Décès de Brahim Hammoudi

اذهب الى الأسفل

04022010

مُساهمة 

Décès de Brahim Hammoudi




C’est avec beaucoup de consternation et de tristesse que nous avons appris le décès de Hammoudi Brahim Dit Garouite (62 ans), aujourd’hui jeudi 4/2/2010 à l’hôpital de Constantine. En cette douloureuse circonstance. Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille.
Que Dieu le tout-puissant accorde au défunt sa Sainte Miséricorde et l’accueil en son vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons
.

_________________
كما وعدتكم بالجديد دائما أعدكم بالجديد مجددا
avatar
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 54
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مُشاطرة هذه المقالة على: diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Décès de Brahim Hammoudi :: تعاليق

avatar

مُساهمة في 2010-02-05, 00:00 من طرف saïd49

Brahim "Garouite" -bien connu de tous les anciens de la ville -n'est plus .En cette triste circonstance ,je m'associe au deuil de sa famille à laquelle je présente mes sincères condoléances , en priant ALLAH le miséricordieux de l'agréer en son vaste paradis ."INA LILLAH WA INA ILAY'HI RAJI'OUN "

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة في 2010-02-05, 01:07 من طرف Al-fassil

السلام عليكم و رحمة الله،،
Rabbi, yarhamm ammi Brhim ''Garouite'' une personne dont je garde de lui en memoire que la gentillesse et la fraternité avec tout le monde.
INNA LILLAH WA INNA ILAY'HI RAJI'OUN

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة في 2010-02-05, 17:30 من طرف dracula

Bonjour les vampires, dracula vous salue des ténèbres, un fossile, un vrai mlili, un authentique fils de la ville vient de partir, oui on parle de Brahim GAROUIT, ce colosse qui mangeait un plateau de pizzas et quatre kgs de zlabia comme vous mangez une kemia hamas est bel et bien parti, il nous a quittés par une journée maussade, le 4 février 2010 et nous sommes tous venus le saluer une dernière fois au cimetière de notre grande ville d'ain m'lila.
Oui les mlilis ont afflué en masse, j'ai eu le plaisir de voir beaucoup de fils de bled réunis en ce triste jour de l'enterrement de notre cher GAROUIT.
Que DIEU LUI ACCORDE SA MISERICORDE ET SA PITIE ET QU'IL L'ACUEILLE AU SEIN DE SON VASTE PARADIS. A DIEU NOUS APPARTENONS A DIEU NOUS RETOURNONS. ALLAHOU AKBAR.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى