Quels sont les symptmes de la contamination par le virus A

Quels sont les symptmes de la contamination par le virus A H1N1 baptis la grippe porcine ?

Moh Larbi BenMhidi 2009-12-04, 09:24

Shocked Embarassed Rolling Eyes Suspect pale confused affraid scratch

Quels sont les symptmes de la contamination par le virus A H1N1 baptis la grippe porcine ?

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

: Quels sont les symptmes de la contamination par le virus A

2009-12-05, 00:15

Je crois en avoir parl dans un de mes postes d'il y a deus jours . La reponse est fivre, douleurs musculaires , cephalees, , nausee, maux de gorge, toux....En fait les symptomes ressemblent ceux de la grippe saisonniere.J'espre avoir donn la bonne reponse. ici, on envoie toutes les familles le journal "sant" distribu par la Mairie, o l'on explique tous ce qu'il faut faire pour faire face cette pandemie. ce matin , on m'a tlphon depuis l'cole pour me demander si je voulais recevoir le vaccin. J'ai gentiment dclin l'invitation.Je prfre ne pas le faire pour moult raisons

Palomba 2009-12-05, 14:50

Merci bien ma chre "ouafa59" pour tes prcisions.Ici en Algrie les radios , les chaines de tlvisons, les coles et les mosques donnent des leons de sensibilisation contre la grippe porcine. Maintenant,l'application est dans le camp du citoyen.Concernant la vaccination contre cette maladie a dj commenc depuis quelques semaines, surtout pour les personnes du troisime ge et les personnes atteints des maladies chroniques

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

Moh Larbi BenMhidi 2009-12-06, 22:38

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

GAB 2009-12-10, 22:12

Les personnes risques sont surtout les femmes enceintes, les bbs et enfants et les jeunes jusqu' la trentaine environ. Le reste de la population est moins expos car on pense qu'il a pu rencontrer une forme de grippe similaire et avoir donc dj dvelopp des anticorps et, dans ce cas, le mal serait attnu.
Toutes les personnes prsentant une fragilit sont videmment les plus exposes et devraient tre les premires tre vaccines.

GAB

: 17
: 70
: Mulhouse
: 1
: 19
: 09/08/2009

2009-12-11, 01:23

C'est qu'on ne cesse de nous rpter longueur de journe mais ce qui me taraude la tete est que la plupart des Medecins ne veulent pas etre vaccins? C'est quand meme assez paradoxal et l'on ne comprend pas pourquoi. D'une part on en parle pour que les gens se vaccinent mais les vaccins ne sont pas suffisants pas pour tt le monde. Il y a trop de grabuges autour de cette grippe . je veux bien y croire mais les enjeux economiques sont tels que j'ai du mal croire leur bonne foi

sad49 2009-12-14, 22:59

Merci pour ces conseils simples,utiles et pratiques qui confortent l'importance du proverbe :" MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR ".

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

- 

: