عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

La Nouvelle Ain M'lila -2008-

+2
jasmine
moh larbi benmhidi²
6 مشترك

اذهب الى الأسفل

La Nouvelle Ain M'lila -2008- Empty La Nouvelle Ain M'lila -2008-

مُساهمة من طرف moh larbi benmhidi² 2008-09-04, 00:50

Sport: Le Nouveau stade de L' A.S.A.M - La Nouvelle Ain M'lila -2008- 47425710
La Santé: L'hopitale de la ville - La Nouvelle Ain M'lila -2008- 60385610
Administration:La Nouvelle Commune - La Nouvelle Ain M'lila -2008- 63566310
Monument:L'arc de Triomphe - La Nouvelle Ain M'lila -2008- 63811610
moh larbi benmhidi²
moh larbi benmhidi²
Admin

عدد الرسائل : 526
العمر : 123
المدينة : ALGER
السٌّمعَة : 18
نقاط : 625
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

La Nouvelle Ain M'lila -2008- Empty رد: La Nouvelle Ain M'lila -2008-

مُساهمة من طرف jasmine 2009-12-08, 02:39

wawww belle ville La Nouvelle Ain M'lila -2008- Icon_sunny

jasmine

عدد الرسائل : 2
العمر : 37
المدينة : oran
السٌّمعَة : 0
نقاط : 2
تاريخ التسجيل : 03/11/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

La Nouvelle Ain M'lila -2008- Empty رد: La Nouvelle Ain M'lila -2008-

مُساهمة من طرف زائر 2009-12-09, 01:12

A voir ces photos, on se croirait ailleurs que chez nous Lol. Par contre, dommage pour la peinture affreuse de l'arc de triomphe: plus inésthétique on meurt !je me demande d'ailleurs qui a eu l'idée géniale de le repeindre. N'a-t-on jamais pensé à enlever cette laideur et rendre à cesar ce qui lui appartient ?

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

La Nouvelle Ain M'lila -2008- Empty رد: La Nouvelle Ain M'lila -2008-

مُساهمة من طرف atlasgeo 2009-12-10, 19:31

salam à tous et merci bcp pour ce travail é j'aimerai bien sera un début du civilisation dans notre ville, en ts lé cas je vous demande une seule réponse, on peut parle sur la réalité ki existe ds la ville, est ce ke Ain M'lila est une ville mérite un Président de l'APC et des élus comme ce genre ki se gére la ville, répondez vous sur kel critère on dit Ain M'lila Jadis é Ain M'lila Aujourdhui. salamo 3alikoum.

atlasgeo

عدد الرسائل : 4
العمر : 41
السٌّمعَة : 0
نقاط : 6
تاريخ التسجيل : 02/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

La Nouvelle Ain M'lila -2008- Empty رد: La Nouvelle Ain M'lila -2008-

مُساهمة من طرف moh larbi benmhidi² 2009-12-10, 20:31

c dommage cher atlasgeao de vous répondre par le Hadith du Prophète (QSSL) :"كيفما تكونوا يولى عليكم".point final!!!
cyclops
moh larbi benmhidi²
moh larbi benmhidi²
Admin

عدد الرسائل : 526
العمر : 123
المدينة : ALGER
السٌّمعَة : 18
نقاط : 625
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

La Nouvelle Ain M'lila -2008- Empty رد: La Nouvelle Ain M'lila -2008-

مُساهمة من طرف dracula 2009-12-25, 13:16

Très bonne réponse mon cher ami Moh Larbi Benmhidi, franchement c'est une excellente réponse qui devrait nous donner à réfléchir sur notre citoyenneté et sur cette passivité stérile qui nous caractérise, à savoir rester indifférents comme des non concernés lors des élections et ensuite s'acharner comme des mégères à faire des commentaires inutiles dans les cafés et les salons.
Ce Hadith devrait nous amener à méditer sur notre engagement dans notre société,sur notre capacité à choisir nos élus, à faire campagne pour ceux qui méritent afin d'éviter d'éventuelles déceptions.
Dracula te remercie pour ce hadith.
dracula
dracula
Pro
Pro

عدد الرسائل : 162
العمر : 64
المدينة : ainmlila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 210
تاريخ التسجيل : 26/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

La Nouvelle Ain M'lila -2008- Empty رد: La Nouvelle Ain M'lila -2008-

مُساهمة من طرف Al-fassil 2009-12-26, 13:03

السلام عليكم و رحمة الله،،
Quoi dire en revenant sur un passage à rétrécissement bien étroit!?
ça fait appel à établir un état de lieu autant que faire un diagnostic et donner le remède par la suite.
Image (scène par scène):
1-Un stade conçu sur les normes des grands stands pour un club qui joue pour ne pas dire évolue dans des divisions à bas airs tout autres que celle de l'ASAM d'antan.
2- Un hôpital bourré d'amiante et en plus condamné à tord par un bouclage de béton.
3- Un siège d'APC du peuple pour le peuple et sans peuple.
4- Un air que je demande tout personne charitable d'assouvir et nous venir en aide pour nous dire ça sert à quoi? et peu-on pas l'exploiter dans le bon sens comme en font tout le monde sur leur esplanades ou placette!
Acceptez mon passage.
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

La Nouvelle Ain M'lila -2008- Empty رد: La Nouvelle Ain M'lila -2008-

مُساهمة من طرف dracula 2009-12-26, 22:54

Bonsoir les vampires, le sujet qu'on vient de nous servir n'est pas des moindres, c'est meme un monument dans les colonnes de l'histoire algérienne.
Dans les vestiges de la fabuleuse histoire de la bataille d'Alger, nous retrouverons trois DJAMILA, au lieu d'une c'est à dire Djamila Bouhired; en effet, sous le commandement de notre valeureux héros Larbi Benmhidi, le grand combattant Yacef Saadi procéda en 1957 au recrutement de trois jeunes demoiselles algériennes, bien initiées sur les aspects de la société française de l'époque, Djamila Bouhired, Djamila Bouazza, Djamila Boubacha.
Leur mission était bien connue, déposer des bombes dans les lieux publics les plus fréquentés par les français pour semer la peur et la terreur dans les rangs de l'occupant colonialiste français et la réussite fut totale, mais les services secrets de l'occupant décoiuvrirent l'identité des trois djamila, les arreterent et les traduisiterent devant la justice qui les condamna à mort mais leur exécution n'eut jamais lieu.
Sachez que les trois djamila vécurent dans des conditions pas du tout honorables, comme beaucoup de vrais moudjahidines d'ailleurs.
Tout le monde sait que les vrais moudjahidines, les authentiques ont toujours tenu à garder leur dignité et leur fierté, ils ont toujpurs su consever leur tete haute et éviter de tomber dans les griffes de la richesse et de l'argent, SAUF QUAND LE MEPRIS AUQUEL ILS FONT SOUVENT FACE A CAUSE DU COMPORTEMENT DE QUELQUES RESIDUS DE LA FRANCE QUI OCCUPENT MALHEUREUSEMENT TOUJOURS DES POSTES CLES DANS L'ADMINISTRATION ALGERIENNE. DJAMILA BOUHIRED A REAGI DEVANT LE MEPRIS AFFICHE PAR L'AMBASSADEUR D'ALGERIE A PARIS MISSOUM SVIH DONT LE FILS EST IMPLIQUE DANS L'AFFAIRE DE DETOURNEMENT DES 3200 MILLIARDS. JE VOUS LAISSE LE SOIN DE CONCLURE VOUS MEME . BONNE NUIT
dracula
dracula
Pro
Pro

عدد الرسائل : 162
العمر : 64
المدينة : ainmlila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 210
تاريخ التسجيل : 26/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

La Nouvelle Ain M'lila -2008- Empty رد: La Nouvelle Ain M'lila -2008-

مُساهمة من طرف Palomba 2010-06-01, 16:55

Voici le lien pour voir l'album de la ville d'Ain M'lila récemment

http://ain-mlila.webs.com/apps/photos/album?albumid=5402580
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى