Clbrit: Hommage aux frres Demmene

Clbrit: Hommage aux frres Demmene

2009-08-08, 14:22

Notre Amie Kahina nous a rappls le militantisme et le sacrifice des frres Demmne qui ont pay un lourd tribut pour une Algrie libre et indpendante . Les Demmne sont une vieille famille bien connue Ain-M'lila. la plupart habitaient la rue des jardins, de la gare et "zounka el Hamra". Une grande famille respecte et bien connue de tous .A l'poque o je vivais l-bas, je comptais une dizaine d'amis et camarades Demmne d'cole/collge et lyce.je crois et si ma mmoire est bonne que le militant en question doit habiter actuellement la capitale. Merci Kahina pour les anecdotes racontes son sujet et longue vie encore Abdallah qu'on remercie pour tout ce qu'il avait fait pour son pays et son village natal...Et il y va sans dire notre profonde gratitude aux martyrs Demmne rabi yarhamhoum qui on doit notre libert.

: Clbrit: Hommage aux frres Demmene

sad49 2009-08-08, 18:07

Je saisis cette occasion pour rendre aussi hommage leurs enfants et particulirement aux frres DEMMENE ,fils de chahid qui --dans le domaine sportif--ont beaucoup donn l'ASAM .IL s'agit des 3 joueurs SADDEK,MOSTEPHA et SAAD(allah yarhmou) et HAMMADI (rahimahou Allah) qui fut dirigeant.La particularit de ces frres c'est qu'ils ont toujours t simples .Si SADDEK et MOSTEPHA taient toujours jeunes et joueurs ,leur talent se monnaierait srement coup de MILLIARDS.

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

- 

: