USB firewall (parefeu usb)

USB firewall (parefeu usb)

مُساهمة من طرف Hakim@ubuntu في 2009-05-16, 21:00

Comme un parefeu il surveille en temp reel vos périphéries usb et vous averti de toutes intrusions détectées,la suppression du programme malveillantest tres simple il suffit d'appuyer sur "delete"

Dès que USB FireWall est lancé , elle travaille en tâche de fond, sa fenêtre ne s'affiche que quand un programme tente de se lancer automatiquement depuis un périphérique USB.

L'utilitaire USB FireWall est un freeware et sa fonctionnalité est limitée, si jamais le programme malveillant est déjà présent dans votre système, il tente de l'arrêter mais un patch ou un programme Antivirus est beaucoup plus adapté à ce genre de problème.

USB FireWall est en avant-première à Windows Optimum qui fait beaucoup plus que d'arrêter ou supprimer un fichier ou un programme.

USB FireWall peut aussi nettoyer toutes vos partitions des fichiers qui se lancent automatiquement à chaque ouverture ou exploration, le logiciel supprime le fichier autorun.inf dans chaque partition et le fichier qu'il pointe. Arrête aussi le programme s'il est déjà lancé. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "CLEAN ALL PARTITION".

A lire aussi:

Dès que votre périphérique USB est inséré, le logiciel va le scanner automatiquement et cherche un programme malveillant,si un programme malveillant est détecté, le logiciel va s'afficher et vous demande de cliquer sur le bouton "Delete" pour supprimer le virus trouvé.

Pour laisser les fichiers dans votre périphérique, cliquez sur le bouton "Cancel" .

Après avoir cliquer sur l'un de ces deux boutons, cliquez sur le bouton "minimize" pour reduire le logiciel.

***Pour télécharger cliquez ici***
Hakim@ubuntu
Actif
Actif

المدينة : Ain Beida

رد: USB firewall (parefeu usb)

مُساهمة من طرف Palomba في 2009-05-16, 21:38

Bravo et grand bravo mon cher Hakim@ubuntu .Ce que tu es entrain de le faire est un travail super et même temps tu défies tous les informaticiens M'lilis malgré ton jeune âge .Continue mon cher Hakim.

Pro
Pro

المدينة : Ain M'lila

http://ainmlila.webs.com