عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

L'après guerre de Gaza

3 مشترك

اذهب الى الأسفل

L'après guerre de Gaza Empty L'après guerre de Gaza

مُساهمة من طرف mlili 2009-01-20, 19:16

salam aliokom
tout d'abord permettez moi de me presenter, je suis un nouveau membre parmi vous, jeune de ain mlila et fiere de l'etre Smile actuellement j'en vis loin, j'espere que je pourrai étre utile en donnant et prenant de vos idées mes freres
donc pour ce premier topic que je met a la discussion c'est biensur la cause palestinienne que je pense nous concerne tous comme musulmans. vraiment malgré le grand mal qu'a fait cette massacre je pense qu'il ya qqs chose de positive dans la mesure ou ces evenments ont reveillé encore une fois la conscience (dhamir) des muslmans (les vrais) on a tous vu la mobilisations de tous les musulmans a travers le monde et ça je pense que c'est qqs chose de bien mais maintenant et que la guerre s'est arreté et le cessé de feu est active
je me permet de poser la question suivante, qu'est ce qu'on va faire? estce que on va oublier notre cause? estce que on va dormir encore une fois et attendre un autre massacre pour bouger? ce que je veu dire il faut qu'on agissent et il ne faut pas attendre les autres nous fait tel ou tel chose pour reagir , il faut qu'on reste vigilant toujours et revenons au chemin droit de dieu toujours non seulement quand on a un problem comme celui là,
a vos mes freres de suggerer et proposer et peut-etre on peut changer notre quotidien au mieux inchallah , salam aliokom
PS: mon sujet parle des peuples et pas gouvernants
mlili
mlili

عدد الرسائل : 1
العمر : 41
السٌّمعَة : 0
نقاط : 0
تاريخ التسجيل : 10/01/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

L'après guerre de Gaza Empty رد: L'après guerre de Gaza

مُساهمة من طرف amer 2009-02-20, 02:01

ghaza ah ya ghaza ouach hal nhabak ouach hal bkina aliha combien nous avons pleuré comme des fillettes et combien nous avons manifesté pour elle du golfe persique à l'océan atlantique du pole nord au pole sud et malgré ces océns de larmes ghaza à été martyrisée violée détruite et toujours isolée des milliers de morts et des millliers de sans logis et ma foi ce ne sont ni des chefs ni des des rois ni des présidents ce sont les laissés pour comptes les souffres douleurs et vous dites que c'est une victoire non mon frère ce n'est pas une victoire et ce ne sera pas une victoire les victopires ça se préparent ça se programment et cela c'est hizb allah qui l'a réalisé en 2006 et non pas hnia et ses comparses en 2009 non mon frère il ne faut pas rêver les peuples ne peuvent rien les peuples tous les peuples Arabes du golfe à l'atlantique toi et moi compris nous voulons vivre nous amuser et mourir comme les autres nous ne sommes plus que des faux musulmans nous ne croyons qu'en la vie et ce n'est pas parce que nous dans des pays musulmans que nous le sommes regarde toi et pose toi la question pourquoi tu as quité ton pays lui as-tu donné ce qu'il t'adonné car ne me dis pas que chez nous en algerie il n'ya pas de justice que les responsables sont pourris que les moyens de travail n'existent que le cléentilisme le nepotisme regnent sur la société oui tous ça existent mais si vous les intellectuelles et je pense que vous en êtes un malgré votre non maîtrise de la langue de voltaire vous êtes parti dans quel but est-ce vraiment pour le savoir et la recherche et pour nous apporter des connaissances qui seront mises au service de ton pays non mon petit c'est dans les moments difficilles que les hommes répondent présent restent avec nous dans notre pays et mangent les pierres faitent commes les perses je les nommerais ainsi car ce sont les dignes descendants de DARIUS ET DE ROSTUM CAR MALGRE 30 ANS DE GUERRES DE BLOCUS ILS SONT ENTRAIN DE DE NARGUER LE MONDE OCCIDENTAL QUIOIQUE IL ARRIVERA ILS SE SONT IMPOSE PAS COMME NOUS LES SUNNITES LES PLEUREUSES CEUX QUI ONT PERDU L4ANDALOUSIE ET QUI SE SONT ENDORMIS POUR 1000 ANS ghaza n'est pas une victoire et ne sera jamais une victoire car livni nathanyahou barak et liberman plus les potentats arabes et tous les autres ne veulent pas de victoire pour nous enfin du moins jusqu'à la venue DU MAHDI ET DU RETOUR DE JESUS ET 0 CE MOMENT TOI ET MOI ET TOUS CES VERS QUI CONSTITUENT LE MONDE MUSULMANS SERONT MORTS ET ENTERRES ET COMME LE DIT LE PROVERBE arabe bien de chez nous li agaad fiha yaati kraha sans point ni vergule je te salut et je dis travaille et apprends bien et ne fait plus de politique car la politique est l'art de faire dormir les gens alors qu'ils sont eveille salut
amer
amer
Pro
Pro

عدد الرسائل : 144
السٌّمعَة : 2
نقاط : 130
تاريخ التسجيل : 18/11/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

L'après guerre de Gaza Empty رد: L'après guerre de Gaza

مُساهمة من طرف karim45ml 2009-05-01, 22:45

لله درك يا غزة العزة
إن ماشهدناه من تلك الهجمة الهمجية لبني صهيون على إخواننا في غزة لخير دليل على أن الله قد نزع هيبة المسلمين من قلوب اليهود لأننا ببساطة لم نعد تلك الأسود الهصورة التي دمرت أعظم امبراطوريتين في التاريخ ألا وهما الروم و الفرس أو قل * هيرقل* و *كسرى*
نحن مع الأسف أصبنا بأكثر من القابلية للإستعمار, لقد اصبنا بالإستنعاج
سبحان الله! الأسود استنعجت فصرنا لا نستطيع حتى مقاطعة العدو الصهيوني وإنهاء علاقاتنا معه هذا فضلا عن محاربته في الميدان الخشن.
نسأل الله أن يهدينا و يتوب علينا و يعيدنا أسودا وإلا فالأمر كما قال تعالى:" فإن تتولوا يستبدل قوما غيركم ثمّ لا يكونوا امثالكم " ....الآية الأخيرة من سورة محمّد صلى الله عليه و سلّم.

karim45ml

عدد الرسائل : 11
العمر : 41
المدينة : ain m'lila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 15
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى