عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Vos salutation ici

صفحة 2 من اصل 2 الصفحة السابقة  1, 2

اذهب الى الأسفل

07112007

مُساهمة 

Vos salutation ici - صفحة 2 Empty Remerciements




je tien a remercier mon ami administrateur pour ses efforts pour créer ce forum concernant ain mlila notre ville de natale
alors je vous souhaite a tous le monde(surtous les gents interréssés de ain mlila) le bon courage et le bon heure pour toujours
soyez honnets soyez courageaux et
soyez bien venus a notre forum
merci ami l'administrateur autre fois
le sincère fils de Ain M'lila
moh larbi benmhidi²
moh larbi benmhidi²
Admin

عدد الرسائل : 526
العمر : 123
المدينة : ALGER
السٌّمعَة : 18
نقاط : 625
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مُشاطرة هذه المقالة على: reddit

Vos salutation ici :: تعاليق

avatar

مُساهمة 2007-12-04, 16:26 من طرف dj_omorjnan

السلام عليكم أرجو ان اكون عضو في هذا المنتدى

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

moh larbi benmhidi²

مُساهمة 2007-12-04, 16:28 من طرف moh larbi benmhidi²

مرحبا بكم DJ

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2007-12-25, 19:55 من طرف hadja

je suis tres contente de faire parti de ce forum

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2007-12-25, 19:57 من طرف hadja

contente d etre parmi vous bon courage

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

mouza

مُساهمة 2007-12-25, 22:21 من طرف mouza

hadja كتب:contente d etre parmi vous bon courage


شكرا لك اخي ان شاء الله تشاركنا بارائك لان لك نظرة عن الحياة 58 سنة ربي يطول في عمرك ربي يهنيك lol! lol! lol! lol! lol!

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Palomba

مُساهمة 2008-08-28, 22:21 من طرف Palomba

Salut à tout le monde! Je sais bien que le salut fait partie de léducation mais il y a un autre moyen de lutter pour avoir une vie meilleure càd faire un changement ce qui est très difficile mais possible et pour arriver il faut:
1-Bannir l'ésprit tribal
2-Mettre chacun à sa place
3-Bannir la pensée unique
4-Lutter contre l'ignorance et l'injustice(l'ennemi n° 1 de l'intellectuel)
Il y a un proverbe africain qui dit: "Il faut un village pour élever un enfant."

كما وعدتكم بالجديد دائما أعدكم بالجديد مجددا[/b]

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2009-04-23, 00:44 من طرف tottidz

ciao....vi auguro successoe vivere ain m'lila

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

moh larbi benmhidi²

مُساهمة 2009-04-23, 12:17 من طرف moh larbi benmhidi²

cheers sei il benvenuto figlio del mio paese.
piacere conoscerla

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Hakim@ubuntu

مُساهمة 2009-05-11, 16:10 من طرف Hakim@ubuntu

Salut les gens je suis hakim de Ain Beida je suis nouveau sur ce forum c'est cool ici, je crois que je vais m'y plaire

un GRAND MERCI A MON POTTE MOH pour m'avoir fai decouvrir le forum

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

moh larbi benmhidi²

مُساهمة 2009-05-11, 17:14 من طرف moh larbi benmhidi²

Sad Hakim rabi youster minak tu va faire une pub ici pour ton Os favoris(Ubuntu) wach dani invititek!!!Suspect
:lol!:juste je regole avec toi Hakim tu es bien venu mon cher cousin

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Palomba

مُساهمة 2009-05-11, 17:32 من طرف Palomba

مرحبابك وبما تحمله إلى مائدة منتدى عين مليلة.اما هدفنا هو جمع شمل أبناء و أصدقاء مدينتناقصد إخراجها من الركود التي عاشته في السنوات الأخيرة ودمت فخرا لنا جميعالكن المطلوب منك ومن جميع الأعضاء التعريف بمنتدنا هذا داخل و خارج الوطن

Soyez les biens venus parmi nous sur la table du forum d'Ain M'lila cher ami
hakim@ubuntu .Cependant notre objectif c'est de faire rassembler tous les M'lilis ainsi leurs amis pour aider notre ville à sortir du marasme que nous vivons depuis des années nous sommes fiers de votre adhésion .
Tout ce que nous vous demandons vous et tous les membres de faire connaître notre forum ici en Algérie et à l'étranger

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Hakim@ubuntu

مُساهمة 2009-05-11, 18:21 من طرف Hakim@ubuntu

Sans probleme amigo je vais faire tout mon possible pour ramener de nouveau membre Cool


Moh oui je fais de la pub pour Ubuntu quoi ta un probleme Mad nn je rigole mon potte What a Face

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2009-05-14, 14:51 من طرف farfar

je m arrete sur cette page croiyaient moi mes chers administrateurs que je me suis mis debout pour saluet votre courage votre savoir faire et votre bienveillance pour que ce forum trouvera un grand echo et arrivera a mobiliser les m lilis d etranger dans les quatres coins du monde pour qu ils puissent s organiser un jour et donnez a notre chere ville tout ce qui parait benefique et honorable car ain mlila nous doit beaucoup plus que ca

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2009-05-14, 16:18 من طرف زائر

Bien dit cher voisin et classard...je te passe le bonjour ainsi qu'à ta famille en attendant de se réunir un dans notre chère rue Bechoua et parler du bon vieux temps ...

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2009-05-14, 17:45 من طرف farfar

merci a toi ouafa 59 jadis tu etais la [rose] parfumante de la rue bechoua aujourdhui tu es la lampe eclairante de ce forum moi aussi je te passe le grand bonjour a toi et ta famille

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2009-05-15, 01:13 من طرف زائر

Comme compliment on ne peut mieux cher farfar .Versailles y est pour quelque chose?
(merci frère de quartier et d'enfance) flower

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2009-08-11, 17:53 من طرف kahina1

je crois que j'ai un peu brulé les étapes ,en oubliant de venir me présenter ici avant toute participation.je suis très fière d'etre un membre de ce forum et d'apporter ma participation aussi minime qu'elle soit et j'espère pouvoir aider à retrouver notre AIN-MLILA d'antan ne serait-ce que par des conseils ou des idées qui je suis sure ,ne seront d'aucune utilité dans l'immédiat ,mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?notre ville a besoin d'un remaniement de plusieurs années si ce n'est pas des siècles pour qu'elle retrouve son ancien visage ,celui ou ses habitants se respectaient ,s'aimaient et s'inquiétaient les uns pour les autres sans aucun interet matériel (dinar ou euro)je ne veux pas etre pessimiste ,mais comme l'a dit un membre je suis réaliste et la réalité est toujours impityoble!commençons par des associations d'anciens mlilis et nous verrons bien ce que ça donnera?INNA ALLAH YOUHYI EL 3IDHAM WA HYA RAMIM.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

صفحة 2 من اصل 2 الصفحة السابقة  1, 2

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى