عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Une bonne surprise بشرى سارة

اذهب الى الأسفل

29042009

مُساهمة 

Une bonne surprise  بشرى سارة Empty Une bonne surprise بشرى سارة




بشرى لطلبة شهادة البكالوريا 2009
من السيدين المثل والقدوة لمن أراد طلب العلا .يعدكم كل من الدكتورين الشريف شيبان و مصطفى زباد الباحثان بالولايات المتحدة الأمريكية بتقديم جوائز قيمة للمتفوقين في شهادة البكالوريا من أبناء مدينتهما "عين مليلة "
عليكم ببذل الجهد وتحقيق أحسن النتائج
موفقون إنشاء الله
Une grande surprise pour les nouveaux bacheliers
De la part de nos deux symboles de la ville Ain M’lila Missrs Cherif Chibane et Mostapha Ziad nos deux chercheurs au USA lancent une grande promesse à tous les nouveaux bacheliers 2009 d’Ain M’lila Sous forme de cadeaux
A cette occasion je demande à tous nos élèves qui se préparent pour le BAC session juin 2009 de travailler d’arrache-pied
pour obtenir de meilleurs résultats
Un grand remercîment pour nos deux chercheurs et bonne réussite à nos élèves.

Cette annoce a été faite sur demande de Mister Chibane qui m'a contacter juste hier
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مُشاطرة هذه المقالة على: reddit

Une bonne surprise بشرى سارة :: تعاليق

avatar

مُساهمة 2009-04-30, 00:03 من طرف زائر

Je voudrais savoir qui sont les deux chercheurs dont on parle souvent dans ce forum et qu'est-ce qu'ils font comme recherche aux USA...simple curiosité histoire d'etre dans le bain.Merci Bettous de me répondre

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Palomba

مُساهمة 2009-04-30, 01:08 من طرف Palomba

Ces 2 chercheurs sont Cherif Chibane Directeur de centre de recherche en informatique à Paramus NJ .Il est de votre génération.Mais pour Mostapha Ziad Prof et chercheur en télécommunication à Boston. Chaque année, ils viennent à Ain m’lila, ils donnent des conférences et des aides à nos écoles en matière d'informatique et par la même occasion ils veulent réaliser un grand rêve c'est de faire construire une bibliothèque de technologie à Ain M’lila .A cette occasion ils lancent un appel à tous les gens d'Ain M'lila de leur aider dans leur projet ils veulent voir seulement cette réalisation mais pour l'équipement ils s'en chargent totalement.

Voici les liens pour mister Chibane
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8
rlz=1T4GPTB_frDZ291DZ291&q=cherif+chibane

Voici les liens pour Mister Ziad
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GPTB_frDZ291DZ291&q=Mostapha+Ziad

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2009-04-30, 10:35 من طرف زائر

les deux noms de famille ne me sont pas inconnus et si Chibane est de ma Génération, je dois sans doute le connaitre . En tous cas, je les félicite pour l'initiative que je trouve absolument admirable. Si tous les enfants du "patelin" en faisaient pareil, nos enfants auraient une occupation au lieu de "tenir les murs à longueur de journée"n'ayant rien de mieux à faire. Je pense que pour arriver à prendre des décisions de ce genre, il faut au préalable avoir un gros cerveau et l'amour du pays . Si pense à la plupart des nouveaux riches parachutés je ne sais de quelle planète qui ne font aucun effort pour faire profiter les nouvelles générations de la magne qu'ils ont eue et dont le seul souci est d'ériger des espèces de gratte-ciel sans "ame" pour ostenter leur richesse fort douteuse par ailleurs, je persiste davantage à croire que l'espoir vient toujours de la part de ceux qui ont eu la chance d'étudier et de s'ouvrir de par leur intelligence au monde.je voudrais savoir comment les m'lilis peuvent les aider dans la et réalisation de ce magnifique projet..Et -ce qu'il a été soumis à quelques autorités que ce soit pour etre discuté et voir de quelle manière les m'lilis peuvent contribuer à sa réalisation.En tous, cas transmettez mes sincères remerciements à nos deux chercheurs et qu'ils soient un exemple pour la jeunesse algérienne en général et m'lilie en particulierr. UN GRAND Merci à Chibane et Ziad

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى