Une quipe encourager

Une quipe encourager

Palomba 2009-08-10, 15:45

Depuis sa cration par lAPC dAin Mlila, lquipe "Les espaces verts" sous la houlette de "Mr Tarek Sigha" chef dquipe .Cette dernire est compose de 80 jeunes chmeurs recruts sous forme de contrat annuel avec un salaire minable de 9000 DA .Malgr cette pcule drisoire ces jeunes prsentent un travail colossal environnemental notre ville.

Lquipe des espaces verts est compose de 2 sections : La premire est destine au nettoyage et dsherbage .la deuxime pour le reboisement et larrosage des plantes. A signaler que cette quipe pu planter des centaines darbres et plantes de dcoration un peu partout. A cette occasion Mr Sigha demande de laide cette section pour que notre ville soit une ville propre. Une ville propre = Un citoyen propre

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

: Une quipe encourager

amer 2009-08-11, 17:22

ya betous, pourquoi cette batitude,o vois-tu ces espaces verts? o vois-tu ces dsherbages et ces nettoyages? qu'est-ce-que c'est que cette satisfaction de ta part? en lisant ton topic celui qui est loin de la ville,pensera que notre ville est devenue"Genve" el djazair allons un peu de sagesse et barakat men adh el kharjet notre village n'a jamais eu d'espace vert autres que djenan nouar et tu sais qu'il est devenu un lieu o il ne faut pas s'aventurer quand on n'est pas majeur,et non accompagn pour les gosses je n'ai jamais entendu parler de cette 'equipe "d'espace verts " je sais par contre qu'il y avait autrefois il y a plusieurs annes un technicien des forts qui faisaient un bon travail,mais a fait longtemps que je ne l vois plus mme la serre qu'il avait cre est abandonne et ce jeune Heboudji je ne le vois plus depuis belle lurette.
nous devons signaler tous les abus et ne mnager ni le chou ni la chvre.

amer
Pro
Pro

: 144
: 2
: 130
: 18/11/2007

Palomba 2009-08-12, 10:30

Si tu veux connaitre cher "amer" cette quipe des espaces verts .Tu nas qu sortir de ta coquille pour mieux la voir surtout bonne heure dans les grands quartiers et les alentours de la ville et voir la ralit sur place .Mais ne reste pas cloitrer dans un circuit ferm parce que je dis et je rpte une ville propre = un citoyen propre. Comme a dit Abdelkader secteur :"cest nous qui faisons de la salet et non pas les boueurs". Cependant nous appelons ces gens EZZABALINE .Posons la question avec sincrit. Qui font EZZABALA ? Cest nous ? Ou ELMOUNADIFINE ? Appelons la chose par son propre nom. Une ville propre = Un citoyen propre

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

Les hommes verts!

bel_med 2009-08-12, 10:51

Nous nous flicitons de l'existence d'une" quipe" "affilie" la Commune et dont la mission consiste entretenir les espaces verts(ha ha ha,hi hi hi ,ho ho ho!) de la ville,cette quipe doit faire partie des" hommes de l'ombre" sinon pourquoi ,on ne l'a jamais vue l'uvre?Sauf qu'elle(l'quipe) a peut tre des quartiers de prdilection ,parce qu'il faut le dire ,certaines rues et cits sont superbement ignors,la preuve?
Les arbres se trouvant sur le parcours des autorits sont frquemment chauls,lagus et fort bien entretenus alors que ceux qui ne sont pas "visibles" aux yeux des responsables,on n'y touche gure...Donc si cette quipe a le mrite d'exister et est compose de chomeurs bnvoles(?),on devrait au plus vite la permaniser et la scuriser financirement pour le Bien de la ville,en rappelant tout un chacun que Ain M'lila, ce n'est pas uniquement les artres principales...

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: 7
: 247
: 12/07/2008

amer 2009-08-12, 17:00

ah maintenant ils sont devenus ezzabaline mais tu disais que qu'ils sont pays, dans le cadre de l'emploi des jeunes,ou sous contrat,quand au pcule ou salaire qu'ils peroivent ce n'est pas de notre ressort, mais du ressort du lgislateur, qui a cre ces lois.
quand l'aide, que nous , nous pouvons apporter c'est de jeter nos dchets dansles poubelles conues cet effet.
mais, entre nous ne t'nerves pas car un citoyen propre= une ville propre ain mlila c'est Very Happy affraid Sad Sad Sad Sad

amer
Pro
Pro

: 144
: 2
: 130
: 18/11/2007

sad49 2009-08-12, 18:08

BETOUS dit une chose ,AMER affirme son contraire .A croire qu'ils ne parlent pas de la mme chose ou bien ils ne vivent pas dans le mme patelin.Allons messieurs accordez vos violons et dites -nous ce qu'il en est exactement en cessant vos querelles de "TOM et JERRY " .

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

Al-fassil 2009-08-12, 19:42

Madraak Mr Said, toujours sage et meneur. et c'est loufoque l'histoire de Tom & Gerry Smile) ca m'a plu tant.

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

: