Et alors on a gagn le match ou pas?

..  ::  Forum ::  Sport

Et alors on a gagn le match ou pas?

2010-01-28, 23:53

Je voudrais tout juste savoir le score .je n'ai pas suivi et personne est en mesure de me le dire .A en juger du silence dans le forum , j'ai bien peur que.......

: Et alors on a gagn le match ou pas?

bel_med 2010-01-29, 12:44

C'est sur le score sans appel de 4 0 que l'Algrie a t battue par une quipe gyptienne gnreusement aide par l'innommable arbitre Beninois "kojah" dont le parti pris en faveur des gyptiens tait plus que flagrant.
Ce n'est pas tant pour justifier notre dfaite mais cet arbitre a fait preuve d'une partialit comme jamais vu auparavant sur un terrain de foot ball ,jugez en: trois(3) expulsions dont au moins deux injustifies ,ont fortement
amoindri la force de frappe des VERTS qui jouaient en fin de partie huit contre onze,c'tait comme si une quipe
de cadets jouant avec des sniors!Il est clair que la CAF est pour quelque chose dans la victoire des Egyptiens puisque c'est elle que revient la dsignation des arbitres-maison et comme le sige de la CAF se trouve au CAIRE...C'est nous de dnoncer l'arbitraire de l'arbitre,de la CAF, et de la FIFA mme, dont les accointances de son prsident Blatter le "setter" avec le rgime gyptien ne sont un secret pour personne.
La dfaite est amre certes,difficile digrer, mais si l'on sait qu'elle survient suite un complot foment par les instances" sportives" gyptiennes et celles de la confdration africaine de foot ball,on se dit qu'on n'a pas rougir de cet chec;la preuve est que des milliers de supporters dans tout le pays, sont sortis manifester leur soutien indfectible l'quipe nationale...L'exprience ne s'acquiert pas sans douleur et elle va assurment servir de tremplinpour bien accder au mondial 2010.

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: Ain M'lila
: 7
: 247
: 12/07/2008

- 

..  ::  Forum ::  Sport

: