Peur bleue et 3 points <<Algrie 1-0 Zambie>>

..  ::  Forum ::  Sport

Peur bleue et 3 points <<Algrie 1-0 Zambie>>

hamzamoi 2009-09-07, 04:45

Avent le coup de sifflets du match Algrie Zambie je savais que le match se presente tres difficiles pour les guerriers du dsert, que les conditions nous arrangent pas tan que a, le jeune, dbut de saison, la fatigue, la pression des supporters et du rsultat du match dhier entre lEgypte et le Rwanda, mais srieux je mattendais pas a ce que Saifi soit titulaire ce match dcisif, je conteste pas le jugement de Saadan mais cest lui-mme qui a dit on change pas une quipe qui gagne et jinsiste Saifi est un Joker meme si cest ce derniers qui a marqu le seul but de match, mais ce match ma fait un peux froid au do, pas de combativit pas de volont, rien de ce quon a vu lors des matchs contre lEgypte et la Zambie

Hamdoulah pour les 3 points et inchallah la coupe du monde et un niveau meilleur le 11 octobre contre le Rwanda a Blida goulou amine

hadha rayi

hamzamoi
Dbutant
Dbutant

: 38
: 33
: cit belle vue supperieur
: 1
: 36
: 21/11/2007

: Peur bleue et 3 points <<Algrie 1-0 Zambie>>

sad49 2009-09-07, 11:23

On se dit "el hamdou lillah ",l'EN a gagn et c'est l'essentiel .Cela aurait pu tre un nul ou une dfaite si l'arbitre avait accord ce but la ZAMBIE car il n y avait pas de hors jeu .La dfense algrienne a t une vritable passoire .EN tout cas ,SAADANE doit revoir sa copie et voir comment introduire plus de rigueur dans le jeu de certains dfenseurs .

sad49 2009-09-07, 12:15 1

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

elsanelhor 2009-09-07, 16:12

notre quipe a gagn difficilement mais elle a gagn et contre qui pardi contre l'une des meilleures quipe du continent africain, et sur les quatre matchs qu'ils ont jou ils ont perdu avec nous et ma foi notre quipe et actuellement en pleine phase ascendante car se laisser dominer, tout une mi-temps et reprendre du poils de la bte, marquer et passer l'quipe adverse la moulinex et c'est presque le mme scnario que contre l'gypte et la zambie lors du premier match.
si vous parler du but des zambiens,certes il n' y a pas de faute, mais l'arbitre nous a aussi refus un but valable vu que le juge de touche dans les deux cas n'a pas signal de faute que seul l'arbitre a vu.dire que notre dfense a flanch, au contraire, elle s'est dfendue aussi bien que la "vieille garde"et ce ft Austerlitz et non Waterloo.
Quand notre "danseuse" car c'est ainsi que je nomme notre "joker" Saifi, qui en cette fin de carrire a acquis de la maturit et est devenu plus collectif et moins arrogant je lui dis merci, merci, pour les 2 buts qu'il nous a offert et quel but!!!!!!!!

elsanelhor

: 8
: 34
: batna
: 3
: 15
: 31/08/2008

Palomba 2009-09-07, 18:18

Bravo nos guerriers et grand bravo au chef d'orchestre Mr Rabah Saadane.
Concernant le match d'hier,les Zambiens nous ont pos beaucoup de problmes. Mais la grande dsolation c'tait l'arbitre Mauricien qui tait hors jeu.A ce stade de comptitions ,il faut de grands arbitres.
Oh Guerriers !Continuez vous tes sur la bonne voie de Johannesburg

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

dracula 2009-09-08, 00:43

Saha ftourkoum les supporters du ballon rond, les fous du foot.
Reconnaissez quand meme qu'il y a un Dieu tout puissant qui veille bien au grain et qui a rcompens le careme, la patience et le courage des joueurs algriens dont la pit et la dvotion n'ont d'gale mesure.
Oui le Dieu tout puissant a fait que l'arbitre soit trs mal plac pour apprcier la validit du but des zambiens la 1re mi temps, oui c'tait bel et bien un but et des plus valables, mais qui a t refus par l'arbitre car l'action a t trop rapide et avec son juge de touche ils taient trop loin pour bien apprcier le but.
Enfin Dieu soit lou, nos enfants, soumis une pression extrmement forte et qui taient trs diminus par leur abstinence de la journe ajoute aux affaiblissements organiques normaux consquents la digestion lourde aprs la rupture du jeune, ont rencontr d'normes difficults pour soutenir le rythme intense des joueurs zambiens panouis et trs en forme.
Et ce n'est qu' la deuxime mi temps, c'est dire environ trois heures aprs le passage de la torture de la digestion que nos joueurs ont pu, comme Samson dont les cheveux avaient repouss, rcuprer leurs forces et repasser l'offensive pour rendre les choses en main et finir en beaut.
VIVE L'ALGÉRIE ET A BIENTÔT POUR LE MONDIAL. RIEN N'EST PLUS BEAU QUE LA VICTOIRE ET LES COULEURS QUI FLOTTENT DANS LE CIEL.

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 7
: 210
: 26/08/2009

- 

..  ::  Forum ::  Sport

: