Une bonne surprise

29042009

Une bonne surprise

2009
. " "

Une grande surprise pour les nouveaux bacheliers
De la part de nos deux symboles de la ville Ain Mlila Missrs Cherif Chibane et Mostapha Ziad nos deux chercheurs au USA lancent une grande promesse tous les nouveaux bacheliers 2009 dAin Mlila Sous forme de cadeaux
A cette occasion je demande tous nos lves qui se prparent pour le BAC session juin 2009 de travailler darrache-pied
pour obtenir de meilleurs rsultats
Un grand remercment pour nos deux chercheurs et bonne russite nos lves.

Cette annoce a t faite sur demande de Mister Chibane qui m'a contacter juste hier

Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

- 
»  ** **
Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Une bonne surprise ::

2009-04-30, 00:03  

Je voudrais savoir qui sont les deux chercheurs dont on parle souvent dans ce forum et qu'est-ce qu'ils font comme recherche aux USA...simple curiosit histoire d'etre dans le bain.Merci Bettous de me rpondre

2009-04-30, 01:08  Palomba

Ces 2 chercheurs sont Cherif Chibane Directeur de centre de recherche en informatique Paramus NJ .Il est de votre gnration.Mais pour Mostapha Ziad Prof et chercheur en tlcommunication Boston. Chaque anne, ils viennent Ain mlila, ils donnent des confrences et des aides nos coles en matire d'informatique et par la mme occasion ils veulent raliser un grand rve c'est de faire construire une bibliothque de technologie Ain Mlila .A cette occasion ils lancent un appel tous les gens d'Ain M'lila de leur aider dans leur projet ils veulent voir seulement cette ralisation mais pour l'quipement ils s'en chargent totalement.

Voici les liens pour mister Chibane
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8
rlz=1T4GPTB_frDZ291DZ291&q=cherif+chibane

Voici les liens pour Mister Ziad
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GPTB_frDZ291DZ291&q=Mostapha+Ziad

2009-04-30, 10:35  

les deux noms de famille ne me sont pas inconnus et si Chibane est de ma Gnration, je dois sans doute le connaitre . En tous cas, je les flicite pour l'initiative que je trouve absolument admirable. Si tous les enfants du "patelin" en faisaient pareil, nos enfants auraient une occupation au lieu de "tenir les murs longueur de journe"n'ayant rien de mieux faire. Je pense que pour arriver prendre des dcisions de ce genre, il faut au pralable avoir un gros cerveau et l'amour du pays . Si pense la plupart des nouveaux riches parachuts je ne sais de quelle plante qui ne font aucun effort pour faire profiter les nouvelles gnrations de la magne qu'ils ont eue et dont le seul souci est d'riger des espces de gratte-ciel sans "ame" pour ostenter leur richesse fort douteuse par ailleurs, je persiste davantage croire que l'espoir vient toujours de la part de ceux qui ont eu la chance d'tudier et de s'ouvrir de par leur intelligence au monde.je voudrais savoir comment les m'lilis peuvent les aider dans la et ralisation de ce magnifique projet..Et -ce qu'il a t soumis quelques autorits que ce soit pour etre discut et voir de quelle manire les m'lilis peuvent contribuer sa ralisation.En tous, cas transmettez mes sincres remerciements nos deux chercheurs et qu'ils soient un exemple pour la jeunesse algrienne en gnral et m'lilie en particulierr. UN GRAND Merci Chibane et Ziad

: