Que nous restera-t-il aprs l'euphorie du foot??

..  ::  Forum ::  Sport

Que nous restera-t-il aprs l'euphorie du foot??

2009-11-25, 09:50

22:44
Si nos politiciens y compris la classe dirigeante s'occupaient de relever le pays de tous les maux sociaux conomiques, pauvret, chomage comme ils l'ont si bien fait lors de ce match de foot, les algriens pourraient enfin esprer en un avenir meilleur et un lendemain avec plus de certitudes. Quand le championnat du monde sera fini, on va se rendre compte que rien n'a boug et que tous les problmes sont l pour nous le rappeler. Je ne vous cache pas que j'ai ete scandalisee de lire qu'on a mis disposition des supporters des avions gratuits pour aller au soudan .je me suis dit si on est capables de tels exploits pour laver l'honneur de toute l'quipe pourquoi on ferait pas pareil pour rgler les gros problmes auxquels le peuple meurtri est confront tous les jours.JE NE SUIS PAS FOOT mais j'ai support trs fort les verts et continuerai de le faire mais de grace qu'on ne me demande pas d'applaudir et de remercier les hauts placs ... mon sens, les vraies questions restent poses. Ils n'ont rien fait de serieux pour meriter tant d'eloges: un constat bien amer

- 

..  ::  Forum ::  Sport

: