Des retrouvailles...de la joie...des motions

Des retrouvailles...de la joie...des motions

sad49 2009-07-05, 00:33

pour parodier CH. AZNAVOUR,je dirai: "Ils sont venus,ils taient tous l,mme celle du nord de l'Italie.."C'tait formidable,c'tait bien russi.Un grand bravo BETOUS et son quipe pour avoir runi en un seul endroit des tres chers,des amis d'enfance,d'anciens lves et leurs enseignants de tous ges pour se retrouverdans un grand moment de joie et d'motion.C'est une initiative qui restera grave dans les annales d'AIN MLILA.POur terminer,je dirai OUAFA ces 4 vers(elle en comprendra srement le sens:................"ILS TE PERMETTRONT CHAQUE SOIR....................DANS TA CUISINE ITALIENNE...........DE PENSER AUX SAVEURS DU TERROIR..........ET A LA CUISINE ALGERIENNE.

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

: Des retrouvailles...de la joie...des motions

bel_med 2009-07-08, 19:46

Very Happy La saison estivale concide toujours ou presque avec le retour de nos migrs pour se retremper quelque peu dans l'ambiance familiale,c'est aussi l'occasion pour la diaspora algrienne de renouer contact avec d'anciens amis et avec ceux qu'on a perdus de vue...Quelle joie que de revoir des camarades de classe,des amis d'enfance!Et c'est les larmes aux yeux qu'on les treint en se remmorant les souvenirs d'antan...Le temps s'arrte,le bonheur est incommensurable.Je me surprends , ce moment prcis , penser que rien ne vaut la vie sur le sol natal,dans sa ville natale ou tout simplement chez soi ,parmi les siens.Cela me fait aussi penser la sympathique collation "fomente" et organise merveille par notre ami BETOUS en l'honneur d'une M'lilie-"Ouafa59", qui a appris ses dpens que le dicton ou l'adage"Loin des yeux,loin du cur" n'a pas raison d'exister chez nous et que l'algrien n'est pas oublieux et sait reconnaitre les siens fussent ils des milliers de lieues...Quelle fidelit "Ouafa59"... laquelle nous souhaitons un bon sjour, ainsi qu' toute la communaut algrienne de l'tranger venue au Bled!

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: Ain M'lila
: 7
: 247
: 12/07/2008

Palomba 2009-07-20, 11:23

Voici le message de madame Belhiouani qui a particip ces retrouvailles:" Salam alikom Mr "Betous" ! Effectivement c'tait une journe inoubliable , je ne trouve pas les mots pour vous remercier ; ce que vous avez pu raliser dpasse l'imaginable (nous rassembler aprs tant d'annes et malgr tout ,..) Bravo
et chapeau bas .

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

2009-07-21, 14:31

Me voil, quatre jours de mon retour toute bte devant mon ordi ne sachant que dire pour remercier "Bettous" de linitiative grandiose quil a eue mon gard savoir runir amis et voisins de quartier, mes maitres dcole, mon surveillant gnral, mon ancienne directrice, mes amis et camarades de classe de primaire , collge, lyce et fac internautes du forum Ain-Mlila , nos artistes "les Khounfais", notre sportif "Chater" et, notre ami "JCR" de part leurs messages et la liste est longue . je ne pouvais avoir meilleur accueil et cadeau que celui davoir vcu une motion aussi forte. Javoue que jai longtemps rev dun moment comme celui du 4 juillet mais je nai jamais pens que cela pouvait se concrtiser un jour.

Que dmotions et que de Bonheur de vous avoir revus aprs tant dannes , pour certains cela doit remonter plus de trente ans!je vous remercie tous du fond du Coeur davoir contribu rendre cette journe unique et inoubliable. Je porterais ce moment dans mon Coeur aussi longtemps que je vivrais et peu importe lendroit il sera l pour gayer mes journes .Cest le plus beau cadeau jamais reu et il restera jamais grav dans ma mmoire.

A mes maitres dcole, Sur.G et directrice , jai t honore de votre prsence et de vos respectifs discours. Je suis encore plus orgueilleuse de vous avoir eu comme enseignants. La vieille cole continue de rayonner et ce malgr toutes ces annes passes et de profonds changements.

A mes amis et camarades de classe, merci detre venus si nombreux en dpit de la priode estivale et doccupation pour certains. je vous demande pardon si je nai pas de suite reconnu certains de vous . Votre prsence est le tmoignage dun lien solide que meme le temps na pu effacer.je compte sur vous pour que les prochaines soient encore plus nombreuses.

A mes chers voisins, amis de quartier et amis, merci de mavoir tmoign votre amit et votre sympathie . Je noublierais jamais ce moment.

Aux amis du forum de Ain-Mlila, jai t trs contente de vous avoir connu et tendu la main. Vous etes la fiert de Ain-Mlila et lespoir pour un lendemain meilleur.

A mon voisin et frre" Hocinet" merci pour avoir ouvert les portes de ton centre pour faire en sorte que le reve devienne ralit. Merci galement tout le personnel du centre detre venu.

A nos artistes "khounfais", "JCR" et sportif "Chater", un grand merci pour les paroles, les messages lus tout en vous souhaitant beaucoup de succs dans votre vie personnelle et professionnelle.

A "Bettous" pour lide geniale et lorganisation plus que parfaiteon ne pouvait sincrement mieux : BRAVO!!

P. se joint moi pour dire MERCI tous chacun par son nom: la crmonie a t trs mouvante et les cadeaux reus ont dj trouv une place dhonneur chez nous. GRAZIE MILLE A TUTTI QUANTI

amer 2009-08-04, 02:41

au nom de tous les enseignants, les camarades,les voisins, les amis du forum, au nom de tous les prsents lors de la crmonie prpar par notre "betous" nous te souhaitons un agrable retour et puisse ces retrouvailles et cet accueil vous donner une nergie nouvelle et rester la digne reprsentante et l'ambassadrice de notre "village" si grand dans ton pays d'accueil.
bon retour et longue vie,pleine de bonheur.

amer
Pro
Pro

: 144
: 2
: 130
: 18/11/2007

: