:

bel_med 2009-06-08, 18:47

Il ne nous fallait pas un nime chec, surtout face l 'Égypte en raison des" vnements" extra sportifs survenus Bjaia...Cette victoire vient point nomm mettre du baume au cur des Algriens pour leur faire oublier, l'espace de quelques heures ,de quelques jours leurs soucis quotidiens!

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: Ain M'lila
: 7
: 247
: 12/07/2008

:

sad49 2009-06-08, 20:31

cheers Savez-vous quel est le secret de la russite de L'EQUIPE NATIONALE hier ? Ce n'est ni la technique des joueurs ,ni la tactique de l'entraneur.Les VERTS ont gagn tout simplement parce qu'ils ont t forts psychologiquement.Ils ont su garder leur sanf-froid alors que par le pass--surtout face aux TUNISIENS ou aux EGYPTIENS--ils jouaient avec les nerfs fleur de peau et tombaient facilement dans le pige qu'on leur tendait.BRAVO l'EN qui a su enflammer tout un peuple,comme aux premiers jours de l'indpendance.

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

:

2009-06-08, 22:41

Mabrouk l'quipe Nationale . je ne l'ai su que maintenant. Aujourd'hui j'ai t au consulat d'Algrie et tout les employs taient aux anges ...on aurait dit une revanche sur quelque chose..maintenant j'ai compris pourquoi et c'est tant mieux si cela a gay les visages et les esprits ...je vais sortir mon petit drapeau histoire de partager cette joie collective qui a su concilier tous les algriens le temps d'un match de foot et qui j'espre durera longtemps

: