Prix d'encouragement pour les bacheliers Annee scolaire: 2009-2010

Prix d'encouragement pour les bacheliers Annee scolaire: 2009-2010

Prof_chibane 2009-09-14, 15:04

Saha Ftourkoum ouled AIn Mlila,
Apres lecture de toutes vos rponses et aprs avoir discut avec beaucoup de collgues Algriens et autres, voila quoi j'ai pens comme feuille de route pour lattribution des prix dencouragement pour les bacheliers de cette anne :

Les prix seront :

-5 portables

- Routeurs ou abonnement a lInternet.

Les prix seront pour les candidats libres en se basant sur les notes officielles du BAC et seront attribus sous la base des MOYENNES et non par LYCEE. Les modalits exactes de ces distributions seront finalises aprs.

Le committ :

Il sera compose des personnes suivantes:

Reprsentant dhonneur

- Reprsentant de la diaspora ain mili ( Cherif, Mostafa, Ouarda et autres) en la personne de mon Pre (par respect et par reconnaissance tous les sacrifices et tout ce quil a fait pour moi).

- Reprsentant des anciens professeurs (Bouchama, Bahri, Chiha, Habbar, Mme Biza Djeddi, Said Smaili et autres)

- Reprsentant des lycees (professeurs, proviseurs etc..)

Reprsentant des organisateurs :

Jaimerais bien que les forumistes prennent en charge la logistique de lorganisation en accordant un grand honneur aux professeurs. A mon avis, une des raisons du delaissage de el Ilm a Ain Mlila est le manque de respect aux roles des professeurs qui ont lch a leur tour car demotivs.

Pour terminer, je lance un appel pour voir s'il est possible dapprocher dautres Ain Mlili ( les nouveaux riches de Ain Mlila par exemple et autres soucieux de l'avenir de cette jeunesse qui ne demande qu' mieux faire) en leur demandant de contribuer au moins avec 5 autres PC qui seront attribus aux 5 premiers bacheliers des lyces comme lanne dernire.

Merci et saha Ftourkoum.

Cherif

--

Prof_chibane

: 11
: 60
: Paramus, NJ USA
: 0
: 21
: 26/04/2009

: Prix d'encouragement pour les bacheliers Annee scolaire: 2009-2010

Al-fassil 2009-09-16, 00:22

Pro Chibane, on trouve votre suggestion trs objective et ducative pour nos futurs cadres.
Au noms de nos futurs bacheliers non scolariss, on vous remercie beaucoup vous et tous qui ont taient derrire cette action.
Sahha ftourkom

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: Ain M'lila
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

-