Un btiment hors champ

Un btiment hors champ

Palomba 2009-08-18, 16:20

Depuis lachvement de la ralisation des conduites souterraines pour les fils de tlphone en 2007 , la cit Benhamouda .Le fameux btiment de la ville connu sous le nom El Hilal ( croissant) est toujours dconnect du tlphone fixe et reste le seul btiment du quartier sans embranchement, malgr que ce dernier abrite 80 locataires. Cependant ALGERIE TELECOM est alle relier ses clients par lancienne mthode c'est--dire lembranchement archaque de la toile daraigne, partir des btiments voisins. Jusqua quand nous vivons avec cette gestion prcaire ???

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

: Un btiment hors champ

Al-fassil 2009-08-18, 20:49

Qu'attendez
vous d'une socit de la petitesse ( je parle en taille, un ou deux
guichets) telle que Algerie tlcom en rapport une ville de la taille
de A'in M'lila???!

Il faut penser s'agrandir au fur et mesure avec l'urbanisme et la dmographie de la socit

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

bel_med 2009-08-19, 16:53

Sachez qu'il n' y pas un seul "btiment hors champ" mais des quartiers entiers qui sont "out" et ignors,l'exemple de la cit ESSAADA est difiant ,cette cit n'est pas desservie par un facteur cens remettre le courrier aux habitants d'o des dsagrments multiples et inacceptables,en effet,et titre d'exemple, la ligne tlphonique de certains abonns est coupe parce que tout bonnement la facture n'arrive pas,c'est une pnalisation intolrable; il faudrait peut tre,faire appel au brave"berah"d'autrefois( dfaut d'un facteur) qui sillonnait la ville pour que l'on s'acquitte des redevances en temps voulu...

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: 7
: 247
: 12/07/2008

patriote_karim 2009-08-20, 23:31

............... ........... . ... .. ....................................

patriote_karim
Trs actif
Trs actif

: 81
: 34
: Ain mlila
: 2
: 123
: 10/11/2007

dracula 2009-08-31, 00:38

Betous stp peux tu tre plus explicite dans la dsignation du btiment connu sous le nom d'el hilal, pour les anciens il y a d'autres appellations pour identifier les batiments, les coles, les rues, les mosques ou les quartiers. la cit Benhamouda (nouvelle dnomination) porterait un autre nom pour les anciens. si tu ne veux pas etre mordu par dracula et porter les deux trous des canines de dracula sur ton cou, donne nous les anciennes appellations pour qu'on puisse se situer et merci toi. saha ramdhanek.

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 210
: 26/08/2009

Palomba 2009-08-31, 02:10

Le batiment "El Hillal" est situ la cit Benhamouda quelques mtres de l'ancienne ferme "PASTRE" et juste en face du nouveau grand rond-point du quartier "5 juillet" sous forme d'un croissant ,avec 7 blocs et 80 locataires.Comme a mon cou ne sera pas mordu mon cher le Roumain Exclamation Question

Palomba
Pro
Pro

bel_med 2009-08-31, 14:01

Est ce que porter la connaissance des forumistes de ce site , et ventuellement aux responsables locaux des graves manquements de certains services publics est une erreur de notre part?Je considre qu'on exprime l, par le truchement de cet espace, les proccupations de tout un chacun ,et ce n'est du tout pas faire preuve d'"gosme"( d'"ananiya") que de prendre la "dfense"de son quartier,de sa cit et finalement de sa ville.Cessons donc,de s'entredchirer, en appelant plutt les Autorits prendre en charge les dolances du citoyen,lesquelles dolances
sont souvent prises la lgre ou vacues d'une mprisante chiquenaude...

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: 247
: 12/07/2008

dracula 2009-08-31, 17:08

merci betous je t'invite aux carpates mon royaume en roumanie, o a vcu mon grand anctre le comte drakul.

dracula
Pro
Pro

dracula 2009-08-31, 19:41

Mon cher Bel med actif, sache que porter la connaissance des forumistes de ce site et aux responsables locaux les graves manquements de certains services publics est une action honorable que chacun de nous se doit de raliser sans aucune hsitation.
Sache aussi mon cher ami mme si je ne te connais pas que tu as parfaitement raison, nous devons discuter entre nous, ouvrir de grands dbats pour orienter les responsables locaux ou nationaux sur les bonnes choses qu'on souhaite pour notre ville et pour notre pays, le dialogue entre les algriens est une ncessit imprieuse, vitale mme et que nous devons consacrer et promouvoir en loi sociale.
Toutes les socits qui ont associ les citoyens dans la gestion quotidienne des problmes sociaux ont atteint des degrs de dveloppement et de progrs social considrable, mais et c'est l o le gain est le plus important sur le plan social, le niveau culturel des citoyens a volu sensiblement et leurs conditions de vie se sont nettement amliores, au point d'ailleurs o beaucoup de gens cherchent tout prix migrer vers ces socits.
Nous devons parler, crire, dnoncer et rpter jusqu' ce qu'on nous entende car nous disons ce qui est juste et logique.
Saha ftourek Belmed actif

dracula
Pro
Pro

Palomba 2009-12-13, 17:08

Aprs deux annes d'attente , le fameux btiment "El Hillal" vient d'tre connecter au monde de la tlphonie fixe.Enfin,le problme est rsolu grce l'intervention des services concerns

Palomba
Pro
Pro

Al-fassil 2009-12-15, 13:20

Mabrouk alikom wa alina,,,
Comme a on a un autre moyen de plus pour communiquer, et n'oubliez pas que la ligne tlphonique fixe et numrique va retrouver sa place dans la nouvelle rvolution technologique, surtout avec ce qu'on appelle la Tl par cble. une technique qui ne va pas tarder d'investir nos foyers incha Allah.
d'ailleurs on entend dj parler ci t l surtout sur les grandes villes de l'Algrie mon Amour.
Salut tout le monde

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

-