عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Le code de la route

اذهب الى الأسفل

08122007

مُساهمة 

Le code de la route Empty Le code de la route




Chaque semaine un membre de vous propose un sujet qui concerne notre ville pour un débat.

Cette semaine on a le sujet de " le respect de la loi et le code de la route, proposé par notre ami " Obenovic ". soyez nombreux !
Admin
Admin
Admin

عدد الرسائل : 97
العمر : 41
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 71
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مُشاطرة هذه المقالة على: reddit

Le code de la route :: تعاليق

avatar

مُساهمة 2009-05-29, 20:43 من طرف nasrau

ls gens de ain mlila n'ont ps le temps de lire et par consequent ce fororum ne sera visité que par la mojorité qui n'ont pas de vehicule

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Hakim@ubuntu

مُساهمة 2009-05-29, 20:55 من طرف Hakim@ubuntu

ls gens de ain mlila n'ont ps le temps de lire et par consequent ce fororum ne sera visité que par la mojorité qui n'ont pas de vehicule
C'est pas tellement vrai ce que tu dis, pour dire c'est meme incoherent, pourquoi quelqu'un qui a un véhicule ne visiterait pas ce forum je vois pas le raport! A+

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2009-05-29, 23:02 من طرف زائر

En effet incongruence ...comme si ceux qui possèdent un véhcicule (une minorité d'ailleurs) ne font que rouler toute la sainte journée .

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Al-fassil

مُساهمة 2009-05-30, 01:50 من طرف Al-fassil

السلام عليكم،،
Je veux quelqu'un m'explique le suivant:
'' Comment on peut pas traverser une rue (presque la plupart des rues et ruelles) sans patienter pour un moment plus aumoins long avant de passer à l'autre coté?'' en plus ca m'est arrivé parfois meme à minuit passé. Et je parle en connaissances des faits.
La conduite à Ain mlila n'est pas comme ailleurs, d'ailleurs comme l'est avoir une voiture et avoir l'age d'emancipation.!

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى