Dcs de Brahim Hammoudi

04022010

Dcs de Brahim Hammoudi

Cest avec beaucoup de consternation et de tristesse que nous avons appris le dcs de Hammoudi Brahim Dit Garouite (62 ans), aujourdhui jeudi 4/2/2010 lhpital de Constantine. En cette douloureuse circonstance. Nous prsentons nos sincres condolances toute sa famille.
Que Dieu le tout-puissant accorde au dfunt sa Sainte Misricorde et laccueil en son vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et lui nous retournons
.

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Dcs de Brahim Hammoudi ::

2010-02-05, 00:00  sad49

Brahim "Garouite" -bien connu de tous les anciens de la ville -n'est plus .En cette triste circonstance ,je m'associe au deuil de sa famille laquelle je prsente mes sincres condolances , en priant ALLAH le misricordieux de l'agrer en son vaste paradis ."INA LILLAH WA INA ILAY'HI RAJI'OUN "

2010-02-05, 01:07  Al-fassil

Rabbi, yarhamm ammi Brhim ''Garouite'' une personne dont je garde de lui en memoire que la gentillesse et la fraternit avec tout le monde.
INNA LILLAH WA INNA ILAY'HI RAJI'OUN

2010-02-05, 17:30  dracula

Bonjour les vampires, dracula vous salue des tnbres, un fossile, un vrai mlili, un authentique fils de la ville vient de partir, oui on parle de Brahim GAROUIT, ce colosse qui mangeait un plateau de pizzas et quatre kgs de zlabia comme vous mangez une kemia hamas est bel et bien parti, il nous a quitts par une journe maussade, le 4 fvrier 2010 et nous sommes tous venus le saluer une dernire fois au cimetire de notre grande ville d'ain m'lila.
Oui les mlilis ont afflu en masse, j'ai eu le plaisir de voir beaucoup de fils de bled runis en ce triste jour de l'enterrement de notre cher GAROUIT.
Que DIEU LUI ACCORDE SA MISERICORDE ET SA PITIE ET QU'IL L'ACUEILLE AU SEIN DE SON VASTE PARADIS. A DIEU NOUS APPARTENONS A DIEU NOUS RETOURNONS. ALLAHOU AKBAR.

: