Dieu est Algrien

..  ::  Forum ::  Sport

Dieu est Algrien

bel_med 2009-11-19, 00:22

La justice divine existe bel et bien car pour cette soire foot-ballistique du 18/11/09, Dieu a t aux cots des Algriens au dtriment des gyptiens ,lesquels-eux- ont us de tous les subterfuges ,de tous les stratagmes pour se qualifier au Mondial 2010 mais le destin en a voulu autrement puisque c'est la valeureuse quipe d'Algrie qui se qualifie haut la main en dpit des exactions subies en terre d'Égypte,ils ont ,en effet,t molests,lapids,battus,agresss,humilis ,et qui plus est ,nous calomnient et nous accusent de tous les maux de la Terre,et hypocrites qu'ils sont,voil qu'ils interpellent dj les algriens la" rconciliation" comme si rien n'tait pass

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: Ain M'lila
: 7
: 247
: 12/07/2008

: Dieu est Algrien

sad49 2009-11-19, 01:28

Un grand BRAVO SAADANE et aux valeureux joueurs .Un grand MERCI aux supporters qui ont franchi 5000 km pour soutenir les VERTS .Mille mercis galement au peuple soudanais pour son hospitalit et pour son soutien .Mais gardons -nous des carts de langage et vitons d'employer des propos dplacs, dgradants et vexants ,qui nous ont fait si mal quand on les avait entendu venir de l'autre camp .Mais vitons surtout-dans ces moments d'euphorie -de verser dans des propos blasphmatoires qu'on a justement reprochs aux Egyptiens .Ce n'est qu'une remarque bien amicale et je n'ai nullement l'intention d 'tre ni un censeur ni un moralisateur puisque chacun est libre-dans ce forum -d'exprimer ses opinions en toute libert.MABROUK A'ALINA

sad49
Pro
Pro

: 508
: 6
: 1281
: 09/05/2009

bel_med 2009-11-19, 16:30

On ne devrait peut tre pas rpondre aux exactions des gyptiens et faire preuve de retenue,rgles de biensance oblige,mais la diplomatie n'est pas toujours payante et il faut appeler un chat ,un chat.Les Égyptiens taient considrs par le commun des Algriens comme tant des frres, jusqu' ce qu'ils soient nos concurrents pour les liminatoires en coupe du Monde, lesquelles nous ont rvl certaines facettes de leur indfectible "fraternit" notre gard. Gardons nous des propos mielleux et doucereux qui ont ttanis les foyers algriens des dcennies durant travers des feuilletons l'eau de rose et ont fait croire des gnrations entires que c'tait a ,l'Arabit et la fraternit, apprenons dnoncer toutes ces "Egyptineries"(entre autres) et tout ira bien...

bel_med
Pro
Pro

maniche 2009-11-21, 18:06

non Mr Bel med pas de blasphme de ce genre Dieu est plus GRAND que nous pour qu'IL soit des notres , DIEU est JUSTICE et ayant t injustement malmen par des egyptiens pharaonns IL nous a bien guid pour les humilier
PS: je prie messieurs les administrateurs du forum intervenir pour changer le titre de cette intervention de M Bel Med

maniche
Dbutant
Dbutant

: 25
: 62
: berriche
: 2
: 41
: 09/11/2009

Al-fassil 2009-11-21, 21:53

Je suis bien convaincu de ce glissement involontaire, et innocent, dont peu tre Mr Bel Med n'a pas fait attention..
On prie notre chr ami Bel Med de faire une p'tite retouche, ou notre administration d'intervenir et corriger le titre. et cela fera le contentement de tout le monde.

Amicalement

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

Al-fassil 2009-11-22, 00:35

Ça tombe comme une fraiche rose ou une brise matinale qui souffle sur les joues d'un enfants dormant. Merci

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

bel_med 2009-11-22, 15:15

"Dieu est Algrien" est un titre que j'ai dlibrment choisi et que seuls les initis sauront comprendre,il ne fallait pas en faire une interprtation errone ou s'en tenir la traduction littrale car cela pourrait effectivement prter quivoque,il n'avait rien d'un blasphme -dieu nous en garde- bien au contraire!

bel_med
Pro
Pro

amer 2009-11-22, 16:30

Ah! ce Bel Med l'olympien ! le serein ! lui qui d'habitude trs rserv et sortie de sa tanire tel un tigre en colre, ou a-t-il fait tilt? au point de s'exprimer de cette manire! et quelle manire! oui! mais...Combien sont-ils les initis heureusement que les ractions n'ont pas t outrageantes et dsobligeantes en ces temps de nervosit extrme.mais malgr cette "jutice Divine" oui vraiment Il est Algrien qu'advienne que pourra! merci BO MED.

amer
Pro
Pro

: 144
: 2
: 130
: 18/11/2007

2009-11-22, 18:02

je ne comprends pas pourquoi notre cher ami Bel-Med devrait changer un titre qui ne voulait en aucun cas etre une offense et encore moins un blasphme. C'est incroyable que l'on arrive pas en saisir le vrai sens. On se limite lire les paroles sans les approfondir ,chose bien regrettable. Que l'on arrete de vouloir mettre des tiquettes la faon dont certains de nos forumistes s'expriment en essayant de leur mettre la bouche des propos nullement penss. Leur tort serait d'avoir un niveau trop lev pour etre bien compris ? Pour cela, personnellement, je l'aurais maintenu ce titre . c'est aux autres de comprendre les nuances et non celui qui l'a crit se justifier !!!La difference de niveau est de taille et l'on ne peut que l'admettre sans polmiser!

..  ::  Forum ::  Sport

: