Salam Ouled Ain Mlila

Salam Ouled Ain Mlila

Prof_chibane 2010-04-03, 07:36

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour cette longue absence. Mme si je n'ai pas crit, Ain Mlila et ce forum ont toujours t dans mon cur et mes penses.
Ces derniers mois etaient trs charges pour moi a l'universit. Un grand nombre de nouvelles technologies sont en train de natre tous les jours et parfois il est trs difficile de les suivre et maitriser tous.
Je suis heureux de dire que je me prpare visiter Ain Mlila et j'espre vous voir tous et de rencontrer beaucoup d'entre vous en personne. Si c'est possible, je voudrais bien se runir pendant une heure ou deux pour en discuter afin que je puisse vous mettre jour ce qui se passe ici aux Etats-Unis dans le domaine de la technologie. Jaimerai bien discuter a propos des prix du BAC.

Finalement, j'ai une photo d'une de mes classes CM1 (5eme) mais je n'arrive pas a l'uploader. J'essaye de trouver un moyen de le faire.

A bientot et j'espere vous voir entre le 22 Avril et le 10 May.

Cherif

Prof_chibane

: 11
: 60
: Paramus, NJ USA
: 0
: 21
: 26/04/2009

: Salam Ouled Ain Mlila

Palomba 2010-04-03, 10:43

Hello Sir! Nous sommes trs heureux de votre rapparition,a fait longtemps que vous tes absents sur le forum,mais n'oubliez pas que vous tes toujours dans nos coeurs et dans nos discussions.Nous vous attendons avec impatience.Soyez le bienvenu votre patelin

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

2010-04-04, 12:19

Salut Cherif, dommage que je ne puisse etre de la fete mais ca ne sera que partie remise .je te souhaite un bon retour parmi les tiens et beaucoup de bonnes choses en vue. Do keep in touch and take care

Al-fassil 2010-04-04, 13:15

Bonjour Dr CHIBANE;
Nous sommes honors par vos crits sur le forum, et incha Allah on sera l le jour de mdiatique ou d'information qui aura lieu ton arrive.
Et j tiens dire si t'aurais pu venir d'une ou deux journes d'avance a concidera avec la journe nationale de ''El'lm'' le: 16-Avril de chaque anne.
Quoique cette anne a sera un vendredi, ce que peu tre va tre rattach au jour suivant c'est--dire le samedi comme nous l'on annonc par ci et par l.

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

Prof_chibane 2010-04-05, 03:36

Salam Al Fassi et tous les forumists Mlilis,

J'aimerai bien etre las durant Youm El Ilm, mais je serai pris durant cette date.
J'aimerai bien aussi vous rencontrer pour discuter les prix BAC? J'espere que l'oragnization sera miex que l'anne derniere. Cette annee y aura Mon reprseentant el haj -Mon pere-, mes anciens professors et des reprseentant de ce forum. On en dicscutera a AIn Mlila.

A propos d'un autre sujet, apparement le ministre de TIC organisera un concours des Web ALgerien qui crea du content Algerien. Je pense que ce forum aura une chnace a ganger. Il faut just l'hebeger dans un server avec le .dz adress. Si quelqu'un de vous se renseigne comment acqurir cette adress et hosting, je m'en chargerai des frais. Je vais meme engager des professionels d'ici a vous aider a ganger.

Des idees...

Cherif

Prof_chibane

2010-04-07, 10:40

A vos plumes les informaticiens n'est-ce pas une bonne occasion pour mieux faire connaitre notre forum? Merci prof Chibane pour la magnifique ide.

Moh Larbi BenMhidi 2010-04-10, 10:07

Une grande salutation notre cher prof Chibane
On salut votre initiation et votre jalousie pour pousser la science et la renaissance a votre ville natale
J'aimerai bien assister votre confrence Ain Mlila et j'aimerai bien discuter avec vous sur les diffrents sujets concernant les SGBDs (Or DBMS like Oracle; MS SQL Server) on va discuter aussi comment on va hberger notre forum pour pour qu'il puisse tre un site free de pub
Organiser le SVP dans un free time "like week end Saturday April 24th will be better"
Veuillez accepter mon avis

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

Salam Ain Mlila

Prof_chibane 2010-04-26, 14:31

Finalement, je suis arrive et j'espere rencontrer quelque uns de vous. Si c'est possible, on peux se renconter quelque part pour discuter et pourque je puisse vous enfin rencontere. Je suis en general chez mes parents a Aa la cite communale au Cyber.
Cherif

Prof_chibane

Al-fassil 2010-04-26, 20:41

Bonjour Mr Chibane;
Bienvenue chez toi et entre ta famille et amis que tu leur manque autant qu'ils te manquent.
Nous aussi nous attendions ton arrive impatiemment dans le but de te rencontrer et avoir des discussions d'intrt gnral.
Et je suggere la maison de jeunes Mouloud Kacem.
Merci

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

ahmed8 2010-11-04, 16:31

SALAM ALIKOUM OULED MLILA CETTE RUBRIQUE N4A PAS BOUG2 DEPUIS LONGTEMPS ET JE SAIS BIEN QUE LES MLILIS SE TROUVENT DANS TOUS LES COINS DU MONDE EN AMERIQUE EN AUSTRALIE EN ASIE EN AFRIQUE..... J'ESPERE AVOIR DES NOUVELLES DE CHERIF CHIBANE QUE JE CONNAIS BIEN ET SURTOUT AMMI SAADI QUI A TRAVAILLE PENDANT PLUSIEURS ANNEES AVEC MON DEFUNT PERE RAHIMAHOU ALLAH A LA COMMUNE DE AINMLILA DES LES ANNEES CINQUANT JUSQU A SA MORT EN 1977 AINSI QUE MOSTEFA ZIAD ALI TROUDI MOHAMMED BADRI.......REMUEZ VOUS MLILA A BESOIN DE TOUS SES FILS SURTOUT EN CE MOMENT

ahmed8
Actif
Actif

: 76
: 62
: ain m'lila
: 1
: 235
: 18/09/2010

Salam Ouled Ain M ' lila

ALI TROUDI 2010-11-06, 06:59

Salem alaykoum, Ahmed8 et a`tout les Amis . A cette occasion de l 'Aid El Adha je prsente mes meilleurs voeux de bonheur et de sant tous les Musulmans de notre plante et que Dieu accpte nos prires.Cher Ami c'est trs gentiel d'avoir penser nous, malgr , la distance nos penses sont toujours Ain M'lila. Je prie DIEU de nous runir bientt.Ali.

ALI TROUDI
Dbutant
Dbutant

: 23
: AIN M LILA
: 93
: 04/09/2010

ahmed8 2010-11-07, 21:31

merci mon frre ali qui a bien voulu rpondre mon message tu sais nous sommes tous de la meme famille mlilie surtout douk bir miled et ammi boulahia rahimahou allah lorsque nous tions gamins on jouait au ballon merdjet bakha ... on ne vous oubliera jamais et meme trs loign vous etes toujours avec nous je vous souhaite tous les mlilis l ou ils se trouvent bonne fete de l'aid el kebir et inchaallah le retour au bercail bientot

ahmed8
Actif
Actif

: 76
: 62
: ain m'lila
: 1
: 235
: 18/09/2010

- 

: