Une rubrique sant s'impose au forum

Une rubrique sant s'impose au forum

2009-08-07, 10:04

je propose l'admin de mettre dispo des internautes une rubrique Sant pour parler de prvention, screening , maladies, soins etc...Merci

: Une rubrique sant s'impose au forum

Palomba 2009-08-08, 18:31

Sincrement,un coin spcial pour la sant est trs intressant vu le nombre trs lev des maladies qui touchent lAlgrie, la plupart sont dus au manque de prvention. Mais la chose la plus inquitante dans notre forum cest le manque de membres qui activent, il ya seulement une dizaine de membres qui participent peu prs quotidiennement, sinon on peut crer dautres coins intressants exemple : Les proccupations des citoyens ; Spcial membres et Lexprience des retraits .Ne tinquite pas chre "ouafa59" ta suggestion est tudier et verra le jour

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

Moh Larbi BenMhidi 2009-08-08, 19:44

Est-il possible de le nicher avec le coin de lenvironnement (Sant & Environnement) pour viter le surplus du forum? En attendant vos suggestions

Moh_AM 2009-08-09, 10:20 1

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

2009-08-08, 20:15

De mon cot aucun inconvnient .Les deux arguments peuvent trs bien cohabiter mais il faudrait s'enquerir auprs de El fassil s'il est de la meme ide.

bel_med 2009-08-09, 09:35

Il n' y a presque pas un thme qu'on peut dissocier d'un autre, je pense pour ma part que la Sant et l'environnement vont de pair...Voyez ce qui arrive annuellement la petite localit de Fourchi : les habitants de cette proche priphrie de AinM'lila sont contamins par le terrible virus de la typhode, et certains malades s'en sortent miraculeusement!Fourchi est touch dans sa chair parce que longtemps ghettois,marginalis,mpris ,et continuera de l'etre si les conditions d'hygine et environnementales ne sont pas rsolues dans l' immdiat.
Retenons qu'aucun d'entre nous ,n'est l'abri et que chacun peut contracter cette maladie ou toute autre si rien n'est entrepris pour amliorer notre cadre de vie, et notre environnement assez malmen par d'inconscientes personnes...

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: Ain M'lila
: 7
: 247
: 12/07/2008

- 

: