Une victoire inattendue de lASAM

08122007

Une victoire inattendue de lASAM

Notre formation de foot balle ASAM a russi a arrach enfin une victoire face une quipe "anonyme" de Bourdj Ghedir (plus du dtails peut tre une prochaine fois). ET on dit que le nouveau maire dAin Mlila M. Ounissi Smail a donn aux joueurs comme prime de victoire 20000 DA. a rafrachi les joueurs et donner ces derniers lenvie de gagner. Une premire bonne action pour le nouveau maire.
Merci M "Kapila" mais franchement on attend plus

hamzamoi
Dbutant
Dbutant

: 38
: 33
: cit belle vue supperieur
: 1
: 36
: 21/11/2007

- 
Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Une victoire inattendue de lASAM ::

2007-12-08, 13:45  Obenovic

oui peut etre

en tout cas inchallah c'est le dpart

2007-12-09, 22:45  amer

non mon cher ami ce n'est pas une victoire inattendue c'est l'Asam ce grand club qui ne pourra pas mourir, et il faut dire ce qu'il en est l'ASAM est malade non pas parce qu'elle n'a pas d'argent, l'ASAM est tombe entre les mains de gens incomptents et non sportifs ce sont des affairistes vreux dont l'argent qu'ils ont apport est sale, ils ont sali la mentalit des joueurs qui sont la vraie plaie de notre Club des joueurs dont le niveau intellectuel est dans le plancher des vaches,dont le quotient intellectuel est au niveau de la gadoue( gharga).
des joueurs dont le seul objectif est de gagner de l'argent tous les moyens sont bons et celui qui le leur donne est leur Dieu tant qu'il casque et malheur lui s'il retarde des joueurs qui jouent pour tre payer et jouer leur guise ils perdent quand ils ne sont pas pays, ils perdent quand l'entraneur ne leurs plait pas, ils perdent pour changer de dirigeants, car comme le dit le proverbe bien de chez nous " ejdid fih ladha" et ils reviennent l'ancien, "ou lagdim latfarat fih" et dans chaque changement ils trouvent leur compte. Oui mon cher ami c'est l la vrit, et la vrit de quelqu'un qui sait et qui connait les mandres de notre ASAM chrie, le club de tous les mlilis et un des clubs phares de l'EST et du PAYS.
Ils faut combattre et les opportunistes qui veulent s'emparer de L'ASAM et changer la mentalit des joueurs en donnant chacun son d et selon son mrite sans aucun prjug et sans parti-pris et que celui qui se croit suprieur ou plus mritant qu'il soit libr et qu'il aille l o on lui donnera ce qu'il dsire, car Ain M'lila n'a pas besoin de chasseurs de primes mais de joueurs patriotes,qui auront leurs droits et qui connaissent leurs devoirs vis vis de cette population et ses supporters qui eux aussi doivent payer leur "BILLET" et apporter leur contribution et non pas gesticuler, aboyer et braire et prtendre tre supporter de caf,nous n'avons pas besoins de holligans, ni de sanafirs, ni de chnaouas qui tels les hordes de Huns ou de Djrads dtruisent tous sur leur passage.
L'ASAM et tous les clubs d'ALGERIE ont besoin de spectateurs sages, duqus,propres, ordonns,respects et respectueux des lois de l'hospitalit et du jeu du foot ball et de tous les sports, car regardons nous dans un match tlvis et comparons nous aux Espagnols,aux Franais,aux Italiens,et dire que c'est notre civilisation par l'ANDALOUSIE PERDUE qu'ils ont atteint ce haut raffinement dans toutes les Sciences de la terre et O misre des misre regardons ISRAEL qui d'une portion de terre spolie est ce qu'elle est DEVENUE, n'attendant pas la venue ni du Messie ni du Mehdi mais par le travail et le Savoir maitriss.
J'ai quitt le sujet qui,par lequel j'ai dbut et dans le dpit et la colre je suis tomb car pour moi tout est li, le sport la politique l'histoire la vie de tous les jours tout est li CAR NOUS SOMMES DEVENUE LA RISEE DE TOUTES LES RACES ET DE TOUTES LE RELIGIONS ET NOUS N'AVONS RIEN A ENVIER "A CEUX QUI ONT DIT A MOISE(MOUSSA) VA COMBATTRE AVEC TON DIEU NOUS T'ATTENDONS ICI" citation libre d'un verset du ST Coran car connaissant ta susceptibilit tu vas ruer dans les brancards O cher Patriote et vous autres.

2007-12-10, 01:59  hamzamoi

Monsieur Amer je vois bien lil mature daprs ce que vous dite mais je dois reconnatre que a prouve que vous nts pas un grand fane ou plus au moins vous navez pas vue les derniers matche au lASAM a perdu 5-0 et 4-0, cest pas les joueurs qui ont voulu perdre ce matches parce que tout simplement ils taient pas la. Les deux avant derniers matches ont t jou avec lquipe espoir. Mais je dois comme meme vous rappeler ces joueurs qui vous les reprocher de . Des joueurs dont le seul objectif est de gagner de l'argent tous les moyens sont bons et celui qui le leur donne est leur Dieu tant qu'il casque et malheur lui s'il retarde des joueurs qui jouent pour tre payer et jouer leur guise ils perdent quand ils ne sont pas pays, ils perdent quand l'entraneur ne leurs plait pas Jouent pour les couleurs du club mais comme mme ils doivent remplir leur frigaux et nourrir leur familles. Ils accomplis un travail alors il est logique dattendre un salaire au retour. Lillogique ou lirrel ou appelez le comme vous voulez M Amer cest de rester depuis le dbut de la saison sons salaire

2007-12-11, 19:22  amer

oui c'est juste ils ont des familles nourrir et ils doivent tre pays oui je suis d'accord avec vous pour leur salaire, mais, lorsqu'ils ont sign ils taient d'accord qu'ils attendraient les rentres d'argent( les subventions et autres) lors de la premire rentre d'argent ils ont reu 60000,00 et depuis ce ft la scheresse LES COMPTES ont t bloqus le pauvre Moudjari personne n'a voulu lui apporter d'aide, et le joueurs que je connais mieux que vous et tous les mlilis runis,ont commenc leur rle de maitre-chanteur, le logique ou le rel c'est qu'il fallait prvenir,fixer une date et gagner tous les matchs jusqu' la date fixe ensuite s'il n'y a pas de solution jouer et faire des forfaits en tant sur le terrain et non pas se dbiner et laisser les joueurs juniors se faire triper c'est les traumatiser et les marquer vie, non, mon cher Hamzamoi, il fallait appliquer la manire japonnaise et non, la manire des Arabes celle de laisser la femme ou l'enfant rpondre au crancier et sauver sa tte et se cacher derrire lamzaouad; ou sous le canap.

2007-12-12, 00:02  hamzamoi

Oui et non M Amer, je suis totalement daccord avec vous ce qui concerne la mthode japonaise de grve quoique vous pensez vraiment que sa va faire bouger-les soit disant- sponsors ou les fidles- supporteurs pour aider le club, franchement je me met a leur place je dirais que tous vas bien a la maison de jeunes mililis pour quoi je me casserais la tte.
Ce qui fais bouger rellement ces sponsors, dirigeants, supporteurs, fournisseurs dquipement et autres cest la mthode "Arabo-Algero-Amazigho-chaoui" qui veut dire ne rien faire et croiser le doits et attendre que ces grosse ventre bougent un peut leur .. .
Et juste un point a la fin pour claircir : M Amer tous le membres de ce forum vous respectent y compris moi-mme juste un souhait ne soyez pas agressif

2007-12-12, 00:46  Admin

hamzamoi :M Amer tous le membres de ce forum vous respectent y compris moi-mme juste un souhait ne soyez pas agressif

+1

2007-12-15, 20:07  amer

ah ya laarab dire la vrit, si amre soit-elle, matachtiouach el hakika,je persiste et je signe,et je ne suis pas agressif, comme vous tes entrain de le comprendre, ne faut-il pas changer notre manire de voir les choses, oui c'est dcrire l'tat d'esprit dans lequel nous nous trouvons et dire la vrit toute crue c'est tre agressif,alors je suis agressif,et je le resterais mme si cela vous choque,car il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir,et de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre enfin je dfends toujours mes principes et je continuerai,car l'ASAM EST AU DESSUS DES INTERETS PERSONNELS. les joueurs ont accept de jouer sans salaire jusqu' ce que les subventions rentrent, les comptes ayant t bloqus par les cranciers,d'avant la venue de moudjari,ce dernier n'ayant pas d'apport personnel, il fallait se mobiliser pour ne pas le laisser se faire lire,ce que vous (supporters,amis,et amoureux de L'ASAM) n'avez rien fait pour cela et maintenant vous venez dfendre l'indfendable, oui nous sommes toujours en retard d'une guerre, quand le vase dborde et que l'inondation nous emporte nous nous larmoyons comme les andaloux de la perte de GRENADE et comme l'a dit la mre de ce triste roitelet " pleures comme une femme le royaume de tes ancetres,que tu n'as pas su dfendre comme un homme" (adaptation libre par Amer).

2007-12-22, 01:15  mouza

في بعض اللحظات اكره المنتدى شكرا لكم

: