Une pense Mohamed Dekkoumi dit Kibou

13112009

Une pense Mohamed Dekkoumi dit Kibou

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

- 
Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Une pense Mohamed Dekkoumi dit Kibou ::

2009-11-16, 18:04  amer

oui!il nous manque nous tous ses amis de la rue de la poste; car depuis son dpart elle est devenue dserte triste et lugubre, mais c'est a la vie on vient en part et la vie continue que Dieu lui accorde une place au Paradis car Mohamed, malgr son air hautain et secret, tait plein de bont en son for intrieur, il est parti, soudainement, dignement, sans peur et sans remord, il est parti, sans nous aviser, sans nous prvenir du mal, qui le rongeait, il est parti tirant sa rvrence stoque,magnanime et fier, allant au devant de son destin, comme seul savent le faire les Braves et Mohamed tait de ceux-l.Il tait brave et il tait de mes amis et le plus proche d'entre eux.
Dors en paix mon cher Ami ...

2009-11-17, 20:41  sad49

"LES ETRES CHERS NE MEURENT PAS QUAND ON LES ENTERRE . ILS MEURENT QUAND ON LES OUBLIE ." Ne les oublions donc pas et ayons une pieuse pense pour eux ."

2014-11-08, 02:42  sebaa.younes.9

amer :oui!il nous manque nous tous ses amis de la rue de la poste; car depuis son dpart elle est devenue dserte triste et lugubre, mais c'est a la vie on vient en part et la vie continue que Dieu lui accorde une place au Paradis car Mohamed, malgr son air hautain et secret, tait plein de bont en son for intrieur, il est parti, soudainement, dignement, sans peur et sans remord, il est parti, sans nous aviser, sans nous prvenir du mal, qui le rongeait, il est parti tirant sa rvrence stoque,magnanime et fier, allant au devant de son destin, comme seul savent le faire les Braves et Mohamed tait de ceux-l.Il tait brave et il tait de mes amis et le plus proche d'entre eux.
Dors en paix mon cher Ami ...

: