Retrouvailles avec Mon ancienne professeur de franais

Retrouvailles avec Mon ancienne professeur de franais

ouafa 2010-04-23, 18:35

Aujourd'hui , j'ai rencontr Madame Braun, mon professeur de franais des annes 70 . je l'ai eue en 6eme , cela remonte exactement 38 ans!!! Quelle motion de la revoir et de parler de Ain-M'lila et de tous les m'lilis de l'poque.je la remercie de tout coeur ainsi que son mari Andr pour ce geste que je n'oublierais jamais.
je pense que tous mes professeurs de franais m'ont profondment marque qqs parts et je leur serais reconnaissante vie pour tout ce qu'ils m'ont appris.Merci pour ce moment de bonheur!!!

ouafa

: 18
: 36
: Ain-M'lila
: 0
: 32
: 15/04/2010

: Retrouvailles avec Mon ancienne professeur de franais

dracula 2010-04-23, 19:41

Bonjour les vampires, dracula vous salue,
bonjour ouafa, Mme dracula pense t'avoir reconnue aprs avoir lu ce que tu viens d'crire sur Mme Braun.
si tu te rappelles si bien de cette poque alors voici un message de Mme dracula :
"est ce que tu te rappelles de notre fameux gouter qu'on partageait en classe et qui tait comps de carottes et de navets crus bien sur ? Si a te dit quelque chose manifeste toi, en attendant je t'embrasse bien fort".

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 7
: 210
: 26/08/2009

: Retrouvailles avec Mon ancienne professeur de franais

ouafa 2010-04-23, 22:40

Dracula de retour ..dcidment les surprises ne finissent pas pour moi et j'en suis comble..Pour ce qui est de l'anecdote des carottes et des navets , je peux te dire que je m'en souviens encore meme si cela remonte la nuit des temps .je comprends present pourquoi il m'arrive encore au jour d'aujourd'hui d'en manger!!!La personne qui t'a revel cela ne peut etre que ma meilleure amie du primaire et surtout du collge et du lyce:On etait insparables.D'ailleurs on porte le meme prnom pour te faire savoir que je l'ai bien reconnue, j'ai meme des photos de nous et une d'identit d'elle du temps du lyce.le monde est vraiment petit ...en tous cas tu ne manqueras pas de lui passer mon plus grand bonjour .j'espre pouvoir la revoir lors de mon prochain voyage.Demande Madame Dracula de me contacter car cela me ferait enormement plaisir .Arsne Lupin saura te donner les coordonnes. J'embrasse toute la famille Dracula chaleureusement en attendant la suite

ouafa

: 18
: 36
: Ain-M'lila
: 0
: 32
: 15/04/2010

- 

: