A la recherche de Madame Braun Genevive

A la recherche de Madame Braun Genevive

2009-07-29, 14:46

je voudrais solliciter les anciens s'ils se rappellent de Madame Braun Genevive .Elle a enseign le franais au collge(provisoire) Khemisti anne Scolaire71/72 aux lves de 6eme de l'poque.

: A la recherche de Madame Braun Genevive

Palomba 2009-08-07, 14:27

D'aprs "Mr Boumaraf Lazhar" ancien ami de la famille "Braun".Cette dernire est coprante en afrique juste aprs sa visite chez elle Mulhouse en 1981.Jusqu' ce jour il ne sait plus dans quel pays o ils sont

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

kahina1 2009-08-07, 20:24

pour commencer je me prsente tout en m'excusant si je ne suis pas au bon endroit ,je suisune ancienne ainmlilienne ,maman et mamie et suis trs heureuse de me retrouver parmi mes "compatriotes " lol! et trs heureuse d'entendre parler de madame braun ,j'tais une de ses lves et j'en ai gard un bon souvenir .

kahina1
Dbutant
Dbutant

: 25
: 62
: ainmlia
: 0
: 26
: 07/08/2009

2009-08-08, 14:00

D'abord bienvenue dans le club Chre kahina. je suis trs contente que les m'lilis d'ailleurs rejoingent de plus en plus nombreux ce super forum.Je vois que je ne suis nullement l'unique me rappeler des chers et bons professeurs/ educateurs d'une poque hlas lointaine et rvolue et c'est tant mieux car cela confirme et renforce plus le respect et l'estime qu'on avait d'eux ..que de bons souvenirs
Allah Ibarek pour les enfants et petis-enfants et une fois de plus Marhba parmi les tiens cheers
Merci Bettous pour m'avoir confirm son origine alsacienne . je ferai des recherches et on finira bien par la retouver .

kahina1 2009-08-08, 14:52

merci pour l'accueil oukhti ouafa59 ,je suis trs heureuse de me retrouver parmi vous et sincrement je me sens bien chez moi .quand aux souvenirs de nos chers profs ,j'en ai pleins ,il y avait aussi madame aissoug qui tait d'origine franaise mais qui nous enseignait les maths en y mettant toute son energie et son affection ,le marhoum ghozlane hamid qui nous donnait des cours bien agrables avec ses finesses ,enfin j'attends d'autres ractions pour me voquer une priode chre et inoubliable de notre enfance.bonne journe et trs bientot.

kahina1
Dbutant
Dbutant

: 25
: 62
: ainmlia
: 0
: 26
: 07/08/2009

elhajabdslam 2012-08-27, 14:50

moi j'tais lev de cette dame merveilleuse , elle se rappelai de nos noms ds la premire semaine ,elle savait si qlq1 a chang de place ;grce son astuce
( elle a un dessin de la classe , chaque table elle inscrit le nom et quelques signes de l'lve

elle savait si llve a mis un accent grave ou aigu selon la maniere q'il a utils

je lui souhaite longue vie et bonne sant.

elhajabdslam

: 12
: 64
: ainmlila
: -1
: 35
: 24/02/2012

- 

: