Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed

Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed

2009-08-09, 14:08

Eh bien pour ceux qui l'ont eu comme prof d'anglais dans les annes 70, il vient de prendre sa retraite de l'universit d'Aix en provence o il a enseign aprs avoir continu ses tudes de 3eme cycle en Angleterre o il a obtenu son PHD. A present , il est traducteur anglais franais arabe free lance et vit entre Sydney et la France

: Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed

dracula 2009-08-27, 22:43

justement c'est une trs bonne question, oui qu'est il devenu le prof d'anglais, la gai ahmed, connu sous le nom de oueld el annabia ou encore pour les intimes sous le sobriquet de KACHBATI '(joueur tunisien qui lui ressemble) ? Qu'a t'il pu lui advenir de lui et pourquoi ne l'a t'on jamais revu, il est le seul avoir enfreint la rgle universelle qui veut que tous ceux qui quittent leur maison, leur quartier, leur ville ou leur pays reviennent forcment un jour.
Il est le seul n'etre jamais revenu ain m'lila depuis qu'il est parti annaba ou enfin el-kala,.
Personnellemnt je l'ai trs bien connu, c'est le bonhomme jovial, gai avec un trs grand coeur, capable d'accueillir un bateau comme le titanic, il a aussi un cot blagueur et ma foi il sait les raconter les blagues et avec quel ton, il avait pour cela l"art et la manire.
C'est quand meme bien de la part des animateurs d'avoir rveill un si bon souvenir pour parler d'un homme qui tait un vritable etre humain.
.

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 7
: 210
: 26/08/2009

2009-08-28, 16:40

Eh bien Dracula sachez que je l'ai retrouv notre cher prof et voisin de quartier Meaoui Ahmed. Il a continu ses tudes en Angleterre dcrochant un doctorat. il a enseigne l'universit d'Aix en Provence jusqu' l'an dernier o il a pris sa retraite. A present, il fait de la traduction arabe franais anglais comme free lance et vit entre la France et l'Australie. Si vous voulez le contacter, ecrivez-moi sur ma boite personnelle et je vous dirai comment. il est tres nostalgique et reste tres attach au bled et aux amis. Je dirai qu'il a trs bien reussi sa vie malgre tout. Il a enormement voyage travers le monde . Sa maman est Marseille ainsi que ses autres frres (je me rappelle de Didine qui nous faisait des cours de maths dans le garage de leur maison)et neveux. Voil les dernires nouvelles de Ahmed qui remontent une dizaine de jours. .

ouafa59 2009-08-28, 21:25 1

dracula 2009-08-28, 18:47

Merci saha ftourek

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 7
: 210
: 26/08/2009

sad49 2009-08-29, 00:57

L'vocation de MAOUI AHMED rveille en moi de vieux et agrables souvenirs : il tait un supporter acharn de l'ASAM et ne ratait aucun dplacement Sa passion pour le foot-ball ,il l'exprimait aussi travers les interminables parties qu'on faisait "MERJET BAKHA" qui-hlas-a disparu maintenant et qui tait un vritable vivier qui alimentait rgulirement l'ASAM en joueurs de valeur .je saisis cette occasion pour lui transmettre mes amitis ainsi qu' sa famille.

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

ahmed8 2010-09-21, 15:43

moi j'ai connu ahmed meaoui parcequ'il habitait la sap de ainmlila ou habitait ma tante il la connait tres bien puisqu'elle le considre comme son fils ain moi je suis plus jeun e que lui mais je leconnais tres bien c'est quequ'un de tres sympa et il mrite respect et encouragement et nous lui souhaitons longue vie pleine de bonheur et lui demandons de venir nous rendre visite un mlili

ahmed8
Actif
Actif

: 76
: 62
: ain m'lila
: 1
: 235
: 18/09/2010

- 

: