Tous Contre Le Racisme

..  ::  Forum ::  Loisirs

Tous Contre Le Racisme

Hani 2007-11-30, 18:21

Une scne a rellement eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres.
Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied ct d'un noir.
Visiblement perturbe, elle appelle l'htesse.
- L'htesse : "Quel est votre problme, Madame ?"
- La femme blanche : "Mais vous ne le voyez donc pas ? Vous m'avez place ct d'un noir.
Je ne supporte pas de rester ct d'un de ces tres dgotants. Donnez-moi un autre sige, s'il vous plait!!".

- L'htesse : "Calmez-vous, presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible".

L'htesse s'loigne et revient quelques minutes plus tard....... "Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe conomique. J'ai parl au commandant et il m'a confirm qu'il n'y a plus de place dans la classe excutive. Toutefois, nous avons encore une place en premire classe".

Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'htesse de l'air continue : "Il est tout fait inhabituel dans notre compagnie de permettre une personne de classe conomique de s'asseoir en premire classe.
Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un s'asseoir ct d'une personne aussi rpugnante".
- L'htesse se tourne vers le noir et lui dit :
"Donc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage main car un sige vous attend en premire classe".

Et tous les passagers autour, qui, choqus, assistaient la scne, se levrent et applaudirent...

Salut

Hani
Admin

: 52
: 37
: Ain M'Lila
: 0
: 15
: 10/11/2007

- 

..  ::  Forum ::  Loisirs

: