Pourquoi notre wilaya ne nous aime pas

Pourquoi notre wilaya ne nous aime pas

Moh Larbi BenMhidi 2009-08-13, 23:55

si vous me permettez de poser cette question

A titre de comparaison des diffrentes wilayas des la rpublique avec la notre est-il raisonnable de constater ou poser la question suivante : quest ce quelle fait ou quels sont les investissements de chaque wilaya pour sa grande Dara

Let's prendre des prototypes :

El Kheroub (W. Constantine) : gare routire dernire crie ; une universit et une ville entire ; infrastructure industrielle considrable (Sonacom, Cirta ) ; des routes doubles voies etc.

Khemiss Mliana (W. Ain Defla) : centre universitaire ; Auto route

Ain Touta (W. Batna) : Auto route lie chef lieu de la wilaya avec celle-ci.

El Eulma (W . Stif) : sans commentaire et comment cette ville devient

Etc

Ain Mlila (W. O. El Bouaghi) : nada, rien ,never, walouuuuuuuuu !!!???

Que croyez-vous ? Suspect Sad Evil or Very Mad pale No Rolling Eyes Crying or Very sad
et pourquoi cette marginalisation?

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

: Pourquoi notre wilaya ne nous aime pas

amer 2009-08-14, 00:59

ah ce syndrome de colonis que tu as dans les gnes, mais mon cher Moh, tu ne connais pas l'adage populaire qui dit; koul mdina ibha ala erdjalha, nous attendons le fils prodigue, nous sommes comme tous les bons musulmans fatalistes croyants au destin(mektoub) nous attendons le Messie (el Mehdi) et non Jsus, qui nous sortira de notre marasme.
le jour,o nous croirons en nous mme, le jour,o nous saurons choisir nos lus pour leurs comptences, et non, pour leur appartenance tel ou tel douar, telle ou telle ethnie, ce jour l,nous aurons une belle gare routire,un bon rseau routier, un grand complexe aquatique,des trottoirs au dessus du niveau des rues des espaces verts entretenus par une bonne quipe de professionnels des espaces verts controle et agre par notre compatriotes "el fassil".
ce jourl, mon cher Moh, et tout en esprant qu' il soit proche et pas loin,nous ne pleurnicherons plus comme des enfants mal gats.
aamal oua sa yara allah amalakoum oua el moueminin

amer
Pro
Pro

: 144
: 2
: 130
: 18/11/2007

sad49 2009-08-14, 01:12

Bien dit cher AMER.Si les projets arrivent AIN MLILA au compte -goutte ,c'est parce que nos lus( Wilaya ,APN ) ne tapent pas assez fort du point sur la table .

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

Al-fassil 2009-08-14, 13:38

N'oubliez pas qu'il y en a ceux qui renaissent de leurs cendre, nous vous inquitez pas, et surtout ne jamais dssprez.
Alors que chaqu'un manie le metre quarr qu'il l'entoure, et on verra que tout l'chiquier en pleine action pour le meilleur incha Allah
.

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: Ain M'lila
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

sad49 2009-08-14, 15:57

Vous avez du rectifier de vous-mme : j'ai voulu dire que nos lus ne tapent pas assez fort du POING (et non pas "point") sur la table .Je m'en excuse.

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

- 

: