rap-hyck 2010-03-12, 20:21

... 2009
09 2010 10 10

rap-hyck
Actif
Actif

: 74
: 33
: Ain M'Lila
: 0
: 192
: 19/07/2009

:

Al-fassil 2010-03-14, 21:19

.

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: Ain M'lila
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

:

alawazoubir 2010-03-15, 17:51

........

alawazoubir

: 6
: 36
: ain m'lila
: 0
: 12
: 01/10/2009

:

dracula 2010-03-19, 12:37

Bonjour les vampires, drcaula vous salue du royaume des tnbres,
mon cher ami rap-hyck, ce qui t'arrive l est vraiment un fait qui doit etre enregistr dans le livre des records GUINESS, on devrait l'envoyer la fondation NOBEL pour postuler au prix de la bureaucratie dans le monde.
C'est vraiment honteux et inadmissible de voir qu'un maire n'accepte de recevoir un administr qu'aprs 10 mois, c'est une catastrophe, c'est un crime contre la dmocratie et contre les bonnes moeurs.
Moi Dracula, je te flicite pour en avoir parl dans le forum, c'est un bon acte dmocratique, et je te conseille de ne pas accepter, de ne pas te taire et de dnoncer cet acte anti social la presse, la socit et tout le monde.
Je te conseille meme d'crire une lettre au wali car il est l pour controler l'action des maires au nom de l'tat, c'est lui qui doit s'assurer que les lus sont vraiment la disposition des citoyens et qu'ils les servent convenablement en appliquant la loi et la justice, vas y cris au wali et explique lui ce qui t'est arriv et tu verras qu'il ragira trs bien, sois sur.
10 mois pour recevoir un citoyen et combien de temps va t'il falloir alors pour la prise en charge de ses problmes, un sicle peut etre.
Nous devons en parler sans cesse et dnoncer de tels agissements nfastes pour que le peuple change et apprenne voter car il y des escrocs dans le monde politique qui vendent des reves et des fausses promesses tandis que les rudits et les honnetes LES LAISSENT FAIRE et restent les bras croiss se contentant de faire des critiques dans les cafs.
NOUS DEVONS EVEILLER LA CONSCIENCE DU PEUPLE NOUS DEVONS LUI MONTRER LA VOIE NOUS NE DEVONS PAS LE LAISSER SEUL FACE AUX MARCHANDS DE REVES. MERCI RAP-HYCK.

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 7
: 210
: 26/08/2009

:

Al-fassil 2010-03-19, 23:46

Comment ca se fait un dracula (angelique) etre culte des tnbres, est toujours accuss tort, et fait objet d'auteur de crimes sanguinairs, alors qu'il ne cesse de nous donner les remdes (clef en main), comme ci dessus par passage je me suis arrt longtemps devant ces dires:
''... tandis que les rudits et les honnetes LES LAISSENT FAIRE et restent les bras croiss se contentant de faire des critiques dans les cafs...'' c'est l notre cauchemar!
Et j'ajoute: il n'y a pas de force en autrui qui nous surpassent, mais c'est dans notre for ou y regne la faiblesse.

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: Ain M'lila
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

:

dracula 2010-03-24, 00:04

Bonsoir les vampires, dracula vous salue du royaume des tnbres,
ce soir je vais vous retracer le droulement d'une runion qui a eu lieu le samedi 20 mars la daira d'ain m'lila durant l'aprs midi.
La runion a t provoque par les habitants du quartier Mme Thivol (actuel Gouadjelia) qui ont bloqu ds le matin la route de Batna ain m'lila et brul des pneus sur la route pour crier leur colre.
le aire s'est prsent avec le chef de la daira, ils ont t chasss, ensuite vers 9 hs c'est le dput de la ville qui s'est prsent eux pour discuter avec eux ils l'ont accueill et lui ont exig de faire venir le wali sans quoi toute ngociation est impossible.
Malgr la vhmence de leur langage et leurs reproches, le dput est rest parmi eux jusqu' l'accord du wali c'est dire vers 14 hs, ils lui ont ramen quand meme deux bonbons pour la glycmie.
Etaient prsents la runion: le wali, le dput de la ville, les reprsentants du quartier thivol, le chef de suret de wilaya, le chef de daira, le maire, le commissaire, le commissaire de souk-naamane, cinq lus communaux, les services techniques.
le chef du groupe de toufil a dclar au wali que le maire et le chef de daira refusaient de vles recevoir et de leur ouvrir leurs portes, il ajouta une chose qui provoqua l'tonnement la stupeur et la colre du wali : nous avons entendu dire que la commune avait reu 16 milliards et le quartier toufil legdim (l'ancien) souffre toujours du manque d'eau et des routes.
Interloqu le wali leur demanda de lui expliquer d'o ils tenaient ces informations sur les 16 milliards, alors sans hsiter ils pointrent du doigt le maire.
Le wali se tourna vers le maire et le pria de lui expliquer l'histoire des 16 milliards et leur existence ventuelle.
Le maire lui rpondit que ce chiffre reprsentait des propositions qu'il avait faites et transmises la wilaya.
le wali comprit alors que les habitants de toufil avaient t mens en barque, les 16 milliards taient une arnaque, un slogan de campagne lectorale.
Pour rmedier la faute qui a amen l'meute, Il leur expliqua que les propositions n'taient jamais accordes en totalit par le ministre du plan et il leur proposa de revenir au monde rel afin de rgler vraiment les problmes des habitants de toufil qui ne peuvent attendre les mirages promis par le maire.
Devant toute l'assistance, il mena les dbats avec brio et prit les dcisions qu'il faut pour rgler les problmes.
A cause de fausses promesses, le village a failli verser dans l'meute et la rvolte, heureusement qu'il y a des gens senss qui savent garder les pieds sur terre.
Je souhaite que les responsables incomptents se contentent de leur incomptence et vitent de mentir.
Pour clore la runion, le wali dclara l'assistance : c'est le dput de la ville qui m'a appel en premier du lieu des vnements pour me signaler que la toute tait bloque.

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 210
: 26/08/2009

:

2011-09-09, 04:42