La Nouvelle Ain M'lila -2008-

La Nouvelle Ain M'lila -2008-

Moh Larbi BenMhidi 2008-09-04, 00:50

Sport: Le Nouveau stade de L' A.S.A.M -
La Sant: L'hopitale de la ville -
Administration:La Nouvelle Commune -
Monument:L'arc de Triomphe -

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

: La Nouvelle Ain M'lila -2008-

jasmine 2009-12-08, 02:39

wawww belle ville

jasmine

: 2
: 30
: oran
: 0
: 2
: 03/11/2009

2009-12-09, 01:12

A voir ces photos, on se croirait ailleurs que chez nous Lol. Par contre, dommage pour la peinture affreuse de l'arc de triomphe: plus insthtique on meurt !je me demande d'ailleurs qui a eu l'ide gniale de le repeindre. N'a-t-on jamais pens enlever cette laideur et rendre cesar ce qui lui appartient ?

atlasgeo 2009-12-10, 19:31

salam tous et merci bcp pour ce travail j'aimerai bien sera un dbut du civilisation dans notre ville, en ts l cas je vous demande une seule rponse, on peut parle sur la ralit ki existe ds la ville, est ce ke Ain M'lila est une ville mrite un Prsident de l'APC et des lus comme ce genre ki se gre la ville, rpondez vous sur kel critre on dit Ain M'lila Jadis Ain M'lila Aujourdhui. salamo 3alikoum.

atlasgeo

: 4
: 33
: 0
: 6
: 02/05/2009

Moh Larbi BenMhidi 2009-12-10, 20:31

c dommage cher atlasgeao de vous rpondre par le Hadith du Prophte (QSSL) :" ".point final!!!
cyclops

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

dracula 2009-12-25, 13:16

Trs bonne rponse mon cher ami Moh Larbi Benmhidi, franchement c'est une excellente rponse qui devrait nous donner rflchir sur notre citoyennet et sur cette passivit strile qui nous caractrise, savoir rester indiffrents comme des non concerns lors des lections et ensuite s'acharner comme des mgres faire des commentaires inutiles dans les cafs et les salons.
Ce Hadith devrait nous amener mditer sur notre engagement dans notre socit,sur notre capacit choisir nos lus, faire campagne pour ceux qui mritent afin d'viter d'ventuelles dceptions.
Dracula te remercie pour ce hadith.

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 7
: 210
: 26/08/2009

Al-fassil 2009-12-26, 13:03

Quoi dire en revenant sur un passage rtrcissement bien troit!?
a fait appel tablir un tat de lieu autant que faire un diagnostic et donner le remde par la suite.
Image (scne par scne):
1-Un stade conu sur les normes des grands stands pour un club qui joue pour ne pas dire volue dans des divisions bas airs tout autres que celle de l'ASAM d'antan.
2- Un hpital bourr d'amiante et en plus condamn tord par un bouclage de bton.
3- Un sige d'APC du peuple pour le peuple et sans peuple.
4- Un air que je demande tout personne charitable d'assouvir et nous venir en aide pour nous dire a sert quoi? et peu-on pas l'exploiter dans le bon sens comme en font tout le monde sur leur esplanades ou placette!
Acceptez mon passage.

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: Ain M'lila
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

dracula 2009-12-26, 22:54

Bonsoir les vampires, le sujet qu'on vient de nous servir n'est pas des moindres, c'est meme un monument dans les colonnes de l'histoire algrienne.
Dans les vestiges de la fabuleuse histoire de la bataille d'Alger, nous retrouverons trois DJAMILA, au lieu d'une c'est dire Djamila Bouhired; en effet, sous le commandement de notre valeureux hros Larbi Benmhidi, le grand combattant Yacef Saadi procda en 1957 au recrutement de trois jeunes demoiselles algriennes, bien inities sur les aspects de la socit franaise de l'poque, Djamila Bouhired, Djamila Bouazza, Djamila Boubacha.
Leur mission tait bien connue, dposer des bombes dans les lieux publics les plus frquents par les franais pour semer la peur et la terreur dans les rangs de l'occupant colonialiste franais et la russite fut totale, mais les services secrets de l'occupant dcoiuvrirent l'identit des trois djamila, les arreterent et les traduisiterent devant la justice qui les condamna mort mais leur excution n'eut jamais lieu.
Sachez que les trois djamila vcurent dans des conditions pas du tout honorables, comme beaucoup de vrais moudjahidines d'ailleurs.
Tout le monde sait que les vrais moudjahidines, les authentiques ont toujours tenu garder leur dignit et leur fiert, ils ont toujpurs su consever leur tete haute et viter de tomber dans les griffes de la richesse et de l'argent, SAUF QUAND LE MEPRIS AUQUEL ILS FONT SOUVENT FACE A CAUSE DU COMPORTEMENT DE QUELQUES RESIDUS DE LA FRANCE QUI OCCUPENT MALHEUREUSEMENT TOUJOURS DES POSTES CLES DANS L'ADMINISTRATION ALGERIENNE. DJAMILA BOUHIRED A REAGI DEVANT LE MEPRIS AFFICHE PAR L'AMBASSADEUR D'ALGERIE A PARIS MISSOUM SVIH DONT LE FILS EST IMPLIQUE DANS L'AFFAIRE DE DETOURNEMENT DES 3200 MILLIARDS. JE VOUS LAISSE LE SOIN DE CONCLURE VOUS MEME . BONNE NUIT

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 7
: 210
: 26/08/2009

Palomba 2010-06-01, 16:55

Voici le lien pour voir l'album de la ville d'Ain M'lila rcemment