Algerie/egypte: un autre dfi!

..  ::  Forum ::  Sport

Algerie/egypte: un autre dfi!

bel_med 2010-01-26, 07:17

Cette nime rencontre entre l'Algrie et l'Égypte pour le compte des demi-finales de la CAN.dition2010 s'annonce une fois de plus stressante pour les fans des VERTS puisqu'ils vont s'investir fond pour soutenir l'quipe jusqu' ce que l'arbitre mette fin cette emprise...On aurait bien aim viter l'quipe gyptienne, non pas parce qu'on les redoute mais cause des rancurs et de toutes les insanits dverses sur tout ce qui est Algrien par l'Égypte officielle mme ! Ce sont des blessures indlbiles que nous ne pouvons mettre aux oubliettes, car mme une autre victoire de notre quipe sur les arrogants gyptiens ne dissiperait cet orage.

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: Ain M'lila
: 7
: 247
: 12/07/2008

: Algerie/egypte: un autre dfi!

amer 2010-01-26, 14:52

telles sont les penses et les rflexions de toutes et de tout les algriens et cela est d notre Bont et notre fraternit pour les faibles et les complexs que sont les gyptiens vis vis des maghrbins et des algriens en particulier mais que pouvons nous faire contre la destine, et il faut faire avec... que faut-il faire, sinon les battre et bien les battre, leur donner une leon de foot ball l'algrienne et allluia comme dise les autres, "el abd el bati douah laasa" il n'y a pas d'autres remdes. Les voies d'ALLAH sont impntrables.
Et il ne faut pas lsiner sur les moyens car ces dignes mules de la perfide Albion, ces valets des amricains, et ses sbires des sionistes, sont la plus vermine des cratures qui ont vendu leur ame pour une poigne de dollars, et il ne faut pas les croire ni leur faire confiance il faut les battre et sans tat d'me et sans regret aucun.

amer
Pro
Pro

: 144
: 2
: 130
: 18/11/2007

dracula 2010-01-27, 12:01

Bonjour les vampires, dacula vous salue de son tombeau.
C'est effectivement un nouveau dfi qui s'offre nous mais que nous aloons relever et remporter avec bravoure et lgance car l'avantage est pour les verts qui ont vaincu les gyptiens deux fois sur trois en six mois.
Comme dit le proverbe : JAMAIS DEUX SANS TROIS. Demain jeudi 28 janvier 2010, nous vaincrons difficilement, c'est certain, mais nous prouverons au mond entier et aux gyptiens que nous sommes vraiment plus forts qu'eux. Ce sera le match de la vrit qui fera taire dfinitivement les gyptiens et leur otera jamais cette arrogance ridicule.

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 7
: 210
: 26/08/2009

2010-01-27, 15:41

Le pire dans tout a est que le cauchemar continue et il faudra malgr soi revivre des motions trs fortes....honnetement, je prfre m'abstenir de regarder le match et charger qq de le faire pour moi pour viter que les pulsations cardiaques ne virent au drame...Auguri les verts et forza dzairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .je ne m'pargnerai pas en you you s'il faut et si on ne les comprend pas tant pis je continuerai de plus bel

sad49 2010-01-27, 22:03

POUR l'emblme brl au Caire ,POUR l'offense faite nos martyrs ,POUR le sang de nos joueurs blesss coup de pierres ,POUR nos supporters qui ont vcu l'enfer ,POUR nos tudiants expulss d'une manire arbitraire ,POUR les insultes verses par leurs chaines satellitaires ,l'equipe nationale doit relever le dfi , battre l'quipe gyptienne pour leur montrer EN TOUTE SPORTIVITE qu'on est les plus FORTS et qu'on mrite d'aller au mondial .ALLEZ EL KHADRA plus rien ne t'arrtera INCHA ALLAH

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

- 

..  ::  Forum ::  Sport

: