عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Des retrouvailles...de la joie...des émotions

4 مشترك

اذهب الى الأسفل

Des retrouvailles...de la joie...des émotions Empty Des retrouvailles...de la joie...des émotions

مُساهمة من طرف saïd49 2009-07-05, 00:33

pour parodier CH. AZNAVOUR,je dirai: "Ils sont venus,ils étaient tous là,même celle du nord de l'Italie.."C'était formidable,c'était bien réussi.Un grand bravo à BETOUS et à son équipe pour avoir réuni en un seul endroit des êtres chers,des amis d'enfance,d'anciens élèves et leurs enseignants de tous âges pour se retrouverdans un grand moment de joie et d'émotion.C'est une initiative qui restera gravée dans les annales d'AIN MLILA.POur terminer,je dirai à OUAFA ces 4 vers(elle en comprendra sûrement le sens:................"ILS TE PERMETTRONT CHAQUE SOIR....................DANS TA CUISINE ITALIENNE...........DE PENSER AUX SAVEURS DU TERROIR..........ET A LA CUISINE ALGERIENNE.
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Des retrouvailles...de la joie...des émotions Empty رد: Des retrouvailles...de la joie...des émotions

مُساهمة من طرف bel_med 2009-07-08, 19:46

Very Happy La saison estivale coïncide toujours ou presque avec le retour de nos émigrés pour se retremper quelque peu dans l'ambiance familiale,c'est aussi l'occasion pour la diaspora algérienne de renouer contact avec d'anciens amis et avec ceux qu'on a perdus de vue...Quelle joie que de revoir des camarades de classe,des amis d'enfance!Et c'est les larmes aux yeux qu'on les étreint en se remémorant les souvenirs d'antan...Le temps s'arrête,le bonheur est incommensurable.Je me surprends ,à ce moment précis ,à penser que rien ne vaut la vie sur le sol natal,dans sa ville natale ou tout simplement chez soi ,parmi les siens.Cela me fait aussi penser à la sympathique collation "fomentée" et organisée à merveille par notre ami BETOUS en l'honneur d'une M'lilie-"Ouafa59", qui a appris à ses dépens que le dicton ou l'adage"Loin des yeux,loin du cœur" n'a pas raison d'exister chez nous et que l'algérien n'est pas oublieux et sait reconnaitre les siens fussent ils à des milliers de lieues...Quelle fidelité à "Ouafa59"... à laquelle nous souhaitons un bon séjour, ainsi qu'à toute la communauté algérienne de l'étranger venue au Bled!

bel_med
Pro
Pro

عدد الرسائل : 139
العمر : 74
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 247
تاريخ التسجيل : 12/07/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Des retrouvailles...de la joie...des émotions Empty رد: Des retrouvailles...de la joie...des émotions

مُساهمة من طرف Palomba 2009-07-20, 11:23

Voici le message de madame Belhiouani qui a participé à ces retrouvailles:" Salam alikom Mr "Betous" ! Effectivement c'était une journée inoubliable , je ne trouve pas les mots pour vous remercier ; ce que vous avez pu réaliser dépasse l'imaginable (nous rassembler après tant d'années et malgré tout ,..) Bravo
et chapeau bas .
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Des retrouvailles...de la joie...des émotions Empty رد: Des retrouvailles...de la joie...des émotions

مُساهمة من طرف زائر 2009-07-21, 14:31

Me voilà, à quatre jours de mon retour toute bête devant mon ordi ne sachant que dire pour remercier "Bettous" de l’initiative grandiose qu’il a eue à mon égard à savoir réunir amis et voisins de quartier, mes maitres d’école, mon surveillant général, mon ancienne directrice, mes amis et camarades de classe de primaire , collège, lycée et fac… internautes du forum Ain-M’lila , nos artistes "les Khounfais", notre sportif "Chater" et, notre ami "JCR" de part leurs messages …et la liste est longue . je ne pouvais avoir meilleur accueil et cadeau que celui d’avoir vécu une émotion aussi forte. J’avoue que j’ai longtemps revé d’un moment comme celui du 4 juillet mais je n’ai jamais pensé que cela pouvait se concrétiser un jour.

Que d’émotions et que de Bonheur de vous avoir revus après tant d’années , pour certains cela doit remonter à plus de trente ans!…je vous remercie tous du fond du Coeur d’avoir contribué à rendre cette journée unique et inoubliable. Je porterais ce moment dans mon Coeur aussi longtemps que je vivrais et peu importe l’endroit il sera là pour égayer mes journées .C’est le plus beau cadeau jamais reçu et il restera à jamais gravé dans ma mémoire.

A mes maitres d’école, Sur.Gé et directrice , j’ai été honorée de votre présence et de vos respectifs discours. Je suis encore plus orgueilleuse de vous avoir eu comme enseignants. La vieille école continue de rayonner et ce malgré toutes ces années passées et de profonds changements.

A mes amis et camarades de classe, merci d’etre venus si nombreux en dèpit de la période estivale et d’occupation pour certains. je vous demande pardon si je n’ai pas de suite reconnu certains de vous . Votre présence est le témoignage d’un lien solide que meme le temps n’a pu effacer.je compte sur vous pour que les prochaines soient encore plus nombreuses.

A mes chers voisins, amis de quartier et amis, merci de m’avoir témoigné votre amité et votre sympathie . Je n’oublierais jamais ce moment.

Aux amis du forum de Ain-M’lila, j’ai été très contente de vous avoir connu et tendu la main. Vous etes la fierté de Ain-M’lila et l’espoir pour un lendemain meilleur.

A mon voisin et frère" Hocinet" merci pour avoir ouvert les portes de ton centre pour faire en sorte que le reve devienne réalité. Merci également à tout le personnel du centre d’etre venu.

A nos artistes "khounfais", "JCR" et sportif "Chater", un grand merci pour les paroles, les messages lus tout en vous souhaitant beaucoup de succès dans votre vie personnelle et professionnelle.

A "Bettous" pour l’idée geniale et l’organisation plus que parfaite…on ne pouvait sincèrement mieux : BRAVO!!

P. se joint à moi pour dire MERCI à tous chacun par son nom: la cérémonie a été très émouvante et les cadeaux reçus ont déjà trouvé une place d’honneur chez nous. GRAZIE MILLE A TUTTI QUANTI

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Des retrouvailles...de la joie...des émotions Empty رد: Des retrouvailles...de la joie...des émotions

مُساهمة من طرف amer 2009-08-04, 02:41

au nom de tous les enseignants, les camarades,les voisins, les amis du forum, au nom de tous les présents lors de la cérémonie préparé par notre "betous" nous te souhaitons un agréable retour et puisse ces retrouvailles et cet accueil vous donner une énergie nouvelle et rester la digne représentante et l'ambassadrice de notre "village" si grand dans ton pays d'accueil.
bon retour et longue vie,pleine de bonheur.
amer
amer
Pro
Pro

عدد الرسائل : 144
السٌّمعَة : 2
نقاط : 130
تاريخ التسجيل : 18/11/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى