain Mlila et , part lui ,je ne connais aucun autre crivain chez nous .
sad49
Pro
Pro

: 508
: 68
: 6
: 1281
: 09/05/2009

Al-fassil 2012-12-15, 11:26

Serait-t-il pas mission accomplie, si l'on trouve un moyen de faire couler ce livre sur le march local ?
Car savoir un titre d'un tel ou tel produit n'assouvit pas les gourmants de lecture des livres.
Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 50
: Ain M'lila
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

: