عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

? Où peut-on prendre de l'air pur

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

? Où peut-on prendre de l'air pur Empty ? Où peut-on prendre de l'air pur

مُساهمة من طرف Al-fassil 2010-12-09, 00:33

السلام عليكم و رحمة الله،،

A l'occasion de la sortie environnementale organisée par l'association qui sera éffectuée le 11Dec/2010 au site dit Elfedj à coté du Chateau d'eau prés de Bir Ogla, commune Ouled Gacem. tout le monde est prier de venir y participer avec les jeunes engagés à celebrer la journée.
Comme d'accoutumée le programme sera d'une logique simple s'etalant sur la plantation, detente, et cueillette des chènes. et surtotut prendre de l'air pur et bien oxygené.
Alors à vos marque
Le départ aura lieu à 08:00 AM devant l'école Meriem SAADANE

? Où peut-on prendre de l'air pur 35264636

? Où peut-on prendre de l'air pur 36066344
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

? Où peut-on prendre de l'air pur Empty رد: ? Où peut-on prendre de l'air pur

مُساهمة من طرف saïd49 2010-12-10, 23:06

Je suis vraiment désolé de ne pouvoir répondre à cette invitation champêtre et ce,pour des empêchements de dernière minute .J'ai été vraiment tenté par cette sortie qui m'aurait replongé dans le climat et les souvenirs de mon enfance ,surtout ceux se rapportant à ma vie scoute où j'avais éprouvé les mêmes sensations dans de semblables actions de volontariat .C'est vraiment dommage...à une autre occasion incha Allah .Encore une fois,tous mes encouragements à EL FASSIL et à son équipe.
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى