dracula tire sa rvrence

04042010

dracula tire sa rvrence

Bonjour les vampires c'est la dernire intervention de dracula sur le forum.
dans le sujet "les derniers remparts" notre ami Moh Larbi Benmhidi rpond dracula : on en a marre des promesses on veut des choses tangibles.
dans le sujet "la culture des retards" abdous 64 rpond dracula : dracula est une personnalit qui cherche se maintenir au pouvoir.
On s'adresse donc une personne bien dfinie.
alors dracula vous salue vous remercie et partir d'aujourd'hui rejoint jamais sa tombe pour ne plus vous importuner avec des promesses ou chercher se maintenir au pouvoir.
ADIEU MES AMIS.

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 7
: 210
: 26/08/2009

- 
Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

dracula tire sa rvrence ::

2010-04-04, 13:35  Al-fassil

Cher Draculla, je pense que les forumistes dont vous faites parties ont un droit d'esperer de maintenir solidement et solidairement les attaches entres amis et co-citoyens. Alors on vous prie de nous tenir compagne pour le pire de la vie et pour le meilleur du bled.
Et vous avez le droit de grader ton anonymat et rester dans le noir. mieux de quitter pour de bon.
Merci

2010-04-05, 21:46  bel_med

Si la mdiocrit s'installe , si le paysage ambiant est au plus mal,c'est en partie d au dsengagement de nous autres,je pense sincrement que personne n'a le droit d'abdiquer en ces moments assez difficiles,il nous faut entretenir l'espoir en des jours meilleurs,ne serait ce que par des promesses,n'est ce pas l une raison de vivre?Quant l'imminent dpart de Dracula,il me fait l'instant penser au film Algrien: la nuit a peur du soleil,et comme les vampires craignent le soleil...Amicalement.

2010-04-07, 10:08  

Eh Dracula ce n'est pas parce quelqu'un ait draill ton encontre que tu tires ta rvrence?1 Personne n'a la cl magique pour changer l'tat de choses . On a besoin de tetes pensantes dans ce forum et l'on ne saurait accepter cette dcision hative mon humble avis.....bien faire et laisser dire mon cher Dracula . Si le peu de personnes qui vaillent vraiment s'en vont que nous restera-t-il la mdiocrit ?On en a que faire franchement car ca court les rues! Je joins ma voix celles de ceux qui se sont dj exprims avant moi pour te dire qu'on est l et on y reste que ca plaise ou non c'est plutot aux autres de nous demontrer ce qu'ils sont capables" eux" de faire (techrak el foum c facile !) .J'aimerais bien les voir la main dans la pate au lieu d'attendre que les autres fassent leur place ce que chacun de nous devrait faire
Ne te laisse pas intimider par ces propos et sors de tes tenebres pour nous Eclairer comme tu nous as si bien habitus.

2010-04-08, 13:07  tarzanmlila

salam ouech bih drakila taakoum dharbatou legrina yakhi rana fedomkratia nahadrou ouech enhabbou. hnaya fila jungle hahadrou ouech enhabboiu ouahad mayssalak.
ya drakila firayek djahanama lirak erdjaat liha khir ouella tezrad taa el firma khir .
lechta galou rak touaad blach, ourak baghi tokhlad felhokm ougalou tkhaf ellil ikhaf menechems, ou galou alik kelmat estihza "le sieur" lazem tosmod khatrach mektoub alik tkoun fessoufouf elaoualia, fitranchi el aouel.

2010-04-09, 09:43  Moh Larbi BenMhidi

Je suis du vraiment du pour le boycotte de notre cher Dracula a titre de cause je ne sais rien !?

2010-04-14, 17:03  amer

allons cher dracula un peu de sagesse revient au forum et ne fais pas la tte pour un mot mal plac que nous allons corriger.

2010-04-15, 17:32  tarzanmlila

ca fi trois jours ouehna netghanou aala kelmet le sieur hadhi listaamalha bel-med liouasf dracula
ouahed igoul hadhi marka taa zit ouahed igoul hadhi tekbira ouahed igoul hadhi sebba dhrifa ouahed igoul hadhi sekhria ou kayne ligoul hadhi kalimat istihza.
chefna fi dictionaire francais voila ouech lguina :
SIEUR :nom mascilin singulier."telle personne".
expresions : LE SIEUR UNTEL NINPORTEQUI. PEJORATIF.
zedna fettechna aala kalimet PEJORATIF : tmaakiz.
ya bel-med rak for rak mokh kili liyendjmek

2010-04-16, 11:59  bel_med

Bonjour tous les forumistes et autres visiteurs!Ce site est un espace d'expression ouvert toute personne dsireuse contribuer, un tant soit peu, l'amlioration du cadre de vie de la ville de Ain M'lila;nos interventions se veulent constructives,fondes et surtout affables;il ne m 'est jamais venu l'esprit d'outrepasser les rgles de biensance ou de bonne conduite envers qui que ce soit et encore moins l'gard
de certains amis du forum;ceci tant,je souhaite que l'on fasse bonne lecture de nos crits puisque ,je vous l'affirme ,ils sont dnus de tout propos discourtois.Tenons nous en l,et rappelons nous, que nous intervenons ici , pour dire nos proccupations en tant que citoyens sans plus!Amicalement.

2010-10-03, 17:36  ahmed8

mon ami et frre de toujours dracula je te souhaite bonne russite dans tatache pour ce qui est du forum de notre chre ville mlila comme on aime l'appeler il faut relever tous les dfis et mettre chacun sa place surtout que maintenant les cadres ne manquent pas et nous n'avons jamais eu de problmes de cadres essayons de redonner notre ville sa place d'antan de tous les cotes propret sport culture etc... notre mlila dort depuis plus de deux decennies y'en a marre nous comptons sur notre dracula de nous sortir de ce sommeil ton frere ahmed qui taime et te respecte beaucoup

2010-10-03, 20:04  dracula

Bonjour les vampires, dracula vous salue du royaume des tnbres et vous demande de secouer vos poils et commencer rflchir sur la manire de pousser les personnes comptentes, propres, honnetes et capables d'impuler notre cit un saut qualitatif qui la propulsera au rang des villes modernes, dveloppes et surtout propres.
Merci ahmed 8 pour ton soutien et pour ton encouragement, c'est un geste qui va droit au coeur, c'est un geste qui rvle une culture, une ducation d'une autre poque malheureusement rvolue, mais dont il reste quelques fossiles qui essaient de remuer notre pauvre socit en rpoie des crises multiples et rcurrentes qui la touchent notrer grahnd regret dans ses armoiries, ses valeurs sacres telles que la religion, l'identit et le patriotisme.
Je vais partir l'tranger dans le cadre d'une mission d'importance capitale et hautement stratgique pour le pays, Puisse Dieu nous clairer au cours de cette mission et puisse t'il guider nos pas vers le bien de notre pays et notre peuple.
A BIENTOT LES VAMPIRES.

2010-10-04, 12:50  Al-fassil

Cher Dracula roi des tnbres;
Bon chance, bon courage, et bon voyage de mission.
Que Dieu vous venira en aide et soutienne votre dvouement de servir la patrie.

: