DES BLAGUES

..  ::  Forum ::  Loisirs

DES BLAGUES

Moh Larbi BenMhidi 2008-07-14, 01:07

<BLOCKQUOTE class=gmail_quote style="PADDING-LEFT: 1ex; MARGIN: 0px 0px 0px 0.8ex; BORDER-LEFT: #ccc 1px solid">
Trois individus de nationalits, amricaine, britannique et.. Algrienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Aprs quelques semaines, l'Amricain dsireux de savoir si, enfin, Ben Laden a t arrt, sollicite la possibilit de passer un coup de fil vers l'Amrique. Le diable accepte et lui facture, aussitt le coup de fil termin, les trois
minutes 3 millions de Dollars. L'Amricain sort son carnet de chque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...
Le Britannique, son tour sollicite la mme faveur, afin de s'enqurir de la sant de la Reine Elisabeth...Le diable accepte et lui facture, aussitt la conversation acheve, les trois minutes 4 millions de Livres Sterling que notre ami s'empresse de payer...
Ce fut, enfin, au tour de l'Algrien. Ce dernier hsitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se dcide quand mme demander l'autorisation d'appeler en Algrie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent tjs des victimes, si le pouvoir est tjrs le mme, si les routes sont tjrs catastrophiques, si les voleurs gagnent tjrs du terrain, si la bureaucratie touffe les citoyens, si le chmage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rve et si et si
et si ! ..... La conversation s'achve enfin au bout de trois heures. L'Algrien osant peine regarder le diable, lui demande en bgayant, le prix de la communication. Le diable tout serein rpond: Oh! pour les trois heures a fait trois Dinars! ....Surpris, l'Algrien dit : Mais co..... co....comment a se fait ?? ...Le diable lui rpond : Et bien, de l'Enfer l'Enfer, c'est un appel local !!!
</BLOCKQUOTE>

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

: DES BLAGUES

Moh Larbi BenMhidi 2008-07-14, 01:12

( )Cher frre le Vert !

Je suis Paris, je ne suis pas en forme, j'ai coup la mer pour photographier le pain de mes enfants, c'est a la galette, il faut la suivre la ou elle va.
Un jour, je me suis lev le matin de bon dieu, et j'ai dchir la route pour aller l'usine. J'ai trouv le patron le fils de la chienne, il me l'achetait tous les jours. Il a commenc faire tomber les mots et comme tu connais ton frre il a le nez , les ordures sont monts la tte et le sang bouilli.La police est arrive , elle a tout nettoy, il mon jet en prison aprs des jours et des jours j'ai frapp la soupe. Mon cher frre le Vert je fait manger le bon dieu sur toi, ne dit rien ma mre sinon tu lui feras tomber son cur . Prend soin
d'elle. Elle est trangre cette histoire. J'ai achet 7 bras de tissu pour ma sur Lune et une gandoura en velours ainsi que 3 tricots de viande pour mon frre Gagnant.

J'ai aussi achet ma sur Rose une bouteille d'odeur qui tire l'esprit de la tte et mon frre Vendredi qui a le cur blanc je lui ai trouv un travail . dit ma mre que j'ai envie de manger la danseuse au poulet et la viande sucre et un coeur d'amande. Passe le bonjour ma sur Libert et dit mon frre que je lui ai achet un pantalon qui ne bois pas.

J'espre que le bon dieu nous additionne un jour

Ton frre esclave de dieu.

Moh_AM 2008-07-14, 01:14 1

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: DES BLAGUES

Moh Larbi BenMhidi 2008-07-14, 01:13

Un mari dmoralis crit la lettre suivante:
M. le responsable de l'Assistance technique,
Il y a un an et demi j'ai chang ma version Fiance7.0 par la version pouse1.0 et j'ai observ que le programme a lanc une application inattendue appele Bb1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionne.

D'autre part, Epouse1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement ds que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'excution de celle-ci. Des applications telles que Caf Avec Copains10.3 ou Foot du dimanche soir5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appel Belle Mre1.0 lequel, soit plante le systme, soit fait que Epouse1.0 se comporte de manire totalement inattendue. Je n'arrive pas dsinstaller ce programme et ceci est trs irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiance7.0, mais le processus de dsinstallation d' Epouse1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bb1.0, qui je l'avoue est Trs convivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Best Regards, Utilisateur dmoralis.

RPONSE du Customer Service
Cher Utilisateur,
Votre plainte est trs frquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps une erreur de conception de base : beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de FianceX.0 Epouse1.0 avec l'ide fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, pouse1.0 est bien plus que a : il s'agit d'un
SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, cr pour contrler et grer toutes vos applications.

Mme problme avec Belle MreX.0. Ces programmes sont d'anciennes gnrations, desquels drive EpouseX..0 et entranent souvent des problmes de compatibilit. Avec un peu de chance, ils finissent par tre victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs annes.
vitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande
C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intressant, mais qui peut gnrer un cot lev, s'il est mal utilis. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour amliorer la rentabilit d'Epouse1.0. comme Fleurs5.0, Bijoux2.3, ou bien Sjour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chrie14. 7. Vous pouvez les tlcharger sur Internet, leurs rsultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrtaire_en_ minijupe3.3 ou Petite_amie1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irrversibles dans le systme

Moh Larbi BenMhidi
Admin

- 

..  ::  Forum ::  Loisirs

: